Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Carglass

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carglass

    Hello tout le monde,

    voilà... j'ai été récupéré samedi ma Mini chez mon concessionnaire qui m'a prêté une petite 118i en l'attendant. Et ils ont constaté une fissure dans mon parebrise (en bas à gauche - côté conducteur). Et effectivement, il y a une fissure de plus ou moins 10cm qui s'étire vers le haut.

    Du coup, comme mon assureur travaille avec Carglass, et comme j'ai une assurance qui couvre ces dommages. J'ai sonné immédiatement Carglass à Verviers, et j'ai fixé un rdv pour remplacer le parebrise ce vendredi.

    Comment est-ce que cela peut arriver ? Avez vous des expériences avec Carglass ? Le parebrise sera t-il d'origine MINI ?

    Merci
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Re : Carglass

    Le mien a du être changé et ce n'est pas celui d'origine, ce qui fait que la partie tentée de la vitre (haut) est plus petite. Donc esthétiquement c'est un peu moins bien, mais au moins moins de risque que ça te pête à la gueule sur autoroute.

    Commentaire


    • #3
      Re : Carglass

      Je veins de changer le mien.
      Je ne peux pas te repondre concernant les experiences sur Carglass ni savoir si il sera ou non d'origine mini.
      J'avais aussi deux fissures une en plein milieu du a un cailloux sur l'autoroute et le deuxieme est venu aussi du bas, un peu decaler sur la gauche si on prend l'axe de vision (je ne sais pas si je me fais bien comprendre)
      Celui la je ne sais pas comment il est apparu par contre, mais j'ai bien l'impression que c'est du meme type que le tient, si tu trouves une reponse, fais moi le savoir.

      Mathieu

      Commentaire


      • #4
        Re : Carglass

        Coucou,

        les blerauds qui ont entretenu les espaces verts sur le parking de mon travail, avec un rotofil, ont envoyé un caillou sur mon parebrise....gros pet....
        j'ai appelé carglass, car obligé de le changer, le pet était dans le champ de vision. Ils sont venus trois jours apres, a mon travail, changer le parebrise, totalement identique a mon ancien. Une petite peur, car le mec me disait que c'etait la premiere fois qu'il changeait un parebrise mini....mais zero probleme. Meme si j'etais terrifiée, car il a tout arraché, tout décollé,mais le résultat est niquel, tres pro

        Commentaire


        • #5
          Re : Carglass

          Sur mon ancienne voiture (GOLF IV) Carglass a collé le parebrise un ou 2 milimetres décalé: résultat: le joint d'un coté etait 'un peu' court et un horrible bruit de vent à partir de 100 km/h.
          Sur la longévité, je sais pas, je l'ai vendue peu apres

          Commentaire


          • #6
            Re : Carglass

            Ma concession m'a tjrs déconseillé d'aller changer mon parebrise chez carglass, car carglass ne remplacera pas les pièces des montants du parebrise, alors que BMW le fait lors d'un changement. Dans ma concession ils ont eu pas mal de retour de fuite d'air dû à des changements de parebrise faite par carglass et co.

            Par contre, pour l'injection de résine pour de petits impacts, carglass c'est niquel. D'ailleur, BMW propose ce service depuis pas très longtemps (pour 75 EUR).

            Commentaire


            • #7
              Re : Carglass

              ben mince alors j'ai le meme probleme que toi , je viens de voir une fissure qui part du haut vers le bas (plus ou moins 5cm) ... le truc c'est que je ne pense pas avoir ramassé de cailloux

              bizarre. je vais sonner a mon assureur pour le faire changer
              Mini Cooper JCW Hyper Blue

              Commentaire


              • #8
                Re : Carglass

                idem pour moi, concession et c'est tout

                pas convaincu que c'est des pièces d'origine ailleur, sans doute de l'adaptable
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Carglass

                  j'ai changé le pare brise de la MB de ma femme la semaine passée chez carglass, superbe boulot. (c'était à Arles)
                  par contre ceux de Belfort, des nuls, le pare brise de la Kangoo sté dépasse de 1cm par rapport à la pose d'origine, et le retro collé a tenu 2 jours.
                  sur l'audi j'avais fait changer un phare, le phare OK le réglage nul et la monnaie disparue. c'était aussi belfort.

                  sur la mini 3eme pare brise, tous en concession.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Carglass

                    serais ce une maladie chronique des mini ?
                    Mini Cooper JCW Hyper Blue

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Carglass

                      Pour connaitre Carglass tout depend de l intervant humain comme chez Bmw l avantage de Carglass c est qu ils ne font que ca.
                      Pour info suplementaire contactez moi en MP.
                      @+
                      Olivier

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Carglass

                        j' ai deja entendu que les parties noire sur le cote du pare brise avait tendance se declipser quand on fait changer son pare brise ailleurs que chez BMW , alors a ta place Martin , je demanderais a Carglass , si ils les changent .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Carglass

                          bonsoir
                          juste pour info un ami travaille chez un concurent de carglass et il m'a dis qui n'y a qu'un seul fabriquant de vitre securit en france voila donc les conscession appose la gravure de leurs marques c tous sinon ce sont les memes

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Carglass

                            Envoyé par MiniLover
                            serais ce une maladie chronique des mini ?
                            je suis bientot à 107.000km
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Carglass

                              Le problème c'est que les assureur insiste méchament pour que l'on se rende chez Carglass. Ils doivent avoir des contrats chez eu et ça leur coute moins cher aussi.
                              Le mieux est d'insiter pour aller en concession je pense, et leur dire que faisant partie d'un club mini, on sait qu'il y a eu quelques problèmes et on souhaiterais du travail soigné....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X