Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini et 1,86m, est-ce compatible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

    mon mètre 85 passe sans soucis et le double mètre du petit frère aussi : )

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

      Merci beaucoup pour vos temoignages, je vais aller voir en concession, pour tester, et l'année prochaine si tout va bien, je vais revendre mes 2 voitures et prendre 2 minis, une pour ma femme et une pour moi . . .

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

        Envoyé par Gentcsar
        Merci beaucoup pour vos temoignages, je vais aller voir en concession, pour tester, et l'année prochaine si tout va bien, je vais revendre mes 2 voitures et prendre 2 minis, une pour ma femme et une pour moi . . .
        Super idée

        Je fais 1.95 m et aucun problemes

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

          Ils sont pas betes chez MINI car le siege peut se reculer jusqu'à coller à la banquette arrière (qui ne sert quasiment a rien d'ailleurs, cette banquette)
          donc tout grand conducteur tient à l'aise au volant de son bolide!
          mais il devient un 3 places (toujours 1 de plus que la Smart...)

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

            Envoyé par ACDCooperII
            Ils sont pas betes chez MINI car le siege peut se reculer jusqu'à coller à la banquette arrière (qui ne sert quasiment a rien d'ailleurs, cette banquette) donc tout grand conducteur tient à l'aise au volant de son bolide! mais il devient un 3 places (toujours 1 de plus que la Smart...)
            Tu as entièrement raison !!! Et qui a dit que la Mini n'avait pas de coffre ? Car à part ceux qui ont des jeunes enfants, la Mini à 2 est largement suffisante sièges AR rabattus !!!

            .

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

              1m95 et hier nous etions 4 dans la voiture. Certes nous ne serions pas allé a Paris mais c'est possible !!

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                1.85m et tout entre!
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                  1m93 et tout passe je n'ai pas le siege reculé à fond, mais les genoux de chaque coté du volant, pour conduire... mais j'ai appris à conduire comme ca (pas le choix )

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                    3m06 (1m60 pour moi, 1m46 pour ma fille..)
                    et tout rentre lol...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                      Deux minis à la maisons...
                      Superbe idée ça, nous aussi (ma femme et moi avons une mini chacun)
                      Sinon, je mesure 1,84m et je ne met meme pas le siège reculer à fond.
                      Franchement niveau place à l'anvant, c'est l'idéale.
                      Parcontre dérrière, c'est pas top pour des grands gabarits.
                      Voilà et a bientôt et n'oublie pas de poster tes phots lorsque tu les auras...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                        Avec 1,88 et 90 kilos, il rentre encore un labrador sur la banquette derrière moi...
                        Aucun problème, et la sensation d'espace est bien plus prononcée que sur la 4 saucisses peugeot du chef de famille....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                          voilà je me suis installé dedans samedi, et comment dire . . . quel bonheur . . .c'etait la nouvelle cooper s au garage BMW à luxembourg ville, waoooooo . . . mais tout de même 30000 euros la bête . . . fait chier, j'en rêve la nuit depuis . et moi qui en voulait 2 une pour moi et une pour ma femme, va falloir qu'on prenne plus petit comme modèle.
                          Au fait combien vous payez d'assurance en moyenne pour une cooper S ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini et 1,86m, est-ce compatible

                            Envoyé par Gentcsar
                            Bonjour, je desire acheter une mini cooper, mais voilà je mesure plus d'1,80m est-ce que cela risque de poser un probléme ou pas du tout ?

                            Merci d'avance

                            je ne fais que 1.79 et ça rentre ou alors tu parlais de la largeur........au coude

                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X