Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toit ouvrant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : toit ouvrant

Non il ne s'ouvre pas à l'arrière, il s'entrouve, toute la différence est là !!!

Commentaire

OUI il s'entrouve c'est déjà bien, je crois que sur l'ancienne il ne s'entrouve pas ? il me semblait qu'il y avait une difference entre la nouvelle et l'ancienne
      peut être je me trompe

Commentaire

Non.

Commentaire

j'ai le toit ouvrant sur ma cooper et je le trouve absolument génial !!!.....si au niveau du budjet çà passe ( et oui pas loin de 1000 euros quand même ....) et bien je te conseille vivement de le prendre !
          sincerement tu ne le regrettera pas !
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

J'ai eu le TO sur toutes mes Mini (sauf - ou surtout - sur le cab :king: ) et j'ai bien l'intention que ça dure. Sans, je trouve qu'on est presque confiné, surtout à l'arrière. Bref, pour moi c'est indispensable et ça rentre en ligne de compte pour une occase.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Chargement...
            X