Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini et 1,86m, est-ce compatible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

    mon mètre 85 passe sans soucis et le double mètre du petit frère aussi : )

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

      Merci beaucoup pour vos temoignages, je vais aller voir en concession, pour tester, et l'année prochaine si tout va bien, je vais revendre mes 2 voitures et prendre 2 minis, une pour ma femme et une pour moi . . .

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

        Envoyé par Gentcsar
        Merci beaucoup pour vos temoignages, je vais aller voir en concession, pour tester, et l'année prochaine si tout va bien, je vais revendre mes 2 voitures et prendre 2 minis, une pour ma femme et une pour moi . . .
        Super idée

        Je fais 1.95 m et aucun problemes

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

          Ils sont pas betes chez MINI car le siege peut se reculer jusqu'à coller à la banquette arrière (qui ne sert quasiment a rien d'ailleurs, cette banquette)
          donc tout grand conducteur tient à l'aise au volant de son bolide!
          mais il devient un 3 places (toujours 1 de plus que la Smart...)

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

            Envoyé par ACDCooperII
            Ils sont pas betes chez MINI car le siege peut se reculer jusqu'à coller à la banquette arrière (qui ne sert quasiment a rien d'ailleurs, cette banquette) donc tout grand conducteur tient à l'aise au volant de son bolide! mais il devient un 3 places (toujours 1 de plus que la Smart...)
            Tu as entièrement raison !!! Et qui a dit que la Mini n'avait pas de coffre ? Car à part ceux qui ont des jeunes enfants, la Mini à 2 est largement suffisante sièges AR rabattus !!!

            .

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

              1m95 et hier nous etions 4 dans la voiture. Certes nous ne serions pas allé a Paris mais c'est possible !!

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                1.85m et tout entre!
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                  1m93 et tout passe je n'ai pas le siege reculé à fond, mais les genoux de chaque coté du volant, pour conduire... mais j'ai appris à conduire comme ca (pas le choix )

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                    3m06 (1m60 pour moi, 1m46 pour ma fille..)
                    et tout rentre lol...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                      Deux minis à la maisons...
                      Superbe idée ça, nous aussi (ma femme et moi avons une mini chacun)
                      Sinon, je mesure 1,84m et je ne met meme pas le siège reculer à fond.
                      Franchement niveau place à l'anvant, c'est l'idéale.
                      Parcontre dérrière, c'est pas top pour des grands gabarits.
                      Voilà et a bientôt et n'oublie pas de poster tes phots lorsque tu les auras...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                        Avec 1,88 et 90 kilos, il rentre encore un labrador sur la banquette derrière moi...
                        Aucun problème, et la sensation d'espace est bien plus prononcée que sur la 4 saucisses peugeot du chef de famille....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                          voilà je me suis installé dedans samedi, et comment dire . . . quel bonheur . . .c'etait la nouvelle cooper s au garage BMW à luxembourg ville, waoooooo . . . mais tout de même 30000 euros la bête . . . fait chier, j'en rêve la nuit depuis . et moi qui en voulait 2 une pour moi et une pour ma femme, va falloir qu'on prenne plus petit comme modèle.
                          Au fait combien vous payez d'assurance en moyenne pour une cooper S ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                            Envoyé par Gentcsar
                            Bonjour, je desire acheter une mini cooper, mais voilà je mesure plus d'1,80m est-ce que cela risque de poser un probléme ou pas du tout ?

                            Merci d'avance

                            je ne fais que 1.79 et ça rentre ou alors tu parlais de la largeur........au coude

                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X