Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au revoir ma MiNi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au revoir ma MiNi !

    Bonjour a tous , il fallait bien que cela arrive un jour , je vais vendre ma mini !
    Ce message pour faire appel a vos connaissances quant au prix de revente de la bête !
    Je suis bien evidement triste de quitter mon petit kart (ma premiere voiture sniffff) , mais j'ai la chance de changer pour une auto de folie !
    Voici les caracteristiques de ma puce:

    MiNi COOPER 07/2003 , 2éme main. (bon état)
    indy blue , 43 000 km , toit blanc , retro blanc.

    Merci pour toutes vos réponses les Ministes!

    J'ai retiré les éléments superflus à la "cotation" de ta voiture, on va éviter les annonces déguisées...
    Dernière modification par GT-France, 09 novembre 2006, 14h54.

  • #2
    Re : Au revoir ma MiNi !

    Une autre question, ou pourrais-je la vendre sur le net ? Quels sont les meilleurs sites ?
    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Re : Au revoir ma MiNi !

      Sniffff... et c'est quoi cette auto de folie que tu vas avoir? Pour la vente de voiture j'ai toujours utilisé la Centrale, ça marche assez bien. Pour le prix de vente regardes les annonces qui correspondent à ton modèle et tu te feras une idée du marché. Attention à la revente les options ne comptent que pour très peu.

      Commentaire


      • #4
        Re : Au revoir ma MiNi !

        Meilleure évaluation : La Centrale et c'est gratuit.
        Sache que tes options donne une plus value dans le choix de ton auto par un futur acheteur mais pas tellement de plus value matérielle.

        Meilleur site de vente : La Centrale.

        J'ai vendu 2 MCS par l'intermédiaire de La centrale à un prix correspondant à leur évaluation à 200 euros près, en 2004 et 2006.

        Enfin tu peux mettre ton annonce sur les petites annonces de Motor Legend parce qu'ici, sur le forum les petites annonces sont prohibées.

        Commentaire


        • #5
          Re : Au revoir ma MiNi !

          Merci akacharlie et gpbops pour vos reponses !
          akacharlie => une nissan 350Z
          gpbops => désolé, je ne savais pas pour les annonces.

          Commentaire


          • #6
            Re : Au revoir ma MiNi !

            Pareil pour moi, Mini One vendue par La Centrale

            Commentaire


            • #7
              Re : Au revoir ma MiNi !

              Tu sais quoi... le pire c'est que je me disais que c'était exactement ce que tu allais prendre.... pourquoi? Tout simplement parce que c'est ce je prendrais si je devais changer maintenant. J'ai vu la toute dernière au mondial de l'automobile et c'est une sacrée bestiole. Tu vas la prendre coupé ou cab? Neuve/Occaz?

              En tout cas très bon choix

              Commentaire


              • #8
                Re : Au revoir ma MiNi !

                Euh... tu fais comment pour assurer une 350Z ?
                Si ta des tuyaux pour assurer un bolide pareil a 20 ans je suis preneur

                Sinon franchement elle est magnifique et pas trop cher en occasion d'apres ce que j'ai pu voir, le changemlent de voiture n'est pas a l'ordre du jours actuellement chez moi et j'adore ma mini, mais jdois avouer que la nissan me plait bien aussi

                Commentaire


                • #9
                  Re : Au revoir ma MiNi !

                  Envoyé par akacharlie
                  Tu sais quoi... le pire c'est que je me disais que c'était exactement ce que tu allais prendre.... pourquoi? Tout simplement parce que c'est ce je prendrais si je devais changer maintenant. J'ai vu la toute dernière au mondial de l'automobile et c'est une sacrée bestiole. Tu vas la prendre coupé ou cab? Neuve/Occaz?

                  En tout cas très bon choix
                  Tu m'as enlevé les mots de la bouche !
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Au revoir ma MiNi !

                    Alors là, fonce pour cette voiture!!!!
                    MAis elle est rudement chère je trouve!!! (qui a dit que la mini aussi? !!)

                    Et le TT????

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Au revoir ma MiNi !

                      Chère ? C'est un des meilleurs rapport prix / puissance du marché avec moins de 125€ le cheval !
                      Dernière modification par S-WORKS, 09 novembre 2006, 19h41.
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Au revoir ma MiNi !

                        akacharlie > je la recois jeudi (je l'ai commandé y a 2 mois et demi) , c'est donc un modele 2006 en coupé ! je t'invite sur le forum 350Z francais de reference , www.notre350z.com et le post que j'ai crée lors de ma commande http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_3182.html !

                        yoshiyo > Alors , j'ai 20 ans mais j'ai fait la conduite accompagnée et j'ai fait les 2 ans de post permis qui font que je ne suis plus jeune conducteur ! Pendant cette periode je n'ai pas eu d'accident ! De plus il y a 2 ans la MAAF proposait un contrat (qui ne se fait plus , mais est renouvelable) ou 2 conducteurs etaient designés (mon pere et moi) et il se trouve que mon pere est au max du bonus , du coup , ce n'est pas si cher ! Pour la Z en TOUT RISQUE , on devrait payer 1350 euros/an !

                        julien.alkaza > La TT est tres jolie mais a quand meme moins d'âme selon moi , et puis c'est audi , et a 20 ans ca fait un peu too much (meme si j'avoue que la Z n'est pas ce qu'il y a de plus discret , enfin ca reste NISSAN pour l'oeil des neophytes) ! De plus elle est plus typé bourgeoise que sportive !

                        S-WORKS > En effet ! Tous les magasines dans lesquels j'ai pu lire un essai/comparatifs/etc sur la Z, declaraient qu'elle offrait le meilleur rapport prix/puissance de sa categorie!

                        L'invitation d'akacharlie est bien evidement valable pour tous les ministes voulant se documenter sur la Z !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Au revoir ma MiNi !

                          A ben salut, j'suis un des modos du forum 350Z.
                          Tu avais une mini, je ne savais pas.
                          Et ben moi, j'ai les deux , mais la mini ca fait qu'un mois que le l'ai.
                          En tout cas, ca va te faire du changement .

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Au revoir ma MiNi !

                            Héhé DoudouZ ! Mr Ambre !
                            J'aime trop ma MiNi , elle a un pure look et j'adore la conduite derriere son volant , j'ai même fait du circuit avec ! (lors du Mini United à Misano)
                            Mais il est clair que la Z est autre chose ! Je pense que la mini va quand même me manquer de temps a autre ! Je viendrais squatter la tienne hihi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Au revoir ma MiNi !

                              Cool tu viendras nous voir à un meeting avec ton 350Z ? Ou une sortie circuit ? Bon choix en tout cas... Tu vas faire des jaloux On va éviter de te demander quel boulot tu fais à 20 ans pour pouvoir payer une telle auto neuve :king:

                              Comment ça je suis jaloux ?
                              Dernière modification par PeB_35, 12 novembre 2006, 11h24.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X