Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau catalogue Mini 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau catalogue Mini 2

    Vous l'avez recu??? ils sont fous chez Mini, ya au moins 15 pages d'options, ya que ca. A vous decourager de les choisir! trop d'options tue les options!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Nouveau catalogue Mini 2

    il faut faire quoi pour le recevoir???moi j'adore les catalogues d'options!!!meme si j'en mets aucune!:evillaugh

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau catalogue Mini 2

      Je l'ai recu car j'avais une Cooper S 2002......il esr DE-BILE ce catalogue!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau catalogue Mini 2

        Keke, toujours en forme
        Alors, tu craques pour une MINI R56?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau catalogue Mini 2

          Envoyé par keke
          Je l'ai recu car j'avais une Cooper S 2002......!!!

          ah, donc avec ma One je n'y ai pas droit... lol, je ne l'ai pas acheté chez Mini, mais j'aimerai bien l'avoir ce ptit catalogue!

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau catalogue Mini 2

            La semaine dernière j'ai commandé les catalogues sur le site mini.ch et j'ai reçu les anciens que j'ai déjà dans ma collection (dont ceux des séries spéciales qui ne sont plus disponibles à la vente !) vivement les nouveaux !!
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau catalogue Mini 2

              Envoyé par britmille64
              ah, donc avec ma One je n'y ai pas droit... lol, je ne l'ai pas acheté chez Mini, mais j'aimerai bien l'avoir ce ptit catalogue!
              Moi non plus je ne l'ai pas acheté chez mini donc pour avoir le catalogue je suis allée chez mini. Pas le choix.

              C'est vrai qu'il y a pleins d'options dedans !!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau catalogue Mini 2

                si je l'ai reçu et j'ai une One :d

                Pas mal tout ça! D'ailleurs j'ai le cd Keep it Mini (le configurateur Mini R56)
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau catalogue Mini 2

                  Je vous rassure, j'ai acheté ma Mini il y a 6 mois mais pas reçu de catalogue non plus.
                  Par contre, j'en ai eu un la semaine dernière lors de la présentation organisée par le concessionnaire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau catalogue Mini 2

                    Vu avez vu comme le catalogue est beau et bien fait ?
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau catalogue Mini 2

                      il suffit de vous servir lorsque vous allez au garage, ils sont en "libre service" en général, tout comme les bouquins MINI International, vous avez pas ça chez vous

                      j'ai quasiment toutes les editions depuis 2002... mais pas encore de configurateur de R56, heureusement que la semaine prochaine je vais chercher mes feux latéraux, ça me permettra de demander

                      tu as une longueur d'avance Martin
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau catalogue Mini 2

                        Envoyé par the_red_skin
                        Vu avez vu comme le catalogue est beau et bien fait ?
                        Oui très belle qualité d'impression, certaines parties de pages sont glacées, c'est du plus bel effet !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau catalogue Mini 2

                          Le configurateur R56 ... je vais encore faire quelques "montages" dès que je l'aurai
                          MINI one D Se7en Solard Red
                          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau catalogue Mini 2

                            salut a tous.

                            en fait il y as deux bouquins.

                            le premier fait environ 7 ou 8 pages, il vous presente brievement les deux new Mini, les quelques options que vous pouvez prendre et les couleurs.

                            le 2eme, c'est mon vendeur qui me la donné en main propre, il fait 90 ou 95 pages, et la vous avez tous, mais alors tous les details, sur les options, les possibilités de configurations, etc....
                            le bouquins et magnifique et tre bien présenté, fidele a la reputation de Mini en somme.

                            maintenant j'attrend avec impatience le catalogue des accessoires.

                            en ce qui concerne le configurateurs, mon vendeur, lui l'avait deja sur son pc, et on a fait une similation en direct avec la new Cooper en chili red etccc.
                            genial ce configurateur.

                            bonne route a vous et a++

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau catalogue Mini 2

                              ben voilou, moi j'ai eu le petit catalogue, quand je suis allee a la concession les voir les new mini, et il est pas top trop pitchou!

                              la prochaine fois que j'irai, je demanderai le gros avec les otpions, et surtout je demanderai si j'ai le droit d'en essayer une! mais j'ai peur qu'il me dise "non, si vous n'avez pas l'intention d'acheter".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X