Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

    il existe aussi cette fonction "derniers messages", mais elle reprendt tous les messages de la communauté... si l'on pouvait y retrouver les 50 derniers messages (par exemple), cela pourrait montrer pas mal d'actualité MINI, mais aussi montrer les autres sujets, dans les autres fora et inciter des vocations?


    Commentaire


    • #32
      Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

      Bravo pour le découpage du forum !

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

        Envoyé par Minimarj
        Bon, ben, il faudra s'y faire ! Dorénavant, on devra parcourir tous les "thèmes" pour suivre le forum au jour le jour. Je n'y vois pas d'avantage car cela devient lourd, surtout avec des ordis lents. Je trouve cela moins pratique mais apparemment, je suis le seul.
        Envoyé par Pierre67
        Ben, moi, je vais passer pour un vieux schnock, mais j'adère assez à l'idée de Minimarj ! Je préférais ne pas parcourir les différents thèmes !
        Envoyé par Janach
        d'accord avec toi , je ne vois pas l'avantage de ce découpage ,on est un peu paumé mais bon pour satisfaire tout le monde c'est autre chose
        Bin non Michel tu n'es pas le seul à ne pas aimer !!! La preuve ! En général il y a toujours plus d'expression pour dire "j'aime ça" ou "je m'en fous" que "je n'aime pas" !

        Je n'aime pas non plus mais la fonction "derniers messages" aide à résoudre le problème soulevé par les détracteurs et donc tout le monde y trouve son compte !!!

        Le CNM ne mourra pas pour ça ou alors ce serait grave !!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

          je n adhere pas du tout au nouveau decoupage mais c est que mon avis.
          .......non rien

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

            Moi j'aime bien, par contre c'est vrai qu'avec une fonction pour voir les messages du jour, on gagnerais au niveau conviabilité et je pense que ceux qui se sont manifesté contre le découpage si retrouveraient plus facilement, puisque on aurait accès aux messages du jour.

            Joli travail, chaque jour qui passe on voit l'évolution du CLUB...

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

              Les messages du jour existent déjà mais la fonction présente l'ensemble des messages postés sur TOUS les forums de ML dpeuis votre dernière visite. Le tableau qui apparait précise clairement dans quel forum a été le message ce qui permet de voir rapidement s'il s'agit du forum nouvelle MINI ou d'un autre forum. Cette fonction s'appelle "Derniers messages" et elle est accessible dans le haut de chaque page.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                Je pense c'est une habitude à prendre...
                Le changement déstabilise au début...
                Pour un informaticien self made, je trouve que cela est bien. On peut effectivement aller directement à un sujet qui nous interesse comme pour un livre. On lit le sommaire. Ensuite on peut si l'on veut regarder tous le sujets.
                Personnellement je ne lisais pas tout.
                Pour moi super Laurent .... c'est parfait
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                  Je vais être franc: j'aimais beaucoup mieux l'ancien forum, même si j'admire votre travail, je n'aime pas du tout le nouveau découpage.
                  BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                    Pour moi perso j'aime moins ça deviens compliqué.
                    Ce n'est plus très clair maintenant, mais c'est mon avis et je vous le dis.
                    Je critique pas votre boulot car sans vous .......??..........

                    Toujours vouloir tout rangé dans des cases, pourquoi ?
                    Divisé pour mieux RANGER.
                    Il faut maintenant chercher pour savoir qui est connecté et qui ne l'est pas.
                    Vous etes payé au clics !!! (C'est chi**t avec l'ADSL et pour les autres c'est encore pire)

                    C'est donc fini de suivre en TEMPS REEL tous les posts en une seule fois et c'est bien dommage.
                    Ce n'est pas grave qu'un très très vieux post remonte à la surface, on se marrait, au moins !

                    Tout le monde peut préciser sur le titre du post pour quelle version de la MINI le post est créé R** + titre ou sinon c'est aux administrateurs de le préciser.C'est une idée comme ça.

                    Vous faites la part belle à la nouvelle MINI 2, mais vous déformez l'ancienne *(déjà !)* avec ce nouveau découpage.
                    C'est dur !

                    On a l'impression que le forum vient de paraître et aussi qu'il ressemble à tous les autres ..............

                    Faites nous plutôt une belle galerie photos (pas beaucoup 10/15) mais qui changerais toute les semaines.
                    Nos amis étrangers recherche à voir plutôt qu'a lire.

                    Je passerai sur le forum MINI 1 généraliste qui c'est sûr est et aura été le plus visité.



                    Merci quand même pour votre beau boulot !!!!!


                    A+
                    Esprit MINI rassembleur où vas-tu ?
                    Dernière modification par Invité, 12 novembre 2006, 21h33.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                      Alors pour en rajouter une couche..je ne suis pas fan du tt..et ce, comme l'a justement très bien dit Takaledire, j'admire votre travail..
                      Mais il est vrai que, à mon retour de week end, j'etais préssé de me connecter et j'ai eu une mauvaise surprise..
                      Ca fait perdre un temps fou, et c'est pour ma part un peu frustrant de ne pas pouvoir constater du premier coup d'oeil les nouveautés et le reste..
                      Je suis assez pour faire une rebrique dernier message..mais je pense qu'au final, la plupart des membres ne se refereront plus qu'à cette fonction..ce qui reviendra à la meme chose qu'au tt debut.
                      Amicalement..

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                        et bien pour ma part et pour être tout à fait franc, je n'aime pas du tout le nouveau forum.... .....désolé....
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                          Tout ce qui touche à l'esthétique des Nouveles MINI est maintenant regroupé dans un seul et unique forum sans distinction de génération. Après en avoir discuté ce week end avec plusieurs membres du CNM nous nous sommes rendus compte que toutes les générations étaient tellement proches les une des autres que l'aspect esthétique pouvait être traité dans un seul et même forum.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                            Moi j'aime pas du tout non plus mais bon, il faudra s'y faire.
                            Au fait il n'y avais pas eu un sondage pour le passage à un forum en rubrique ? C'était quoi les résultats ?

                            Sinon c'est vrai que c'est du bon boulot et que je finirai par m'y faire.
                            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                              J'ai passé le week-end à essayer de comprendre le nouveau découpage. Du coup j'ai raté le meeting Chevreuse. Merci.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                                moi non plus j aime pas, beaucoup plus clair avant
                                Country One Black
                                Cooper BVA Pepper White

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X