Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au revoir ma MiNi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Au revoir ma MiNi !

    Sans probleme pour une sortie circuit !
    Mon métier pour le moment , c'est "MerciPaPaMerciMaman" comme tu t'en doutais! Je vais devoir encore attendre quelques années pour faire le mien! (qu'est ce que c'est long les etudes de medecine , j'en suis a la 3eme année et il va encore falloir attendre 8 ans lol ... voir plus !)

    Commentaire


    • #17
      Re : Au revoir ma MiNi !

      Ha oui c'est clair, un gros merci papa, merci maman
      Je préfère aussi la Z à la TT, je trouve qu'elle a plus de catactère. Felicitations j'irai faire un tour sur le forum 350Z très bientôt.

      Commentaire


      • #18
        Re : Au revoir ma MiNi !

        Tu y seras le bienvenue , n'est ce pas doudouZ ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Au revoir ma MiNi !

          Hello,

          Ouais mais bon on n'est sur un forum Mini pas "Z".

          Merci. Et ta "Z" j'm'en tape le coquillard!
          Chacun ses gouts.

          Bye

          Commentaire


          • #20
            Re : Au revoir ma MiNi !

            Sympa

            Commentaire


            • #21
              Re : Au revoir ma MiNi !

              Bonsoir les Amis,... Pj75 que je viens de quitter dans l'après-midi (meeting AG) et Romain avec qui j'ai échangé quelques idées, nous faisons le même métier...

              Bref... les Copains de mes copains sont mes copains... si, tous les 2, vous évitiez de faire monter la sauce, j'avoue, ça m'arrangerait car je suis (comme la plupart de ceux qui rentrent de ce fabuleux meeting AG), trèèès fatigué...

              Merci pour nous, ... Show must go On! (et please, n'en rajoutez pas, on tourne la page)

              Commentaire


              • #22
                Re : Au revoir ma MiNi !

                On va peut-être s'arrêter là, inutile de continuer si c'est pour que ça parte en vrille. La suite se passe sur le forum Nissan si vous voulez parler 350Z.

                EDIT : Y a de l'équipe de choc, Laurent m'a devancé de peu !
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  Re : Au revoir ma MiNi !

                  Petite info : la mini a été vendue 13 500 euros (4 jours apres l avoir mis sur la centrale) !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Au revoir ma MiNi !

                    Envoyé par MiNiROMAiN
                    Petite info : la mini a été vendue 13 500 euros (4 jours apres l avoir mis sur la centrale) !
                    Interessant a savoir ca merci pour l'info.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X