Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

    Envoyé par Le Branqui Voir le message
    Ok, je viens! Mon père est de garde, mais je me suis arrangé...
    Ce n'est jamais qu'à 700km d'ici...
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

      Trop tôt pour dire, mais rouler sur le "Petit Ring" français me tente énormément !!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

        Ben alors, personne d'autre ?

        Si la liste dépasse les 10 participants vous aurez le droit à un joli Flyer made by -Max- J'espère que ça va vous motiver lol.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

          Hé ben alors ?
          Tout le monde demande des sorties circuit et quand on en organise, y'a plus personne ?

          Allez les marmottes, réveillez-vous !

          On a des organisateurs ultra-motivés, et un circuit magnifique !

          Et puis, vous verrez :une fois qu'on a goûté à la Mini sur circuit... impossible de s'en passer !

          Commentaire


          • #20
            Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

            Moi je serais bien des votres, mais malheureusement avec mon boulot je ne peux pas m'engager pour le mois de Mai, depuis janvier 2007 on aura a travailler le samedi et je ne peux pas me prononcer tant que je connais pas les samedis que je dois être au travail

            Commentaire


            • #21
              Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

              Malheureusement sans moi, je ne serai plus à Clermont dès Février (direction la Bavière profonde)...

              Envoyé par Le Branqui Voir le message
              Tant qu'on y est, il n'y aurait pas moyen de visiter l'usine Michelin?
              Faut voir, mais je ne crois pas qu'il y ait quelque chose d'organisé pour les groupes...
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

                Oui ce n'est apparemment pas dans la culture de Michelin de faire visiter ses usines. Ils ont fait une journée portes ouvertes cette année ou l'année dernière et c'était la première fois...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

                  Tant pis pour Michelin, on aurait pourtant pu essayer de se fournir en pneus slicks
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

                    Ca me tente bien,mais ca ne tombe pas trop bien.Je serai tout nouveau papa ou bien pas encore Je vais voir pour negocier ca

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

                      Pour michelin vous aurez des informations ultèrieurement
                      Pour l'hotel MAX a les infos.
                      CNM 151
                      cooper D countryman pur red toit noir
                      mini 40 th

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

                        Envoyé par ironlolo
                        Je serai tout nouveau papa ou bien pas encore Je vais voir pour negocier ca
                        Tu es sûr que ça se négocie, ces choses-là ?

                        ok

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

                          Moi ça me tente bien votre histoire de circuit !!!
                          Je regarde mon planning (boulot) des qu'il est dispo et je vous tiens au courant en plus ce sera mon 1er MEETING !! Alors champagne tout le week end !!!!
                          Ah oui c vrai sur la route et sur circuit c pas génial !! bon alors Grenadine pour tous !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

                            Envoyé par Benyamin Voir le message
                            Ah oui c vrai sur la route et sur circuit c pas génial !! bon alors Grenadine pour tous !!!
                            Moi je préfére un petit verre de lait, avec une paille ça me fait plus jeune... lol bon ok

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

                              Bonjour à tous, c'est toujours d'actualité ! si oui, vous avez un nouvel inscrit !

                              Vous en êtes à combien d'inscrits ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Sortie circuit à Charade et balade en Auvergne - 05 & 06/05/07

                                Nous aussi cele nous interesserait,il faut vérifier que ma compagne ne bosse pas le samedi

                                si c'est le cas .... hop rtt le vendredi et 1er meeting pour ma R56 et 1er circuit pour nous

                                je vous tiens au courant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X