Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vendre sa mini……

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Vendre sa mini……

    Oui effectivement

    après si l'on change sa mini pour une autre mini la nouvelle aura aussi une histoire mais cela me rassure de voir certain qui ont la même philosophie que moi.
    Malgré que cela ne soit qu'une voiture.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #32
      Re : Vendre sa mini……

      J'espère ne jamais devoir la vendre, faudra juste trouver un garage pour la ranger.
      J'espérait déjà pouvoir le faire avec ma 205, et je regrette vachement de l'avoir vendue, quand je pense que le gars la craché 5 fois avant de l'achever, et que moi je la lavait (et en prenait soin) encore plus que ma mini.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire

      Chargement...
      X