Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montrez vos jantes !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Montrez vos jantes !!!

    je rejoins la ??? de pat.10....
    qu'est ce qui fait dire que c'est une voiture de branleur ?

    Commentaire


    • #62
      Re : Montrez vos jantes !!!

      J'ai édité mon post précédent

      Je rappelle juste pour ceux qui n'ont pas suivi qu'il y avait déjà eu un rappel à l'ordre pour la même personne. A priori, ça n'a pas suffit. J'ai donc mis les points sur les "i". BMW Mini a aussi une clientèle jeune, pas toujours bien considérée. Il en est de même ici (c'est je pense une petite minorité mais elle existe). Si certains d'entre nous appprécient les voitures un peu "tunés", qui font du bruit, et qui " watts grave" par les prépas qu'on leur inflige, ça nous regarde

      Comme il a été dit: "les goûts, les couleurs ...". Le terme que j'ai employé relève plus d'une image un peu moqueuse de notre façon de voir la mini.

      Et je rappelle le titre du post: "Montrez nous vos jantes !!!" . Donc ceux qui ont des jantes "tuning réplica" ou "class design" faites péter

      Ps pour mini13: en plus toi tu as 2 !!! Tu veux que je me fasses lincher

      Commentaire


      • #63
        Re : Montrez vos jantes !!!

        les mini tunés ne sont pas exclu du site regarde DEK il installe retro a damier fait peindre les jantes d'autre monte de la sono dans leurs mini plusieurs on le kit carrosserie complet donc ne te sent pas seul

        Commentaire


        • #64
          Re : Montrez vos jantes !!!

          Certaines personnes dès qu'ils entendent tunning, pensent tout de suite jacky... moi même j'ai eut le plaisir de modifier une voiture presque au complet une Subaru Impreza qui est passée dans Maxi Tunning et franchement, tout ce que je voulais c'était avoir une voiture differente.

          Actuellement avec la Mini on peut tunner plus facilement puisque BMW nous propose des pièces d'origine qu'ils appellent "options" pour tunner sa voiture.
          Un kit aéro correspont a un kit carrosserie, les jantes que tout le monde montre ici, se sont souvent des jantes qui ressemblent pas mal à des jantes de la marque mais qui coutent 3 fois moins chère. Et celui qui dit qu'il n'a jamais fait de tunning, il se trompe surement. Juste le fait de changer les tapis de sol de sa voiture pour la rendre plus belle est en train de tunner sa voiture. Je ne vois pas pourquoi avoir une image aussi négative de cet concept.

          Pour revenir au post je vous montre des jantes vues à un salon automobile à Zurich (Suisse).



          Je posterais bientôt les jantes alu que je me suis acheté pour l'hiver

          Commentaire


          • #65
            Re : Montrez vos jantes !!!

            Envoyé par nuno.soares
            J'adore celles-ci !

            Commentaire


            • #66
              Re : Montrez vos jantes !!!

              les mini tunés ne sont pas exclu du site regarde DEK il installe retro a damier fait peindre les jantes d'autre monte de la sono dans leurs mini plusieurs on le kit carrosserie complet donc ne te sent pas seul

              DeK ne fait pas de tunning , je pioche dans le catalogue d'accessoires de la marque, c'est tout. D'une manière générale je ne suis pas fan de tunning méchant et de modifs à faire fuir la majorité de gens ici

              Nous n'allons pas ouvrir à nouveau un débat, ce sujet ici est ouvert ici pour que chacun parle de ses roues, jeune ou moins jeune, un peu de tolerance de chacun fera pas de mal dans la suite...

              Les prochains messages douteux ou de provocation seront censurés
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #67
                Re : Montrez vos jantes !!!

                bien vu DEK !....un peu de tolérance ce serait une bonne chose !
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #68
                  Re : Montrez vos jantes !!!

                  Moi je reste classique dans les accessoires MINI toujours trops chers.

                  J'ai les X-lites 16"





                  Ce sont les les plus belles pour moi



                  Pas d'annonce, merci...
                  Dernière modification par GT-France, 04 décembre 2006, 11h37.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Montrez vos jantes !!!

                    Je ne m'en lasse pas !




                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Montrez vos jantes !!!

                      C'est vrai qu'elles sont belles.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Montrez vos jantes !!!

                        Allez .....une dernière ! non, ça me fait plaisir :evillaugh





                        Là oui

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Montrez vos jantes !!!

                          Mes jantes sont des Ac Schnitzer 17"... J'hésite à les laisser peindre en blanc :s

                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Montrez vos jantes !!!

                            Envoyé par the_red_skin
                            Mes jantes sont des Ac Schnitzer 17"... J'hésite à les laisser peindre en blanc :s

                            mes preferées...

                            Ca coute dans les combien ce genre de bijou ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Montrez vos jantes !!!

                              Envoyé par Takaledire
                              Allez .....une dernière ! non, ça me fait plaisir :evillaugh





                              Là oui

                              Y'en a (pas les vraies) a vendre sur ebay en espagne: 550€
                              Evidement, compter les frais de port...
                              jte filerais le lien si tu le veux

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Montrez vos jantes !!!

                                va y met le lien sur le forum stp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X