Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau en MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau en MINI

    Coucou à tous !
    Je m'appelle Mickael, j'ai 23ans et depuis hier je suis un homme HEUREUX !!
    Apres avoir revé des années de mini cooper s et bien ce reve est devenu réalité!
    elle est grise, toit et retro blancs, gps... le pied!

    Donc BONJOUR à TOUS !

    Maintenant LE point negatif, j'ai deja un probleme d'electronique...
    Des que je passe 5000tr les gazs se coupent, et plusieurs voyants s'allument, indiquant un probleme lié a l'echappement ou qq chose comme ca...
    Lo moteur reste allumé mais je ne peux plus accelerer, plus rien. obligé de coupé le contact, et de redemarrer. est ce que qq'un pourrait m'eclairer sur ce probleme? y a t il une manip a faire pour reinitialiser le boitier electronique?

    En tout cas cette voiture, je l'ADORE quand meme !!

  • #2
    Re : Nouveau en MINI

    Hello et bienvenue !
    D'où viens-tu ?

    Bizarre ton problème mais il faut aller chez BMW pour régler le problème, parce que là... Peut-être un problème avec la sonde Lambda ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau en MINI

      Bienvenue à toi,aurais tu une photo de ta mini ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau en MINI

        Bonjour à toi et bienvenu

        Ton problème est bizzare et il vaudrait mieux aller dans un garage mini pour voir ce qui se passe dans ton moteur.
        Les mini sont de bonnes voitures et c'est la première fois que j'entend une panne comme ça dessus.

        Peux-tu mettre une photo de ta mini ?

        A bientôt

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau en MINI

          je vais l'emmener surement demain dans le garage ou elle est encore garantie.
          hier soir j'ai essayé la mini d'un ami, et ca me confirme bien que la mienne a un soucis, meme en dessous de 5000tr/min.
          je vous posterais des photo tt a l'heure.
          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau en MINI

            Welcome on board... une cooper s de plus une

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau en MINI

              bienvenue à toi , presente toi .D ou viens tu, dans quelle region vis tu?met nous quelques photos
              mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
              menbre CNM 191

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau en MINI

                Je suis de la region parisienne, le val de marne plus precisement.
                Comme prevu voici les photo de ma MCS :







                j'espere vraiment que mon probleme va vite etre reglé...
                D'ailleurs a ce propos j'ai une petite question: l'ancien proprietaire a acheté cette mini d'occasion dans un garage mini, en juin 2006, et il a apparement pris un garantie, mais je suppose qu'il sagit d'une garantie garage, pas d'une garantie mini, non? si c'est le cas, je ne peux faire fonctionner la garantie que dans CE garage precisement ? ca m'arrange pas pk c'est vraiment pas a coté de chez moi...
                Dernière modification par Invité, 12 novembre 2006, 19h50.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau en MINI

                  bon ca y est, ma mini est au garage. c'est peut etre l'embrayage, j'en saurais plus dans quelques jours.
                  alors elles vous plaisent pas mes photo?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau en MINI

                    La couleur est plutôt pas mal.
                    Bienvenue parmini... parmi nous.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau en MINI

                      Hello, soit le bienvenu dans le FORUM des mordus de minis

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau en MINI

                        welcome on the board
                        bienvenue à toi et ta MCS
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau en MINI

                          merci à tous
                          je vous referais des photo de jour, quand je l'aurais récupérée, elle me manque dejà

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau en MINI

                            Bienvenue

                            Sympa les feux blancs sur le Dark Silver.
                            Concernant ton problème moteur, ca me rappelle ce que j'ai eu sur ma Works. C'était un soucis d'arrivée d'essence, le mélange air/essence ne se faisant pas, j'avais quelques ptoblèmes pour accélere
                            Réparée sous garantie alors qu'elle était finie depuis 2 mois ... ouf!
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau en MINI

                              Le mecano chez mini m'a parlé de l'embrayage, il avait une theorie que se tenait, surtout que la pedale d'embrayage faisait un drole de bruit en bout de course.Normalement tout ca doit passer sous garantie, du moins je l'espere...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X