Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montrez vos jantes !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Montrez vos jantes !!!

    Les pneus sont les RF d'origine, j'ai souvent vu des offres canon avec les pneus ... je ne m'y connais pas en pneu mais ça n'avait pas l'air terrible or c'est un élément sur lequel je ne lesinerais pas.
    Acheter des jantes replica, aucun complexe, pour les pneus je serais plus exigeant et je n'ai pas trouvé de monte correcte.
    Je vais achever ceux la, ensuite on verra mais ce sera des non RF cause jantes pas franchement adaptées !
    Dernière modification par Invité, 05 décembre 2006, 14h31.

    Commentaire


    • #92
      Re : Montrez vos jantes !!!

      ah donc tu etais deja en 17" avant... ca aide

      Commentaire


      • #93
        Re : Montrez vos jantes !!!

        ça fait plus qu'aider, j'aurais pu revendre les jantes plus facilement avec les pneus mais la note aurait été plus salé pour l'achat ...
        D'autant que mes pneus sont encore bien.
        Au fait on se verra dans pas longtemps Mickcooper !! pour le boitier !!

        Commentaire


        • #94
          Re : Montrez vos jantes !!!

          Avec plaisir! je verrais ta titine en vrai comme ca

          Commentaire


          • #95
            Re : Montrez vos jantes !!!

            je suis rester en 16 pouces sur la miennes hihihi,mais cest le deport qui a changer cest du 9 par 16,avec ca elle est visser au sol

            Commentaire


            • #96
              Re : Montrez vos jantes !!!

              Moi je veux bien mettre une photo de ma jante avant droite que j'ai meulé samedi dernier en voulant éviter un chien... Je suis allée mourir dans le trottoir... l'horreur... GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

              Commentaire


              • #97
                Re : Montrez vos jantes !!!

                Voilà les miennes ,Oxigin Eins 18"...

                Commentaire


                • #98
                  Re : Montrez vos jantes !!!

                  popup magnifique tes jantes par contre rabaisse un peu la voiture je la touve vraiment un peu haute avec cette taille

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Montrez vos jantes !!!


                    je reste un grand fan des classiques aussi

                    Commentaire


                    • Re : Montrez vos jantes !!!

                      Envoyé par wasabi31 Voir le message
                      popup magnifique tes jantes par contre rabaisse un peu la voiture je la touve vraiment un peu haute avec cette taille
                      Ben si j'avais pas tombé sur un vendeur distrait ...cela aurais été fait depuis au moins le 8 mars...
                      Quand je suis allé commandé mes ressorts le vendeur à commandé un modéle antérieur à celui qu'il me fallait ...
                      J'ai enfin recu le bon kit et c'est prévu pour ce WE

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X