Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitres teintées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitres teintées

    Bonjour a toutes et tous

    Comme certains le savent, j attends ma mini 56 pour la fin du moi, et je voudrai teinter mes vitres

    Seulement, avez vous des photos de vos "titines" et si possible mini rouge
    afin que je puisse me rendre compte.

    Je vous remercie par avance, les autres couleurs sont les bienvenues.

    Fab

  • #2
    Re : Vitres teintées

    L'option est dispo pour pas grand chose par rapport aux prix du marché en film (je l'ai payé +/-180€)
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Re : Vitres teintées

      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
      Ex-Membre CNM#152
      Mini One D *vendue*
      Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
      Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
      Mini Countryman S *en livraison*

      Commentaire


      • #4
        Re : Vitres teintées

        Comme le dit justement Mathieu, fait la demande à ton concessionnaire, il peut encore rajouter l'option.

        Commentaire


        • #5
          Re : Vitres teintées

          Pour info, je me suis renseigné chez glastint, il faut compter entre 400-500 EUR

          Commentaire


          • #6
            Re : Vitres teintées

            Par contre j'aime pas quand on teinte que l'arrière,mais ce n'est que mon avis...

            Commentaire


            • #7
              Re : Vitres teintées

              sino j'ai un pote qui peut te teinter les vitres pour 250 euros la total...
              c'est un pro il fait ca tous les jours pour des garagistes et concessionnaires...

              Commentaire


              • #8
                Re : Vitres teintées

                les tarifs glastint sont vraiment cherf quand meme

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vitres teintées

                  mini13 au vu des tarifs que tu as a chaque fois devient commercial accesoire mini pour la france hihihi

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vitres teintées

                    Envoyé par wasabi31
                    les tarifs glastint sont vraiment cherf quand meme
                    Mais y se touche vraiment tu veux dire, par curiosité avant de faire les miennes chez un pote je suis allez voir chez eux : 450 € pour les quatres vitres et lunette arrière !!! Ouais ok d'accord, je repasserais hein ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vitres teintées

                      N'oubliez pas qu'il y a différentes qualitée de film.
                      Un film anti-griffe n'est pas un luxe pour l'avant, vous aurrez ouvert 2-3 fois les carreaux et les films seront dans un triste état.
                      Après il y a des sociétées qui démontent complètement les vitres pour les teintées et d'autres qui vous laissent un léger contour blanc non teinté...
                      Mais bon, pour l'arrière rien ne vaut le montage d'usine.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vitres teintées

                        le filtre teinte est ce que ca protege des infractions?

                        on m a dit que pour protéger des bris il fallait d habord mettre un fim sekurit transparent et ensuite dessus le filtre noir si on voulait des vitres noir, est ce vrai?
                        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                        membre

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vitres teintées

                          au fait ets ce que certains ont des films tres teintés à l'avant? car ma voiture qui vient d allemagne a des films tres teintés à l'avant et visiblement trop pour la france et je ne sais pas si on se fait souvent embeter par la police pour ca?
                          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                          membre

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vitres teintées

                            regarde sur le net la loi et tres flou pour resumer si la vision a l'interieur n'est pas alteré on ne peut pas te verbalisé le probleme est que l'agent qui te controle et seul juge donc....va sur le site de glastint tu peux imprimé l'article de loi pour l'avoir sur toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vitres teintées

                              ce que l article dit c est que si le policier a vraiment envie de te chopper il a juste a dire qu il voit pas à travers et hop.
                              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                              membre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X