Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vendre sa mini……

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendre sa mini……

    Comment les miniistes considèrent ils leur mini.

    Pour vous, est ce que la vente de votre mini actuel
    • ne vous poserait pas de problème,
    • serait dur mais pas insurmontable,
    • serait impensable,
    • si c’est pour un autre mini ce n’est pas de l’infidélité.


    Pour nous si la vente de notre mini actuel devait être faite, nous n’envisagerions la vente que à une personne de confiance et qui nous laissera de temps en temps la voir.
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Re : Vendre sa mini……

    Très très dure pour moi...elle est patie il y a de ca trois semaines..
    et c'est encore plus dure quant à tt hasard, en regardant la centrale sur le net, elle etait en photo... ..et plus dure encore, quant le lendemain, à la concession pour leur donner les derniers papiers, le commercial..super sympa d'ailleurs, m'a dit qu'il venait juste de conclure la vente ...
    Mais bon, je me console en me disant que je vais très vite acheter la new..si elle me plait..
    A voir le 16 Novembre donc, pour l'inoguration..

    Commentaire


    • #3
      Re : Vendre sa mini……

      Relativisons quand même! Une Mini n'est qu'une automobile et pas une personne. Et puis on s'habitue à tout, même au changement.

      J'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai vendu mon TT 225Q pour une Mini après 4 années de bons et loyaux services partagés avec les membres du Club AUDI et du Clan TT.

      Depuis j'ai ma Mini qui me satisfait pleinement et j'ai rencontré les membres du CNM (de Belgique, Suisse, France, Luxembourg et d'Alsace) .... du bonheur aussi !!

      .

      Commentaire


      • #4
        Re : Vendre sa mini……

        si c’est pour un autre mini ce n’est pas de l’infidélité.

        c'est qu'une voiture en gros c'est sur, comme le dit MINIGEORGES, ensuite regarder devant c'est bien, il faut pas toujours rester sur le passé si on change en général c'est pour du plus sympa, mieux équipé, mieux motorisé (souvent), pas pour du plus simple en général, il n'y a pas à avoir de regrets à mon avis, il n'y a pas de trahison

        ESPRIT MINI, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS ENCORE LA
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Vendre sa mini……

          Il y a tout de meme beaucoup mieux que la Mini avec des budgets qui eux ne sont pas minis ... donc dans ce genre de situation, ca serait sans regret !

          Sinon, une nouvelle S, ca serait super aussi !

          Commentaire


          • #6
            Re : Vendre sa mini……

            ok

            c'est marrant car nous (melle et moi) estimons que notre mini a une histoire
            Notre mariage la naissance a Luka et se sont des évènements qui ont marqué notre vie avec notre mini, on est peut être trop sentimental.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Re : Vendre sa mini……

              Envoyé par tili67
              ok

              c'est marrant car nous (melle et moi) estimons que notre mini a une histoire
              Notre mariage la naissance a Luka et se sont des évènements qui ont marqué notre vie avec notre mini, on est peut être trop sentimental.
              Thierry... ce message me rassure un peu aprés ton premier
              Au 1er je me suis dit "il nous refait le coup de la 107"

              Georges, il est évident qu'il faut relativiser... malgré tout je suis d'accord avec Thierry pour dire (et ce n'est pas la 1ère fois) qu'on a tous SON histoire avec SA Mini. Elle m'a ouvert, à moi, de nouvelaux horizons et rien que pour ça je ne suis pas prêt de m'en séparer... On trouve chacun des plaisirs de façon bien différente...
              Il est évident que si je m'en séparais... ce serait pour la donner à mon fils et en reprendre une autre ! :king:
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Re : Vendre sa mini……

                Non mais ca va pas ou quoi !
                Pierre67

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vendre sa mini……

                  Même si je vendais la mienne pour une nouvelle mini cooper s , et ben je serais quand même un peu triste , il ne se passe pas une semaine sans que l 'on me fasse un compliment sur ma Mini , ou bien un petit sourire au feu ......

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vendre sa mini……

                    La vendre me serait très dur... Cette voiture colle très bien à ma personnalité et surtout à ma façon de rouler... Mes amis l'appellent "la Branquimobile"!

                    Fiscalement, mon comptable me conseille de changer de voiture. Qqs choix s'offrent à moi: remettre ma MINI pour une nouvelle S, ou une S cabrio, ou changer de marque avec une TT ou une 350Z... Ou encore, garder ma Cooper et prendre une seconde auto. (par exemple, une Z1)

                    A votre avis? Quel choix? Ben... Je suis allé voir une Z1 en Allemagne cet après-midi...
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vendre sa mini……

                      Jusqu'à maintenant, jamais eu mal au coeur de vendre mes voitures, mais pour celle là ça va être dur, même si ce n'est qu'une voiture, elle a de la personnalité... alors la vendre ? bah... quand j'aurais fini de payer le crédit

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vendre sa mini……

                        Si je devais la vendre se serait pour une works. Mais la séparation ne se ferait pas sans mal. En effet malgrés tous les petits soucis qu'elle a eu depuis que je l'ai c'est très fusionelle entre elle et moi . Elle me donne le sourir à chaque fois que je suis derrière son volant. Je trouve que cette voiture me correspond à 100 pour 100. Et contrairement à certain si nos chemins devaient se séparer je préfèrerait ne plus la croiser trop difficil . C'est un peu comme une histoire d'amour que voulez vous...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vendre sa mini……

                          Je rêve encore de ma mini MCS .....

                          Et pourtant, je l'ai changée pour une Porsche Boxster S .....
                          La Porsche .... un rêve de gamin ......

                          Que ce soit en Mini ou Porsche ....les même sourires au feu ..... et surtout les grand yeux ouverts des enfants voyant passer porsche ou Mini ..... je me revois à leur place 20 ans avant .......

                          A ce jour, je suis passé d'un extrême à l'autre : d'une Mini à un AUDI Q7 ... : Même regards au feu, extrême dans les dimension, dans le confort, dans les performances de son 3.0 TDI de 233cv, bref une limousine ambulante, le grand luxe ...

                          Et pourtant, je cherche à vendre mon Q7 pour avoir un véhicule avec une réelle personnalité : Nouvelle Mini, Corvette .... ou une autre Porsche .....

                          Quoi qu'il en soit, c'est beau de rêver ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vendre sa mini……

                            Trop dure je vois meme pas quoi racheter ! peu etre la nouvelle on verra les finance pour une MCS 2 en noir !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vendre sa mini……

                              Ouais c'est assez dur de vendre sa mini. Ce serait surement pour une autre (une S), ou alors une TT dans mon cas.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X