Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau en MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau en MINI

    bienvenue à toi parmi les heureux propriétaires de Mini, et malgré ton problème, longue route avec ta MCS

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau en MINI

      j'ai eu des nouvelles du garage, c'est apparement le boitier papillon. ils en ont commandé un et je la recupere demain soir. esperons que ce soit la fin des problemes

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau en MINI

        Mauvaise nouvelle pour moi, je n'ai toujours pas ma voiture. Pourtant le mec de chez bmw m'a appellé pour me dire que je pouvais passer la chercher. donc j'y vais, je repars avec la voiture, et 100m plus loin, 1ere acceleration, toujours le meme pb. je suis donc retourné au garage bien remonté en leur disant qu'ils n'avaient meme pas essayé la voiture alors que je leur avait bien demandé s'ils avaient essayé et si tout marchait bien.
        J'ai ensuite fais un tour avec le mecano, pour qu'il voit quand meme par lui meme, il a constaté et repris la voiture.
        Je trouve vraiment lamentable. Me rendre la voiture sans meme avoir essayé... ca me deçoit vraiment enormement, sans compter le temps perdu dans les transports pour rien. Seul point positif, j'ai un boitier papillon neuf.
        d'autres nouvelles demain...

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau en MINI

          Salut mickcooper,

          tu as laissé ta voiture dans un garage BM ou autre? Si c'est BM peux tu me dire ou c'est que je n'y aille pas...

          C'est un peu abusé quand meme! Bon courage quand meme

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau en MINI

            oui c'est un garage bmw mini a paris dans le 17eme...

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveau en MINI

              Ca aurait mérité une 13OI de pret pour rentrer chez toi

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveau en MINI

                ou une nouvelle m3 !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouveau en MINI

                  Change de voiture?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouveau en MINI

                    Bienvenue sur le forum, les ONE et COOPER ont connu des soucis de boitier papillon, pas les S à ma connaissance
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouveau en MINI

                      Envoyé par xc90
                      Change de voiture?
                      Je vais plutot changer de garage...Je l'aime ma voiture!!! et puis je suis sur qu'au final ca sera pas grand chose, au moins j'aurais des pieces neuves!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouveau en MINI

                        Envoyé par DeK
                        Bienvenue sur le forum, les ONE et COOPER ont connu des soucis de boitier papillon, pas les S à ma connaissance
                        Je confire que ma S n'avait pas un probleme de boitier papillon
                        Ils me l'ont changé quand meme ! [SIZE="1"]ah les boulets !!! [/SIZE]

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouveau en MINI

                          des nouvelles du front !
                          Alors aujourd'hui c'est un probleme du a une soupape (pas une soupape moteur), qui serait defectueuse, je ne sais pas laquelle precisement, la personne que j'ai eu au telephone n'a pas su me dire ce que c'etait exactement (ca fait tres serieux...)
                          Donc je retourne la recuperer demain midi, mais je prendrais soin de les appeller avant pour qu'ils aillent la tester sur la route avant que j'arrive. En fait ils font des test "en statique et pas en dynamique" commme on me l'a dit au telephone, autant dire qu'ils ne testent RIEN!
                          Quoiqu'il en soit, meme si le probleme est toujours la, je la recupere et l'emmene dans un autre garage.
                          A demain pour j'espere, la fin de l'histoire...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouveau en MINI

                            hello, bienvenue parmis nous ! (un peu à la bourre le poune)
                            J' ai eu le meme problème que toi ! A l' acceleration, coupure des gaz avec des voyants partout (moteur + EML......jvois pas trop le rapport avec l' embrayage) qui restes allumés plus ou moins longtemps apres avoir coupé et remis le contact. Direction BM. Apres diagnostic, changement du boitier papillon (350 euros ........) sauf que le probleme preciste ! La, ils me font une remise a zéro du boitier et bizarrement ca remarche nickel. Alors est ce que le boitier mérité d' etre changé .......
                            Ne les force pas à faire un essais, "perd un peu de temps" mais fais le toi meme ! J' ai déposé mon mcs un lundi en leur disant qu' il fallait appuyer pour que ca se produise....ils ont appuyé oui ! Je l' ai récupéré le vendredi avec la moitié du plein partie et mes pneus avec le temoins mangé !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouveau en MINI

                              Bon bah ils sont pas si nazes que ca finallement ! Ils avaient bien diagnostiqué la panne, c'etait bien le boitier papillon, sauf qu'il y avait aussi une soupape a coté de ce boitier qui etait defectueuse. Ils l'ont donc changé, je l'ai recupéré ce midi, et ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! j'ai enfin une MCS qui marche convenablement ! Ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!
                              Poun on a eu le meme pb alors, je ne sais pas ce qui a pu créer ce probleme, l'important c'est que ce soit reglé !

                              :king: :king: :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X