Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aventure sur un parking de grande surface...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Aventure sur un parking de grande surface...

    Envoyé par Minimarj
    Mais je crois que je ne le laisserais plus sortir car il y a trop de risques qu'il me ramène une Mini
    Si c'est une Mini et en plus une Old, je le laisserai aller faire les courses tous les jours !

    Commentaire


    • #17
      Re : Aventure sur un parking de grande surface...

      Envoyé par mini_fun
      L'histoire ne dit pas si Michel a acheté la old au lieu du paquet de lessive et des yahourts !
      Je suis passé ce soir même aux cotés de cette OLD sur le parking de ton magasin préféré (avec comme emblème un lion???) elle est a vendre!!!

      je n'ai qu'un mot SUPERBE

      Commentaire


      • #18
        Re : Aventure sur un parking de grande surface...

        Elles est très belle mais elle rouille, comme tous les dernières séries. Et elle est HORS DE PRIX !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #19
          Re : Aventure sur un parking de grande surface...

          clair 7800€ pour 100.000Km !!!



          Dernière modification par Invité, 19 novembre 2006, 17h16.

          Commentaire


          • #20
            Re : Aventure sur un parking de grande surface...

            Invendable meme...

            Commentaire

            Chargement...
            X