Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montrez vos jantes !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Montrez vos jantes !!!

Envoyé par jeune_padawan
    voilaaaa mes jantes...

J'adore, je pense que sur ta voiture ça va bien ressortir en plus on vera avec les photos que tu nous posteras plus tard... lol

Commentaire

messieurs tournons la page si vous le voulez bien pour revenir aux jantes pour ma part les anthracite sont tre belles bon choix pour ma part et effectivement les premieres sont un peu trop aéré a mon gout le systeme de freinage de la mini qui n'est pas un modele au niveau look ( pas gros d'etriers) et mis trop en valeur

Commentaire

nuno des le montage une ptite photo car je pense que ca va claquer severe hummmm

Commentaire

Envoyé par NiceBoy
          Brembo pour de vrai???
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Sujet clos, no comment je zappe A+

Commentaire

Dans le meme style que Niceboy,voici mes nouvelles jantes:

ce sont des teams dynamics pro race1.2 en 7x17 ET40 ;7,4 kg sur ma balance.J'adore.

Commentaire

OK, superbes, vive les p.w.

Commentaire

Yeess Bernard! Avec peut etre un nouveau membre alsacien dans notre confrérie lol.On croise les doigts Thierry.

Commentaire

sympa tes roues ironlolo ....
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Je ne suis pas très "accroc" aux jantes noires mais sur la Pepper White je dois avouer que c'est plutôt sympa Laurent !
                      Perso... aprés être passé aux R83 Grises début 2005 sur la mienne j'ai bien envie de revenir à des jantes Blanches mais aussi plus légères + d'autres petites modifs... histoire de la "relooker"
                      En effet, aprés avoir vu la R56 , je n'ai absolument pas envie de changer celle qui m'est si chère et qui n'a que 36000 Kms

Concernant les jantes... tous vos avis seront les bienvenus, quitte à ce qu'elles ne soient pas "Mini" mais sans être "Tuning"... of course :king:

Ce qui dictera mon choix... blanches mais malgré tout aisées à nettoyer, rapport qualité/prix, légères, en 16" ou 17"... Merci
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Un peu le style des 17" Bullet en plus ... jeune_padawan

MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Ironlo te manque le cache MINI pour le moyeu des jantes ! lol ( comme moi )

Mes freins sont 100% BMW, j'ai juste fait marqué BREMBO dessus, pour le FUN racing quoi ! lol

En tous cas les Team dynamics font vraiment style Racé sur la MINI, en plus en antracite, on dirait un bolide de course !

Commentaire

Envoyé par TonTon GuSS
                            Un peu le style des 17" Bullet en plus ... jeune_padawan

aaah trop bien merci m'sieur

j ai trop hate !!!!

mais Un peu le style des 17" Bullet en plus

c est a dire ??

Commentaire

et voici des "non mini" DOTZ kyalami en 17 " pour le prix de 540 euros ttc
                              attention :jantes non run-flat.
                              super effet car donne l´impression de 18 " ,facle d´entretient car traitrement nanotec

Commentaire

kikoo tu les a eu ou pour ce prix les dotz en simulation je l'ai vraiment trouver bien mais pour les prendres faudrait que je trouve preneur pour mes spoke en 17 avec mes RF et pour l'instant c pas le cas :evillaugh

Commentaire

Chargement...
                                X