Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toit ouvrant

    que pensez vous du toit ouvrant j'ai commandé la nouvelle cooper s et je me demande si je dois prendre le toit ouvrant, je me pose cette question car je reçois des appels pour ma cooper et tous me demandent si elle a le toit ouvrant.

  • #2
    Re : toit ouvrant

    peut-etre qu'ils n'en veulent pas

    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : toit ouvrant

      ou peut etre l inverse, moi j adore le toit ouvrant en verre sur un toit noir, ca se fond hyper bien et en plus ca eclaire l interieur.
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : toit ouvrant

        EN fait ils veulent absolument le toit ouvrant peut être que c'est parce que j'habite dans le 06 et qu'il fait beau souvent
        je suis d'accord sur un toit noir c'est super beau mais actuellement j'ai une park lane et elle a le toit gris clair donc je ne l'ai pas mis
        par contre sur ma nouvelle mini je pense que je vais prendre l'option toit ouvrant

        Commentaire


        • #5
          Re : toit ouvrant

          je blague bien sur
          ...........je me serai bien laissé tenter, mais j'ai déjà assez d'option
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : toit ouvrant

            Vaste question, c'est hyper sympa d'avoir plus de luminosité, surtout que comme il est double, ça rempli l'habitacle
            Sur un toit noir, c'est bien parce qu'il se fond effectivement.
            Maintenant sur un toit blanc par ex, je trouve ça dommage presque.
            Perso, j'aurais bien aimé décoré le toit mais avec le toit ouvrant, les déco ne me conviennent pas.
            Affaire de gout mais en occaz, les clients sont difficiles, c'est bien connu...

            Commentaire


            • #7
              Re : toit ouvrant

              Merci A Tous Pour Vos Reponses

              Commentaire


              • #8
                Re : toit ouvrant

                Oui, indispensable.

                Commentaire


                • #9
                  Re : toit ouvrant

                  Je n'ai jamais pris le toit ouvrant sur une MINI car c'est une option qui ne me tente pas, je préfère un vrai cabriolet. Par contre il est certain que c'est une option importante à la revente. Quand j'ai vendu mas première Cooper S beaucoup des acheteurs potentiels me demandaient si j'avais le toit ouvrant et ne voulaient pas entendre parler d'un modèle sans.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : toit ouvrant

                    ce qui est interressant sur la mini c est que le toit ouvrant est grand ce n est pas une toute petite ouverture c ets un vrai toit panoramique un peu dans l esprit de l espace.
                    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                    membre

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : toit ouvrant

                      Salut pour répondre à ta question pour moi le toit ouvrant était indispensable et pourtant je n'habite pas dans le sud mais en bretagne où chacun sait il fait beau plusieurs fois par jour. J'ai le toit blanc et j'adore le contraste avec le toit ouvrant. Donc si tu ne pense pas mettre de déco de toi prend le tu ne regrettera pas.
                      Tcho et bonne route...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : toit ouvrant

                        ça y est j'ai pris l'option toit ouvrant merci pour tout vos commentaires
                        sur un toit noir c'est super sympa et en effet il faut penser à la revente
                        j'ai du mal avec ma cooper actuelle car elle n'a pas le toit ouvrant
                        la livraison de ma mcs est prévue dernière semaine de janvier ça va être grave long

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : toit ouvrant

                          comme bcp, je trouve aussi indispensable et pour revendre, c'est svt mieux de l'avoir. Aussi non, dès qu'il fait beau, je l'ouvre. Le bruit à ce niveau ne me dérange pas.

                          Puis pour regarder l'Atomium le soir avec les enfants, c'est cool.
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : toit ouvrant

                            et puis, les passgers arriere aiment bien la fenetre du toit!!

                            qui, en plus, s'ouvre sur la nouvelle copper non? qui a testé???

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : toit ouvrant

                              C'est exact le toit s'ouvre aussi pour les places arrières
                              j'ai testé quand j'ai essayé la nouvelle mcs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X