Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau catalogue Mini 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau catalogue Mini 2

    Britmille64 = rassure toi je n'est pas l intention d'acheter maintenant. pourtant j ai rendez vous avec mon vendeur pour l essayer. et je lui est dis que meme si je prenais un decision ca ne serai pas avant janvier. et il ne ma pas refusé l'essai.

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau catalogue Mini 2

      Ca va arracher sec la new cooper S!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau catalogue Mini 2

        Super catalogue , un beau ptit pavé .. ca donne envie de craquer ..

        Quand a la mini elle est finalement pas si affreuse que ca en vraie, et l'intérieur est fort sympatique

        mais pour revenir aux options , ce que jai pu remarquer c'est que les accessoires que j'aurais prises sur la R53 , je ne peux absoluement pas les voir sur la R56 ( a savoir , les feux add, les rétro Union Jack, et surtout le kit aéro ) je trouve que ca fait bof bof .. j'accroche pas ..

        mais pour ceux qui ont pu l'essayer vous avez bien de la chance , moi on ma dit " il n' y en a deja pas pour les clients alors c'est pas pour en avoir une en essai meme dans quelques mois ..."

        Par contre j'etais surpris quand la vendeuse m'a dit que la S consommerait + que l'ancienne ..

        pour terminer, je n'ai pas pu resister a l'envie de mettre une page qui m'a bien fait rire et qui caractérise bien l'esprit mini :

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau catalogue Mini 2

          Aleksandr = ils sont bizarres dans ta concession et ont l'air pas trés commercant.
          lorsqu'un client veut acheter une nouvelle voiture, il l'essai et ca c'est sur dans 90% des cas.(je sais de quoi je parle je vend des caisses).
          surtout que nous les purs fan de la Mini ont va vouloir l'essayer avant de signer car nous voulons voir les réelles evolutions moteur et chassis/boite.
          ils ont pas tous compris dans ta concession à mon avis.
          et quand a ta vendeuse qui ta dit que la new Cooper S consomme plus que l'ancienne, je ne sais pas ou elle a appris sa, en tous cas pas dans les formations BMW, puisqu'il communique beaucoup sur le fait que le nouveau moteur et à injection direct avec technologie Valvetronic consomme moins que les anciens moteur Chrysler.

          en tous cas dans certaines concessions (comme la mienne) ils ont tous compris.
          car il n'ont que deux new Mini.
          une Cooper chili red
          et une Cooper S laser blue
          et au lieu de les laisser en expo statique, ils les ont mises dés le lendemain du show de présentation, en véhicules d'essais.
          et je vais demain essayer la Cooper.

          je sais pas si je vais arriver a m'endormir lol

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau catalogue Mini 2

            Merci Mathiou75 de son soutient

            c'est vrai que j'ai été surpris de ne pouvoir en essayer une .. (meme si on ne peux pas forcement tester le modele avec le moteur qui nous plait, ca donne deja une idée de la voiture)

            mais le probleme c'est qu'en haute savoie il n'y a pas 50 concessions bmw.. seulement 2 ..

            tu nous donnera tes impressions sur l'essai de la nouvelle cooper

            Commentaire

            Chargement...
            X