Salut à tous,
C'est en me balladant que je viens un peu vous embêter avec mes question car je suis l'heureux propriétaire d'une Mini (ancienne) et je ne vais pas tarder à acheter une nouvelle Mini Cooper S de 2004 (je crois).
Mes question étaient:
- Côté moteur j'ai cru comprendre qu'il existait un 170 ch alors qu'au début le 1.6 faisait 163 ch.Est ce vrai ?
Pour la mini que j'ai vu en occaz, combien elle fait en cv à votre avis ?
- Côté équipement, qu'est ce qu'il y a de série dans la Cooper S de 2004 ?
- Quelles sont les options et le prix si vous avez ?
- Côté perfo, aprés avoir lu quelques essais, je remarque que pas mal de monde dit que la boite 6 est mal étagée et que le moteur est linéaire en plus de ça la Cooper S est un peu lourde ce qui ne lui confère pas de perfo tonitruante.
- Etes vous d'accord avec ça et quels sont vos avis ?
Merci à vous les Miniman...
C'est en me balladant que je viens un peu vous embêter avec mes question car je suis l'heureux propriétaire d'une Mini (ancienne) et je ne vais pas tarder à acheter une nouvelle Mini Cooper S de 2004 (je crois).
Mes question étaient:
- Côté moteur j'ai cru comprendre qu'il existait un 170 ch alors qu'au début le 1.6 faisait 163 ch.Est ce vrai ?
Pour la mini que j'ai vu en occaz, combien elle fait en cv à votre avis ?
- Côté équipement, qu'est ce qu'il y a de série dans la Cooper S de 2004 ?
- Quelles sont les options et le prix si vous avez ?
- Côté perfo, aprés avoir lu quelques essais, je remarque que pas mal de monde dit que la boite 6 est mal étagée et que le moteur est linéaire en plus de ça la Cooper S est un peu lourde ce qui ne lui confère pas de perfo tonitruante.
- Etes vous d'accord avec ça et quels sont vos avis ?
Merci à vous les Miniman...
Commentaire