Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vendre sa mini……

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Vendre sa mini……

Elle a failli partir suite a des problèmes. Pour le moment, elle est toujours là....
    Mon objectif la personnaliser et la remettre à niveau. Aprés on verra.....
    Le seul problème BMW j'ai du mal à accrocher mais il semblerait que ma nouvelle concession soit plus sympa. Je trouve les tarifs prohibitif.
    Je suis dans l'attente de la nouvelle de monsieur Carlos Ghosn.

Mais, elle restera comme une retrouvaille avec l'ancienne.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

il etait 21h,
      un soir d'aout devant le Negresco,
      j'attendais Remi qui devait passer me prendre.
      il m'avait prevenu que ce soir il serait en Mini.
      "une Mini jaune" m'avait il dit.
      "elle est genial" avait il rajouté.

puis d'un coup la fameuse "Mini jaune" apparait,
      au milieu de toute les autres voiture pourvues d'une banalité affligeante.
      la magie apparait

coup de frein prononcé, warning.
      j'empoigne notre belle poignée chromé,
      Remi m'acceuil avec un grand sourire.
      je m'installe et je suis à 1000 lieux de mon interieur de twingo.
      le magie s'accentue

moi:"elle est trop belle, j'allucine. ahhh?!?! mais c'est une diesel.?.?."
      remy:"ben oui c'est une diesel, bon ca n'as pas la gouache d'une Cooper, ou d'une Cooper s, mais c'est genial quand meme!!!"
      remy:"en plus ca consomme que dalle, et ca marche plutot bien."
      moi:elle a que 17000km??"
      remy:"oui seulement, et au fait elle est a vendre."
      moi:"serieux??"
      remy "oui oui je t assure"
      moi: "oki, alors laisse moi 24h"

le charme avait agit en 30 seconde,
      3min aprés je la voulait.

24h c'est le temps d'on j ai eu besoin pour en parler a mes parents
      que je sache leur reponse

le reponse ayant été, à mon grand bonheur, positive.
      j'ai, dans la foulée, mis en vente ma twingo.

et le 19 aout 2005 elle fut mienne.

aprés plus d'un an, en sa posession,
      et malgré ces quelques caprices.

J'EN SUIS FOU AMOUREUX

voila c'etais l'histoire de ma rencontre avec ma Mini,
      au moins je repond au post : non je ne peux pas vendre ma MINI
      pour la seul est unique raison : aucune autre voiture ne possede sa personnalité;
      et en plus elle colle plus que bien a la mienne.

LONGUE VIE A NOS MINI

Commentaire

si je la vends ce sera à contre coeur...mais pour une autre MINI : c'est sûr!
        MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
        (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
        Ex MINI COOPER pack mint

MINI taille
        MAXI plaisir

Commentaire

pour nous c'est fait depuis le mois de mai
          c'est vrai que c'est la premiere fois que nous avons autant de mal
          à nous separer d'une voiture
          Mais bon cela ne reste qu'une voiture et il y a des choses
          bien plus importante que ca

Commentaire

Hello,

Ben...
            1) Cela me poserait des problèmes, deplus je ne vois pas par quoi la remplacer.
            2) Evidemment que ce ne serait pas insurmontable. C'est la vie.
            3) C'est à envisager... si je prends d'autres voies
            4) Le Break me plaît bien... en S bien-sûr et 4 roues motrices ! Faut qu'j'envoies mais en sécurité !

Voilà ma réponse Tili et Mme Tili 67
            Portez-vous bien!

Bye

Commentaire

La changer mouais, mais sans doute pour un cab' version actuelle ou peut être ce fameux 4x4 ^^ mais en tout cas pas tout de suite et surtout pas pour la new mini que j'aime pas.

Commentaire

chaque fois que j'ai changé de voiture, j'avais les boules deux heures.... puis après, la magie de conduire un nouveau véhicule me faisait oublier le précédent.( je dois être à ma 17eme voiture)
                pour la mini, elle reste dans la famille, je la verrais tous les jours car c'est ma frangine qui va en prendre possession.
                les seules voitures que j'ai vraiment regrettées : une 911 et un Cherokee limited deux véhicules diamétralement différents mais très exclusifs.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Lorsque j'ai vendu ma One, j'ai eu un pincement au coeur mais vite compensé le lendemain par la réception de la S.
                  Même si je comprends votre histoire avec votre Mini Tili, je n'ai pas le même feeling, du moment que j'en ai une tout va bien !
                  Ce qui m'embêterait le plus, ce serait de faire les meetings sans Mini

Commentaire

Envoyé par mathiou75
                    il etait 21h,
                    un soir d'aout devant le Negresco,
                    j'attendais Remi qui devait passer me prendre.
                    il m'avait prevenu que ce soir il serait en Mini.
                    "une Mini jaune" m'avait il dit.
                    "elle est genial" avait il rajouté.

(...)

J'EN SUIS FOU AMOUREUX

voila c'etais l'histoire de ma rencontre avec ma Mini,
                    au moins je repond au post : non je ne peux pas vendre ma MINI
                    pour la seul est unique raison : aucune autre voiture ne possede sa personnalité;
                    et en plus elle colle plus que bien a la mienne.

LONGUE VIE A NOS MINI

J'aime bien ton histoire... Ce doit être l'étrange mais banale homonymie des prénoms qui veut ça...

Commentaire

Bsr les ami(e)s,

Bon sang quelle pêche!
                      C'est vraiment du bonheur que de te lire Mathiou75 (ou 06? )
                      Encore un passionné!

Bye

Commentaire

J'aurais beaucoup de mal à vendre la mienne, elle a aussi une histoire !
                        Tout d'abord c'est ma "première" voiture ! C'est pas rien .
                        Et puis tout ce que j'ai fait avec, tous les meetings auxquels je suis allés, sans parler du MTA 2005 ! Les sorties circuit au Mans et au Ring, et puis toutes les fois où on m'a dit que c'était une belle voiture, toutes les fois où j'ai surpris quelqu'un en train de la prendre en photo avec un téléphone mobile...

Mon rêve ça serait de la garder, et dans quelques années si j'ai envie d'une autre auto (par exemple Z4 coupé ) eh bien ça sera en plus de ma Cooper ! On verra... La Nouvelle MCS me plait bien mais ça va être très difficile de "changer".
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

La mienne je l'ai depuis mai de cette année et franchement elle fait déjà partie de mon histoire, ces la 2ème voiture que je me suis acheté et la première j'ai du m'en séparer pour des problèmes de sous, et ça m'a fait très mal au coeur.

Avec celle-ci j'espère ne pas devoir la vendre un jour, je serais plutot pour la garder comme voiture souvenir... lol

Quand je me suis décidé pour aller l'acheter avec ma copine, on s'était fixé d'en parler avant de donner une réponse au vendeur, et ben à peine j'ai mis les pieds dans son garage, je lui ai dit que je la prennais... lol
                          Heureusement ma copine était du même avis que moi... oufff.

Commentaire

Vendre ma 1ère Mini Cooper a été très difficile...non pas par manque de client mais plutôt par manque de motivation. Je m'explique :
                            Ma 1ère Mini correspondait aussi à ma 1ère "belle" voiture presque neuve. J'étais sous le charme à chaque fois que je mettais le contact et cela pendant plus de 3 ans.
                            Si j'ai enfin réussi à la vendre c'est parce que j'avais vraiment envie de quelque CV en plus et d'un GPS.
                            Mais jamais je n'aurais pu me séparer de ma Mini pour une autre auto.
                            Et j'avoue que de temps en temps je regarde encore les photos de mon 1er amour.

La nouvelle MCS me comble aussi mais différemment....

Commentaire

Mon probleme c'est que ma voiture ben ... cest pas une mini .. jai eu le malheur d'en essayer une seulement 2 semaines apres avoir commandé ma clio RS 182 cv .. et depuis jai ce fantome qui me hante a chaque fois que j'en vois une ..

En plus pour rien arranger mon frere a une cooper .. jlui pique des que je peux ... mais c'est pas assez souvent a mon gout.

donc je peux comprendre le déchirement que certains éprouvent lors de la vente de leur voiture car moi jai un déchirement de ne pas en avoir une ..

mais des que je trouve une ptite S , hyper blue ( pas trop cher, car la clio décote a mort mais la mini cest l'inverse .. ) je serais vraiment un homme heureux ( meme si en RS c pas mal non plus , mais cest une voiture qui manque de personnalité et qui ne fais pas un bruit sport façon S)
                              et en plus je pourrais meme faire des meeting !!

donc merci de me faire partager votre passion et d'avoir fait de moi un "Mini Addict"

Commentaire

je rejoins l'avis de Tili67.
                                Pour moi, l'histoire de cette MINI recoupe mon histoire perso. Que de souvenirs à son bord...

La revendre aujourd'hui... pas une priorité...
                                Ce que je peux vous dire, c'est qu'avec l'évolution de ma vie personnelle, j'ai appris à envisager la voiture comme "simple moyen de locomotion"... Mais j'ai toujours le même comportement à la vue d'une MINI... "MINI, MINI" raisonne dans ma tête... A tel point que je me mets à les suivre... Elles sont trop belles ! Et puis au bout de quelques minutes de rèverie : je me dis : "je te rappelle qu'une MCS t'attend dans ton garage..."
                                Et quel bonheur de la conduire le week end !!!

Commentaire

Chargement...
                                X