Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rabaissement, ressorts JCW -15/20mm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : rabaissement + géometrie du train AV

    bonsoir JNS513 tu as juste les ressorts ou le kit complet

    Commentaire


    • #32
      Re : rabaissement + géometrie du train AV

      Le montage à été vite et bien fait en deux bonnes heures , c'est assez rapide pour l'arrière et un peu plus pénible pour l'avant, coté démontage la compression des ressorts à été nécéssaire à l'AV sur les ressorts d'origine, mais lors de la mise en place des ressorts courts nous avions plus besoin de comprimer ceux-ci, c'est presque idem sur l'arrière sur les ressort d'origine.

      coté hauteur, on perd 12 à 13mm à l'AR et environ 17 à 18 mm sur l'AV, la tenue de route est meilleure c'est certain, et je trouve la MINI un peu plus sèche sans être inconfortable, un peu l'avis à JNS en gros. Maintenant il est toujours difficile d'écrire des sensations ressenties

      les photos suivront sans doute demain, il faisait trop sombre... et coté esthétique c'est juste le bon milieu pour moi, ça traine pas parterre et c'est pas trop haut, idéal avec du 17 pouces
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #33
        Re : rabaissement, ressorts JCW -15/20mm

        je serais interressais par le kit car pas trop de rabaissement dommage que le prix soit comment dire.....un peu cher

        Commentaire


        • #34
          Re : rabaissement, ressorts JCW -15/20mm

          Dek, on va t'aider à ouvrir un garage privé pour les mini. Combien tu veux????

          Commentaire


          • #35
            Re : rabaissement, ressorts JCW -15/20mm

            ressorts origine

            ressorts JCW


            pas évident de faire des photos réalistes, j'en ferais encore dans le garage car j'en ai quelques unes d'avant la modif.

            pour le garage Bernard, je ne suis pas équipé comme un pro mais je ne me plaint pas , il me manquait juste l'outil pour compresser les ressorts que j'ai eu d'un ami garagiste pour l'après-midi
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #36
              Re : rabaissement, ressorts JCW -15/20mm

              Effectivement, ça ne saute pas aux yeux mais on voit que l'espace entre le haut du pneu et l'extension d'aile et plus petit.
              Voici les infos que j'ai pu récupérer (merci Laurent pour la doc JCW ) :

              réglages standards
              réglages et hauteur JCW
              hauteur standard

              Commentaire


              • #37
                Re : rabaissement, ressorts JCW -15/20mm

                ça ne saute vraiement pas aux yeux

                Commentaire


                • #38
                  Re : rabaissement, ressorts JCW -15/20mm

                  DEK bonjour essaie de prendre une photo en face de la roue que l'on puisse voir l'ecart entre le passage et la roue ( remarque je te dis ca mais tu dois le savoir )

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : rabaissement, ressorts JCW -15/20mm

                    je suis vraiment admiratif sur la couleur de tes jantes
                    on echange 100 francs et un mars mais parce que c'est toi

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : rabaissement, ressorts JCW -15/20mm

                      merci des documents Bertrand, je n'en n'avais pas connaissance, c'est vrai que c'est leger comme rabaissement, mais si 2 personnes sont assises à l'AR il n'y aura pas de soucis, ça me va bien comme ça
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : rabaissement + géometrie du train AV

                        Envoyé par wasabi31
                        bonsoir JNS513 tu as juste les ressorts ou le kit complet
                        Le kit complet !!
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : rabaissement, ressorts JCW -15/20mm

                          comme j'ai fait les dernières photos de nos deux S ensemble, j'ai pensé à les comparer, l'Electric-Blue en ressorts origine et jantes 16 et l'Hyper-Blue en ressorts JCW jantes 17
                          C'est peu visuellement, mais la différence en conduite est superbe
                          voilà:
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : rabaissement, ressorts JCW -15/20mm

                            Dom faura que tu passes chez moi pour voir si tu touches pas en montant dans ma cour car j'aimerai aussi faire la modif.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : rabaissement, ressorts JCW -15/20mm

                              SALUT A TOUS! petit up

                              ressorts jcw seuls coutent combien?
                              ressort suspension c'est le kit complet? combien?

                              Je sais que je paye les stickers mais je veux du bm"officiel"

                              Depuis mon passage en 18" c plus pareil, et je pense que plus bas et plus dur? resoudrait la chose.

                              merci
                              MCS10/05 FullAstroBlack

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : rabaissement, ressorts JCW -15/20mm

                                j'avais un peu cherché pour des ressorts Eibach (- 3 cm) pour environ €300,00. Ce n'est pas trop 3 cm en moins?
                                Dernière modification par bullitt, 01 septembre 2007, 11h14.
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X