Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
    Blonde Mini power!!!!!!! mouarf

    Yeah

    Blonde Mini Power en force !!!!


    Mais les blondes souriantes hein !!
    Membre CNM° 541
    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

    Mini'Taz ... Mini'Angel ...

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      avec cause de ca que ma cop's ( une brune ) dit que la mini est une voiture de gonzesse

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par tiff13 Voir le message
        avec cause de ca que ma cop's ( une brune ) dit que la mini est une voiture de gonzesse
        Mouarf !! Rhoooooooooooo Hannnnnnnnnnnnn !!
        J'avoue que sur le 92, j'croise pas mal de femmes en mini mais quelques mecs aussi (Ouf !!)

        Voiture de gonzesse .... euh, ça dépend hein !! Ca peut être une vraie tite bombe .... Vroummmmmmmmm !!
        Membre CNM° 541
        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Wahou, les vieux poncifs de 2001 !
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            En même temps je comprends pas trop comment on peut conduire une Mini sans sourire ^^

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Hello,

              J'ai croisé une belle Mini Cooper S pepper white (comme ma Cooper), sur l'A6 au niveau d'Antony il me semble, en direction de Paris. Appels de phares et signe de la main, ca faisait plaisir... Puis grosse acceleration de la Cooper S pour dire au revoir! :-)

              C'était quelqu'un du forum? Je suis immatriculé departement 17, mais je suis bien de Paris :-)

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                J'ai croisé pas mal de MINI ce week-end dans le coin du Castellet, c'est normal?:king:

                Plus sérieusement, croisé Mathbxl entre Nancy et Metz sur le chemin du retour! (Je ne sais pas si tu m'as reconnu)
                MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                Ex MINI Dooper Pepper White
                CNM n°514 [Album Picasa]

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  idem
                  on en a croisé "quelques unes" autour du circuit.
                  et sur l'autoroute à chaque aire de repos on en a vu ou 5, 6, etc...
                  vroummmmm
                  Membre CNM° 541
                  BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                  Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                  Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par ptinalex Voir le message
                    Tu confirmes ce que je pense, je vais trop souvent chez mon banquier
                    voila enfin les photos :










                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Elle est superbe cette coupé <3

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par Soukaripa Voir le message
                        J'ai croisé pas mal de MINI ce week-end dans le coin du Castellet, c'est normal?:king:

                        Plus sérieusement, croisé Mathbxl entre Nancy et Metz sur le chemin du retour! (Je ne sais pas si tu m'as reconnu)
                        Oui je me doutais bien que c'était toi!!!! Mais tu avais l'air vraiment fatigué......:king:

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Croisé ce jour à Thaon Les Vosges un coupé de couleur rouge immatriculé en 54 je crois. Sur une vitre arrière il y avait un autocollant Mini United 2012.

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par mathbxl Voir le message
                            Oui je me doutais bien que c'était toi!!!! Mais tu avais l'air vraiment fatigué......:king:
                            J'étais effectivement plutôt fatigué!
                            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                            Ex MINI Dooper Pepper White
                            CNM n°514 [Album Picasa]

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Cet aprème sur Fré/Héros (Uccle), une R50 jaune avec des jantes réplica Minilite noires, ça rend super bien !
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Croisé sur L'A23 ce jeudi 24/05 vers 16h30 la coupé JCW de kinggsm, il me semble, un peu avant Valenciennes .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X