Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation "ancienne" Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Consommation "ancienne" Cooper S

Avant de faire des modifs, je faisais du 9,3l en roulant comme un homme (!!) et maintenant du 9,5l ... et toujours pas perdu un point!!!!

Commentaire

Envoyé par minicol Voir le message
      et toujours pas perdu un point!!!!
      ne parle pas trop vite , tu sait ça vient plus vite que l'on ne pense

Commentaire

10l au quotident
        7,5l pour partir en vacances
        14 L en roulant fort
        Plus de 20 litres sur circuit !!!

Commentaire

Existe t'il une grande dif de conso entre une 163 & 170 ?

Commentaire

bonne question, je n'ai jamais comparé, mais ça semble pareil

je voulais encore rajouter que la ONE à la base (comme la Cooper) à quand même une conso soutenue, elle n'est pas trop économique à l'usage, en conduite nerveuse elle est quand même assez vorace
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Juste pour avoir une comparaison

Avec ma MC en conduite nerveuse c'est jamais plus de 10L
              Une Mini tout simplement................

Commentaire

moi avec ma cooper S works je tourne dans les 11l en roulant normalement dans paris (avec quelques belles acceles )

Commentaire

Salut à tous et toutes.

Avec ma cooper s je consomme 12l en ville et je descends sur autoroute à 9l, pourtant j'ai le pied très lourd la preuve c'est que j'ai acheté la cooper S il y a deux mois parceque j'en avais marre de consommer 20L avec mon Cayenne.

Maintenant c'est sure que à 220 km/H sur autoroute la conso instantanée affiche 30L.

Commentaire

9.7L pour ma MCS boite automatique, je roule plutôt cool mais de temps en temps, je me lâche quand même

Commentaire

10.2l pour moi... Bon, ok...C'est souvent nerveux... Mais bon c'est plaisant! Sinon, en conduite normale, je suis plus vers les 9 - 9,5...

Commentaire

Avec la mienne, qui a trois mois et 7000 km, je tourne entre 12 et 14 en moyenne.

Commentaire

Envoyé par fkfx Voir le message
                          Avec la mienne, qui a trois mois et 7000 km, je tourne entre 12 et 14 en moyenne.
                          he bien mon cochon tu doit avoir le pied très lourd

Commentaire

Envoyé par Dj-Br@bu$ Voir le message
                            Bonjour tout le monde,

Je suis en train de réfléchir tout doucement à échanger ma One contre une Cooper S.

J'avoue que je préfère l'ancienne à la nouvelle donc je compte essayer de trouver une occasion récente.

J'ai été me renseigner dans les concessions près de chez moi (qui avait encore des anciennes Cooper S en stock) et un vendeur m'a indiqué que l'ancienne S consommait près de 15L/100km en utilisation normale (en poussant de tps en tps dedans)
                            J'avoue que ca me fait un peu peur ! Surtout que la nouvelle il m'a dit qu'elle faisait environ 9L/100km (ac la même conduite d'après lui)
                            J'ai essayé une Cooper S cabrio et sur l'essai (environ 80km) j'ai consommé environ 13L/100km mais bon en tirant bien dedans aussi (et elle a le désavantage du poids en +)

Je voulais savoir un peu ce que vous consommez réellement avec vos Cooper S car j'avoue que ca m'étonne un peu une consommation pareille !
                            Pour le moment avec ma One (130ch) je fais environ 10l/100km (environ 500km ac un plein)
                            Il charge un peu la mule quand même.
                            Je faisais une moyenne entre 9.5L/100 et 11L/100 en arsouillant régulièrement et lorsque je ne tirais pas dedans, je descendais sur route/autoroute à 7.5L/100 (ça a du bon le donwsizing).
                            Il a du charger la mule pour vendre la nouvelle c'est tout

Commentaire

Avec ma MCS je fais entre 9 et 11 litres.
                              Depuis plus de 2 ans et ça ne bouge pas.
                              Ton vendeur veut se la garder. MDR :king:

Dernière modification par Invité, 22 décembre 2006, 18h24.

Commentaire

Chargement...
                              X