Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

    Chers membres de la communauté Nouvelle-MINI.

    Comme vous pouvez le constater, notre forum se découvre un tout nouveau découpage répondant aux attentes d’un forum en pleine extension. A l’avenir, vous trouverez diverses rubriques destinées à recueillir vos commentaires, vos questions, vos apports. Nous comptons sur vous pour animer ces fora avec autant d'inspiration que dans le passé.

    Afin de ne pas perdre en qualité, et en sympathie, vous remarquerez que ce découpage fait la part belle à la technique, à l’esthétisme et à la convivialité. Un découpage qui arborera plus de clarté, plus de visibilité et donc, une meilleure qualité.

    Enfin, pour ne pas contraindre les modérateurs que nous sommes à reclasser les 150.000 messages déjà postés par le passé, vous retrouverez ceux-ci dans une rubrique « archives ». Le travail des modérateurs sera de déplacer les sujets qui vous captivent dans les fora correspondant. Nous le ferrons posément pour les sujets d’actualité. Les autres sujets demeureront dans les archives, accessibles en permanence et bien entendu reliés à la fonction « rechercher » du forum de Motorlegend.

    Bon Amusement dans cette nouvelle structure, les modérateurs sont là pour vous guider. N’hésitez pas à les contacter si vous désirez une aide complémentaire.

    Les Responsables de MOTORLEGEND et les MODERATEURS

  • #2
    Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

    Petit changement par rapport à ce que nous avions initialement prévu, les archives sont finalement placées dans le "forum général" qui accueille tous les messages, anciens comme nouveaux, qui ne trouvent pas leur place dans les autres sous-forums.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

      Je me permets de vous faire une remarque dans le but de faire progresser le forum.
      Pouvez-vous faire une rubrique avec les posts "du jour" pour permettre aux lecteurs qui veulent lire le quotidien de le faire sans devoir balayer toutes les rubriques.
      Est-il possible aussi l'améliorer le rendu de la signature ?
      Merci d'avance et félicitations pour votre travail.
      &

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

        Houla, faudra le temps de s'habituer.

        Par contre une tout petite remarque sur la dénomination des forums :

        Avant 2007 :
        R50, One et Cooper
        R51, réservé pour le break mais pas utilisé
        R52, Cabrio toutes motorisations
        R53, Cooper S

        Après 2007 :
        R55, ClubMan (à voir...)
        R56, Coupé toutes motorisations
        R57, Cabrio toutes motorisations
        R58, Peut-être pour le 4X4
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

          On pourrait aussi y trouver une rubrique sympa intitulée "Sorties Mini" où on regrouperait tous les posts concernant les meeting passés et meeting à venir. Qu'en pensez-vous ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

            Salut a tous,
            Je vote comme Bonsai sur ce coup, venant tous les jours (et plusieurs fois meme), une section évitant de tout se taper regroupant uniquement les messages du jour serait la bienvenue.
            Bravo en tout cas.

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

              on verra déjà d'ici la sortie des futures version, si une renomination des sous forum sera nécéssaire ça sera effectué, de toute manière 4x4 ou Clubman (break...) ne va pas sans doute représenter beaucoup de % de vente, et sans doute peu de % de forumiste, c'est surtout COUPE et CABRIO qui auront du succès.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                Envoyé par Bonsaï
                Je me permets de vous faire une remarque dans le but de faire progresser le forum.
                Pouvez-vous faire une rubrique avec les posts "du jour" pour permettre aux lecteurs qui veulent lire le quotidien de le faire sans devoir balayer toutes les rubriques.
                j'adhère totalement à cette proposition, ça serait un gros plus
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                  Envoyé par Cindy W.
                  On pourrait aussi y trouver une rubrique sympa intitulée "Sorties Mini" où on regrouperait tous les posts concernant les meeting passés et meeting à venir. Qu'en pensez-vous ?
                  C'est dans infos CNM....ici

                  coucou Cindy dommage, il n'y a pas de smiley pour la bise virtuelle.
                  Dernière modification par patbs, 07 novembre 2006, 17h55.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                    pour + d'infos sur les sorties CNM il y a le forum privé aussi

                    le but du CNM n'est pas de rendre compte de tout ce qui se passe sur le forum public
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                      Lol... ça me fait penser au forum Mini2.info ^^
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                        J'adhère totalement à ce nouveau format, j'apprécie notamment l'accès direct au forum privé CNM

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                          Hello,

                          Enfin !
                          Comme Minifun j'adhère complètement et je souligne votre travail et votre initiative.
                          Bien vu pour les Modos, ils paraitront moins comme des censeurs!

                          Bye

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                            Sympa ce nouveau decoupage, et je strouve aussi que ce serait sympa d'ajouter une rubrique regroupant les messages du jour.
                            continuez comme ça les moderateurs

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                              Bonsoir
                              très bien ce découpage, bravo à ceux qui ont bien bossé
                              je suis moi aussi demandeur d'une rubrique regroupant les messages du jour si cela peut se faire sans trop de difficultés
                              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X