Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

    après avoir vaincu ma feignantise et m'être levé pour prendre le calendrier

    c'est ** pas ** ok pour nous

    si c'est toujours d'actualité

    ******************************************
    edit: suite à ma tête en l'air (et oui j'ai beaucoup de défault) et au post de poupou, je bosse aussi
    le circuit c'est bien mais le devoir civique c'est mieux
    Dernière modification par Invité, 14 février 2007, 22h16. Motif: tête en l'air

    Commentaire


    • #32
      Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

      Moi je serais bien venue, je bosse ce jour là car ce sera le deuxième tour des présidentielles
      mini cooper s neuve couleur lightning blue metallise

      Commentaire


      • #33
        Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

        Nous sommes sincèrement désolés mais nous n'avons pas assez de personnes interessées au club MINI pour louer un circuit et ainsi obtenir des tarifs "abordables".
        Cette sortie est donc annulée, mais nous essayons de trouver un club (qui organise déjà une sortie circuit) qui acceptera qu'on se joigne à eux Ca sera plus simple comment cela.

        En attendant vous pouvez toujours vous défouler sur les jeux vidéos et apprendre le Nurburgring par coeur :king: car à mon avis on y retournera au mois de Juillet...
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #34
          Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

          Ca c'est vraiment dommage ...

          Combien sont intéressé par des sorties circuits ? vous pouvez m'envoyer votre reponse par MP. Peb35, combien avais-tu d'inscrit ? Je vais tourner au val de vienne le dimanche 4 mars avec une sortie organisée par Nantes equip auto (http://www.nantesequipauto.com/cadre.asp).
          Si cela en branche d'autres ... 110 EUR /voiture tarif à confirmer :king:
          Suivant le nombre, je peux contacter le club MX5Passion ou lotus ou Z3 pour une autre sortie.
          Il y a deux circuits qui me branche en particulier: le mas du clos (fermé pour le moment) et charade.

          Commentaire


          • #35
            Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

            Oui nous avions également contacté les club Z3, Lotus et Porsche que nous connaissons déjà, mais ils n'étaient pas interessés car ils avaient déjà une sortie de prévue dans la même période. Je ne sais plus combien étaient interessés exactement, je crois 5 ou 6 personnes. Mais bon ça dépendait des tarifs aussi ! Et donc pour si peu de voitures c'était impossible à réaliser.

            Le club MX5 passion ? Oui tu peux les contacter on sait jamais ! Obtenir par exemple 5 places pour des Mini ça serait sympa Redis nous.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire

            Chargement...
            X