Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carglass

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Carglass

    Salut moi je pense que les pare brise de chez carglass ne sont pas d'origine et a mon avis aussi je ne pense pas qu'il change les montants que bmw change. Moi je vous donne un conseil aller chez bmw il on plus l'habitude de le faire. Et pour repondre a minilover si tu parle de tout c'est pare brise abimes cela est vrai car le pare brise des minis est plus droit que les otres donc on a plus de chance de se le faire casser sur la mini que sur une otre ces le probleme du pare brise droit.

    Commentaire


    • #17
      Re : Carglass

      quand j'ai changé le mien chez Carglass, peu de tps après, sur autoroute et à vive allure, un des montants c'est envolé (un bruit énorme due au vent.. limite insupportable), comme je ne pouvais rester dans cette situation, j'suis passé chez BM.. Après confirmation du chez d'atelier, ces connards de Carglass qui n'avaient réussi qu'a remettre un seul montant, m'ont remis l'autre avec du double-face!.. J'ai eu leur service juridique qui n'ont rien voulu savoir, fallait que je repasse avant chez eux pour montrer qui me manquait un montant.. en gros, vu que j'était en province fallait que je me tape le retour (300KM) sans montant!! alors si je peux te conseillé.. évites d'avoir à faire avec eux.

      Commentaire


      • #18
        Re : Carglass

        Le mien est fendu aussi... A vous entendre (lire), je pense que j'irai chez BMW!
        La Gaume, ça dégomme,
        L'Orval aussi. #CNM 196#

        Commentaire


        • #19
          Re : Carglass

          "j'ai changé le pare brise de la MB de ma femme la semaine passée chez carglass, superbe boulot. (c'était à Arles)"

          on travaille bien dans le sud. ... n'est ce pas
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #20
            Re : Carglass

            Bon ça a été fait; ma première impression "bof bof". Je vais faire un tour avec la mini pour voir quoi. Mais le pare brise n'est pas d'origine, ça c'est sûr!

            Je regarde si ça me plaît et sinon et bien j'irai chez BMW.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              Re : Carglass

              Nous avons fait changer le pare brise de la 205 et de la 405 par Carglass qui sont venu à notre domicile et en même temps je leur ai demandé quelles étaient les conditions pour remplacer le pare brise de ma Mini. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème mais le pare brise est un pare brise de substitution équivalent à Mini. Comme il n'y avait pas le sigle Mini (j'y tiens beaucoup) je me suis renseignée chez Mini. Le prix qui est de 600 euros environ pour un pare brise d'origine et l'encaissement ne se ferra que quand je suis remboursée par l'assurance.

              Commentaire


              • #22
                Re : Carglass

                J'en ai changer 2 dans une enseigne de type "carglass", ça s'appellait "mondial pare-brise" à l'époque et ils ont changer de nom aujourd'hui...
                Bref, c'est le même genre de truc, alors, c'était pas sur une mini, je n'ai eu aucun problème mais c'est mon assureur qui a insister pour que je le fasse la-bas car en effet il n'y a pas d'argent a avancé contrairement à la concession.
                Mais cette histoire de montant sur la mini me fait un peu peur... c'est bon à savoir...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Carglass

                  the red skin > alors ton pare brise ? ça tient bon ? pas de sifflement au dessus de 140 ?

                  je vais faire changer le mien la semaine prochaine. je dois contacter mon assureur avant ? je vais insister sur le fait que la voiture retourne en concession le 30 et qu'ils peuvent faire le travail en meme temps que le changement de la colonne de direction.

                  on verra bien.

                  apres ça j'espere ne plus avoir à faire avec BMW ou autres pendant 25000km date du prochain check
                  Mini Cooper JCW Hyper Blue

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Carglass

                    bonsoir
                    je confirme toujours qu'il n'y a qu'un seul fabriquant en france de verres securit feuilleté dont je tairaie le nom toute les vitres et pare brise sorte de cette usine seulement les conscession peugeot bm et autre grave la vitre de leurs marques donc seul le travail change et non la qualitée

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Carglass

                      C'est bien connu, depuis des années c'est St-gobain qui fabrique tout ce qui est vitrage, pas uniquement pour les voitures, mais pour tout ce qui est à base de verre, même la laine pour isoler et ils sont présent dans bien d'autres domaines différents, bref c'est une boite énorme. Mais c'est pareil pour les pièces, y'a pas 36 fabriquants, regardez le nombre de pièces Valeo ou Bosch qu'il y a dans vos voitures toutes marques confondues, alors dire qu'une marque est meilleure que d'autre, c'est faux aujourd'hui, et ça s'appelle la mondialisation....

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Carglass

                        merci a toi je ne voulais pas le citer par contre je suis etonné de voir les membres du forum penser que les glaces dites d'origine sont de meilleurs qualité ATTENTION C PAS UNE CRITIQUE just un avis

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Carglass

                          je sais pas trop si on parlait qualité de vitre, mais le débat était plus accès sur la qualité de la pose. Il en ressort globalement que chez carglass ils ne sont pas des AS de la pose, sur une mini en tout cas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Carglass

                            pardon je n'avais pas bien suivi alors oui carglass a un debit impressionnant donc bacle surement un peu plus le travail rentabilité quand tu nous tiens...........

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Carglass

                              Concernant la qualité de fabrication, ce n'est pas parcequ'un produit sort de la même usine que le cahier des charges et le controle/qualité sont les mêmes pour de l'OEM et pour de la rechange. Un constructeur peut demander des opérations supplémentaires pour valoriser son produit.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Carglass

                                minister pas daccord les verres sont de la meme fabrication et le cahier des charges et le meme car reglementer et fabrication identique l'ami (ami d'enfance)en question travaille a france parebrise et il me raconte toute les ficelles et je peut t'assurer qu'il n'y a aucune difference entre celui de la conscession a part le gravage de la marque je peut meme te donner l'adresse ou ils sont fabiquer et meme les TGV on les glaces de st gobain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X