Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au revoir ma MiNi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tili67
    a répondu
    Re : Au revoir ma MiNi !

    Envoyé par MiNiROMAiN
    Petite info : la mini a été vendue 13 500 euros (4 jours apres l avoir mis sur la centrale) !
    Interessant a savoir ca merci pour l'info.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Au revoir ma MiNi !

    Petite info : la mini a été vendue 13 500 euros (4 jours apres l avoir mis sur la centrale) !

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Re : Au revoir ma MiNi !

    On va peut-être s'arrêter là, inutile de continuer si c'est pour que ça parte en vrille. La suite se passe sur le forum Nissan si vous voulez parler 350Z.

    EDIT : Y a de l'équipe de choc, Laurent m'a devancé de peu !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Au revoir ma MiNi !

    Bonsoir les Amis,... Pj75 que je viens de quitter dans l'après-midi (meeting AG) et Romain avec qui j'ai échangé quelques idées, nous faisons le même métier...

    Bref... les Copains de mes copains sont mes copains... si, tous les 2, vous évitiez de faire monter la sauce, j'avoue, ça m'arrangerait car je suis (comme la plupart de ceux qui rentrent de ce fabuleux meeting AG), trèèès fatigué...

    Merci pour nous, ... Show must go On! (et please, n'en rajoutez pas, on tourne la page)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Au revoir ma MiNi !

    Sympa

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Au revoir ma MiNi !

    Hello,

    Ouais mais bon on n'est sur un forum Mini pas "Z".

    Merci. Et ta "Z" j'm'en tape le coquillard!
    Chacun ses gouts.

    Bye

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Au revoir ma MiNi !

    Tu y seras le bienvenue , n'est ce pas doudouZ ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Au revoir ma MiNi !

    Ha oui c'est clair, un gros merci papa, merci maman
    Je préfère aussi la Z à la TT, je trouve qu'elle a plus de catactère. Felicitations j'irai faire un tour sur le forum 350Z très bientôt.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Au revoir ma MiNi !

    Sans probleme pour une sortie circuit !
    Mon métier pour le moment , c'est "MerciPaPaMerciMaman" comme tu t'en doutais! Je vais devoir encore attendre quelques années pour faire le mien! (qu'est ce que c'est long les etudes de medecine , j'en suis a la 3eme année et il va encore falloir attendre 8 ans lol ... voir plus !)

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Au revoir ma MiNi !

    Cool tu viendras nous voir à un meeting avec ton 350Z ? Ou une sortie circuit ? Bon choix en tout cas... Tu vas faire des jaloux On va éviter de te demander quel boulot tu fais à 20 ans pour pouvoir payer une telle auto neuve :king:

    Comment ça je suis jaloux ?
    Dernière modification par PeB_35, 12 novembre 2006, 11h24.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Au revoir ma MiNi !

    Héhé DoudouZ ! Mr Ambre !
    J'aime trop ma MiNi , elle a un pure look et j'adore la conduite derriere son volant , j'ai même fait du circuit avec ! (lors du Mini United à Misano)
    Mais il est clair que la Z est autre chose ! Je pense que la mini va quand même me manquer de temps a autre ! Je viendrais squatter la tienne hihi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Au revoir ma MiNi !

    A ben salut, j'suis un des modos du forum 350Z.
    Tu avais une mini, je ne savais pas.
    Et ben moi, j'ai les deux , mais la mini ca fait qu'un mois que le l'ai.
    En tout cas, ca va te faire du changement .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Au revoir ma MiNi !

    akacharlie > je la recois jeudi (je l'ai commandé y a 2 mois et demi) , c'est donc un modele 2006 en coupé ! je t'invite sur le forum 350Z francais de reference , www.notre350z.com et le post que j'ai crée lors de ma commande http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_3182.html !

    yoshiyo > Alors , j'ai 20 ans mais j'ai fait la conduite accompagnée et j'ai fait les 2 ans de post permis qui font que je ne suis plus jeune conducteur ! Pendant cette periode je n'ai pas eu d'accident ! De plus il y a 2 ans la MAAF proposait un contrat (qui ne se fait plus , mais est renouvelable) ou 2 conducteurs etaient designés (mon pere et moi) et il se trouve que mon pere est au max du bonus , du coup , ce n'est pas si cher ! Pour la Z en TOUT RISQUE , on devrait payer 1350 euros/an !

    julien.alkaza > La TT est tres jolie mais a quand meme moins d'âme selon moi , et puis c'est audi , et a 20 ans ca fait un peu too much (meme si j'avoue que la Z n'est pas ce qu'il y a de plus discret , enfin ca reste NISSAN pour l'oeil des neophytes) ! De plus elle est plus typé bourgeoise que sportive !

    S-WORKS > En effet ! Tous les magasines dans lesquels j'ai pu lire un essai/comparatifs/etc sur la Z, declaraient qu'elle offrait le meilleur rapport prix/puissance de sa categorie!

    L'invitation d'akacharlie est bien evidement valable pour tous les ministes voulant se documenter sur la Z !

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Re : Au revoir ma MiNi !

    Chère ? C'est un des meilleurs rapport prix / puissance du marché avec moins de 125€ le cheval !
    Dernière modification par S-WORKS, 09 novembre 2006, 19h41.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Au revoir ma MiNi !

    Alors là, fonce pour cette voiture!!!!
    MAis elle est rudement chère je trouve!!! (qui a dit que la mini aussi? !!)

    Et le TT????

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X