Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aventure sur un parking de grande surface...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aventure sur un parking de grande surface...

    Non, ne commencez pas à saliver, il n'y a rien de grivois dans ce sujet, simplement une nouvelle illustration de ce qu'est "l'esprit Mini".

    Alors, voilà, Clyde a une petite amie, elle est belle et son prénom, c'est Bonnie... pardon, je m'égare !

    Alors, voilà, donc : ce soir, me dirigeant d'un coup de volant assuré vers mon grand magasin favori, ou préféré, si vous préférez, j'apercois, toute étincelante, une "OLD" bleu, à vendre. Bien sûr, bien qu'étant rangée très loin de l'entrée du magasin, je me gare tout à coté d'elle et je commence à faire le tour : une superbe Cooper de 1998, 1.3 I. Soudain (il s'agit ici d'une figure de style destiné à accrocher sournoisement votre attention étant donné qu'il n'y a pas la moindre soudaineté dans les faits que je vais relater ci-après), soudain, donc, je vois un monsieur qui s'approche de moi en faisant retentir les bips bips d'ouverture de son véhicule (une BM). Il arbore un sourire entendu et me dit "ah, c'est presque la même". "Oui", dis-je "à quelques années près". J'apprends très vite qu'il est l'heureux propriétaire d'une OLD de 1979 (vert olive) et d'une toute récente One cabriolet (pour madame).
    Nous devisons agréablement quelques instants dans le froid vespéral qui nous tenaille.
    Il est reparti avec un flyer et moi, avec dans la main mon sac à provisions vide et dans le coeur, ce petit pincement qui signifie : on se reverra peut-être.

    Voilà, peut-être ce monsieur lira-t-il ces lignes, si c'est la cas, qu'il n'hésite pas à s'inscrire et à participer à ce Forum et pourquoi pas aux activités du Club...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

  • #2
    Re : Aventure sur un parking de grande surface...

    En voilà un de récit! Je n'ose imaginer ton post s'il y avait eu cette fameuse soudaineté
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Re : Aventure sur un parking de grande surface...

      Oui, je me suis un peu laissé aller. C'est un premier jet, il faut que je retravaille mon manuscrit.
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #4
        Re : Aventure sur un parking de grande surface...

        Tu es aussi un grand malade .... j'adore!

        Rassure moi tu avais bien pris tes petites pilules roses avant de rencontrer ce charmant monsieur? :king:
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          Re : Aventure sur un parking de grande surface...

          MDR!!!

          Moi la dernière fois que j'ai dit bonjour à une dame sur un parking de supermarché (elle avait une très belle parklane), elle m'a regardé d'un air de dire : "Qu'est ce qu'il veut lui??? Ma photo?"

          Bref, monsieur, si tu lis ces lignes, sois le bienvenue!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Aventure sur un parking de grande surface...

            Le titre du post a attiré mon attention...

            Joli récit Michel et je te souhaite plus de chance que moi pour que ce Monsieur passe ici
            Effectivement, des Aventures hors du commun comme celle-ci j'en ai connues pas mal également qui sont restées sans suite...

            Mais j'aime beaucoup ton style dans cette narration d'un tel épisode de ta vie :king: :king: prouvant aussi, qu'au delà de la passion Mini, il y a d'autres aspects intéressants chez chacun de nous
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Re : Aventure sur un parking de grande surface...

              J'ai cru qu'une grande histoire d'amour était née entre Michel et ce Monsieur !! Ce sera pour une autre fois !

              Commentaire


              • #8
                Re : Aventure sur un parking de grande surface...

                L'histoire ne dit pas si Michel a acheté la old au lieu du paquet de lessive et des yahourts !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Aventure sur un parking de grande surface...

                  Ni l'un, ni l'autre mini_fun ! J'ai acheté des chips... pour me faire passer l'envie
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Aventure sur un parking de grande surface...

                    Il avait mangé des pillules bleues; la prochaine foi, essaye de tomber sur une jeunne fille, ce sera plus en accord avec les bleues.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Aventure sur un parking de grande surface...

                      Ils vécurent heureux et eurent plein de petites MINI
                      C'est un beau conte de noël que tu nous a raconté la Michel

                      On aurait dit un épisode des feux de l'amour :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Aventure sur un parking de grande surface...

                        Quelle prose Michel ! J'adore

                        Une petite anecdote qui a aussi eu lieu sur un parking: il y a quelques semaines après une dure journée de labeur (oui ça m'arrive) je traverse la rue pour rejoindre ma Mini qui m'attendait sagement dans le parking souterrain, 2 places plus loin se trouve une vieille Mercedes décrépie vers laquelle une gente dame se dirige, elle me voit à côté de ma Mini, échange de sourires et elle dit: "j'échangerais bien !" je lui réponds du tac au tac "moi pas" s'en suit un gros éclat de rire
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Aventure sur un parking de grande surface...

                          MDR Bridget....
                          Mais j'aurais dit pareil!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Aventure sur un parking de grande surface...

                            Ce que je retiens de cette histoire... c'est que Michel va faire les courses !

                            Bravo Michel, bien joué Marjorie !

                            Comme quoi, Messieurs, vous devriez fréquenter plus souvent les parkings de supermarché : l'aventure (MINI ) est au coin de la rue... :king:

                            avec mon caddie !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Aventure sur un parking de grande surface...

                              Oui !
                              Et en plus, il aime ça !

                              INCROYABLE, non ?

                              Mais je crois que je ne le laisserais plus sortir car il y a trop de risques qu'il me ramène une Mini
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X