Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

    Génial ce découpage ! On s'y retrouve nettement mieux

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

      Comme je le pensais, lors du sondage que vous aviez realiser sur le decoupage il y a un petit moment, ca allait forcement aider.
      Je pense que sur le long terme ca va etre quelque chose de tres benefique, pour ce forum, et pour la commonauté !

      Sincerment il y a encore deux trois petite chose a faire, mais l'essentiel est la !
      Je peux que vous encouragez a continuer
      Amicalement,
      Mathieu

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

        Envoyé par Bonsaï
        Je me permets de vous faire une remarque dans le but de faire progresser le forum.
        Pouvez-vous faire une rubrique avec les posts "du jour" pour permettre aux lecteurs qui veulent lire le quotidien de le faire sans devoir balayer toutes les rubriques.
        Est-il possible aussi l'améliorer le rendu de la signature ?
        Merci d'avance et félicitations pour votre travail.
        100% avec toi !!
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

          Je rejoins Bonsai sur les posts du jour..
          Bravo pour ce découpage!

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

            Je regarderai ce que le forum permet en terme de messages du jour mais je n'ai rien vu de semblable, je vais chercher davantage.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

              Sur les systeme phpBB il est possible de voir les dernieres messages ecrient depuis la derniere visite, je pense que ce support php le fait aussi.
              Tient nous au courant Logan sur l'avancer de tes recherches

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                Bon, ben, il faudra s'y faire !
                Dorénavant, on devra parcourir tous les "thèmes" pour suivre le forum au jour le jour. Je n'y vois pas d'avantage car cela devient lourd, surtout avec des ordis lents. Je trouve cela moins pratique mais apparemment, je suis le seul.
                Je n'aime pas car j'éprouve plus de difficultés à retrouver un sujet, il faut chercher partout tandis qu'avant, on avait tout au même endroit... Le début de la fin du forum ? J'espère que non !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                  Que personne ne s'inquiète, on teste la bête, on laisse un peu de temps à chacun pour trouver (ou ne pas trouver) ses marques... On ferra un bilan d'ici quelques jours...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                    Ben, moi, je vais passer pour un vieux schnock, mais j'adère assez à l'idée de Minimarj ! Je préférais ne pas parcourir les différents thèmes ! En ce qui me concerne, ce n'est pas un problème d'ordinateur lent, mais le fait de pouvoir lire d'un coup l'évolution de tout les sujets en cours me parraissait plus sympa ! Et surtout plus convivial !
                    Pour retrouver un sujet, ou se retrouver tout court, La fonction "recherche" permettait de retrouver ce que l'on veut dans bien des situations.
                    Néanmoins, bravo pour le travail effectué !
                    Pierre67

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                      Envoyé par Pierre67
                      Ben, moi, je vais passer pour un vieux schnock, mais j'adère assez à l'idée de Minimarj ! Je préférais ne pas parcourir les différents thèmes ! En ce qui me concerne, ce n'est pas un problème d'ordinateur lent, mais le fait de pouvoir lire d'un coup l'évolution de tout les sujets en cours me parraissait plus sympa ! Et surtout plus convivial !
                      Pour retrouver un sujet, ou se retrouver tout court, La fonction "recherche" permettait de retrouver ce que l'on veut dans bien des situations.
                      Néanmoins, bravo pour le travail effectué !
                      Bien d'accord !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                        Je précise qu'on pourra toujours faire marche arrière, tout est possible, y sont pas gentils les modos de ML et du CNM ??? .
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                          Bon travail,comme toute nouvelle chose il faut le temps de s'adapter.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                            Bon boulot !
                            J'ai eu du mal au début car je m'étais connecté juste pour regarder vite fais les nouveaux messages et je me suis rendu compte que tout avait changé.
                            Néanmoins, c'est pas mal comme ça, je commence à m'y habituer.

                            Pour les messages du jour il suffit d'un flux RSS non ?
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                              Envoyé par mini_fun
                              J'adhère totalement à ce nouveau format, j'apprécie notamment l'accès direct au forum privé CNM
                              +1
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouveau Découpage du Forum: vos commentaires, vos avis...

                                Envoyé par Minimarj
                                Bon, ben, il faudra s'y faire !
                                Dorénavant, on devra parcourir tous les "thèmes" pour suivre le forum au jour le jour. Je n'y vois pas d'avantage car cela devient lourd, surtout avec des ordis lents. Je trouve cela moins pratique mais apparemment, je suis le seul.
                                Je n'aime pas car j'éprouve plus de difficultés à retrouver un sujet, il faut chercher partout tandis qu'avant, on avait tout au même endroit... Le début de la fin du forum ? J'espère que non !
                                d'accord avec toi , je ne vois pas l'avantage de ce découpage ,on est un peu paumé mais bon pour satisfaire tout le monde c'est autre chose

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X