Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    C'est vrai que sur la région toulousaine on croise beaucoup de minis.

    Mais pour les appels de phares où les petits signes c'était mieux avant (au début il y a 3/4 ans).

    Pour ma part, je suis plutôt du coté de St Orens, labège, ramonville castanet. Donc peu de chance de vous croiser lahou ou britmille64.

    La dernière fois ou j'ai eu une réponse c'était cet été. je venais de faire essayer ma MCS à mon futur acheteur qui emballé avait décidé de l'acheter.
    On revenait chez moi pour faire les papiers quand en sortant de Saint Jory je croise une cooper EB à laquelle je fais des appels de phares (sans trop de conviction) et la, surprise la conductrice (une jeune et jolie blonde) nous fait des grands signes et de grands sourires .

    Mon acheteur en a été tout étonné. Il était encore plus content de l'avoir achetée .
    qui succède à une

    Commentaire


    • #47
      Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      faut que je scrute les minis british green en tout cas si je veux vous voir tous les 2

      ça réduit déjà pas mal l'échantillon
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #48
        Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        coolhand, je vais tres souvent a labege (mon ecole pour mon contrat pro est la bas) et ya deux jours j'etais encore à Saint-O, je suis allée manger au Mandarin, trop bon chinois, tu dois connaitre!!je suis sure qu'on peut se croiser!!!surtout que si j'avais pu, j'aurais pu te croiser avec ton ancienne voiture...

        au plaisir de voir les toulousains!!

        Commentaire


        • #49
          Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Oui je confirme britmille64 le mandarin est un bon restaurant chinois (en plus pas très loin de chez moi). On finira bien par se croiser un de ces jours.

          Pour lahou, on ne s'est pas croisé mais .... suivi. C'était à albi et sur un circuit il vaut mieux éviter de se croiser .
          qui succède à une

          Commentaire


          • #50
            Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            j'ai croisé ma premiere r56 rouge place de l'etoile a Paris samedi dernier (le 05/11/06) c'est qui?

            Commentaire


            • #51
              Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par coolhand
              Pour lahou, on ne s'est pas croisé mais .... suivi. C'était à albi et sur un circuit il vaut mieux éviter de se croiser .


              très bon souvenir pour ma part, par contre je ne peux pas y retourner demain pour la journée portes ouvertes, j'ai trop de choses à faire
              c'est dommage j'aurais bien testé ma nouvelle cartographie
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #52
                Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Incroyable, c'est vraiment incroyable!!!!
                J'ai vu plein de Mini's dans le showroom de ma concession.
                Après avoir effectué de nombreux appels de phares et des gestes dans tous les sens, j'ai constaté que personne ne me répondait.
                Ils sont vraiment impolis ces Ministes!!!
                En plus, ils n'avaient même pas de plaques d'immatriculation!
                BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                Commentaire


                • #53
                  Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Je vois tous les jours une cooper s noir avec bandes oranges sur le capot le toit, jantes oranges, aileron sur le toit et numero sur la porte...tres tuning mais tres tres jolie...
                  On risque pas de la louper...alors voisin Versaillais es tu ici?

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Ce ne serait pas une de celles ci par hasard?

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par ChouChou
                      Ce ne serait pas une de celles ci par hasard?

                      http://www.apache-racing-academy.com
                      quasiement impossible car ce sont des voitures de courses non homologuées pour la route...

                      ils font des stages de conduite uniquement pour les filles et sur des mini works...

                      ils sont a coté de chez moi, je vais les voir de temps en temps....
                      si ca interesse des filles du forum demandez moi...

                      Envoyé par bacagravier
                      Je vois tous les jours une cooper s noir avec bandes oranges sur le capot le toit, jantes oranges, aileron sur le toit et numero sur la porte...tres tuning mais tres tres jolie...
                      On risque pas de la louper...alors voisin Versaillais es tu ici?

                      les numero sont sur les ailes arrieres....
                      mais peut etre que celle que tu vois est en vitrine...
                      Dernière modification par Invité, 11 novembre 2006, 00h55.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        exactement...
                        Sympa leur site et maintenant je comprends mieux...J'adore les décos!!!
                        Et dire que j'ai roulé à Pouilly mais c'était il y a quelques années déjà.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          En fait elle est garée sur le boulevard mais à versailles...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                            Envoyé par britmille64
                            alors je suis dans le nord, Pechbonnieu j'habite, magnifique petit village (je blague:evillaugh ),et je travaille avenue des Minimes:donc itinéraire:Pechbonnieu-Launaguet-Aucamville-Avenue des Minimes.
                            Sinon mon chéri habite après Labège, donc je pars en vadrouille aussi dans le sud de Toulouse, itinéraire: Pechbonnieu-L'union-Rocade-Labège,etc...

                            Voili,voilou...sinon je rale, quand je croise des Ministes personne répond,pfff....les hommes matent en faisant les kékés, et les femmes snt toutes fières...quel dommage

                            Bon ben sinon, j'en croise cinquante alors...!!!c'est dur!!Vive les grosses villes
                            salut les Toulousains
                            britmille64 on est presque voisin je suis a 10 km de Pechbonnieux apres Villaries ,on se croisera surement un jour mon frere habite a st Loup Cammas
                            salut aussi a lahou ,coolhand ,poune et a bientot peut etre pour une rencontre entre toulousain car on commence a etre quelques un sur le forum.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              j'ai croisé une chekmate comme la tienne mini fun...
                              elle etait a sartrouville sur la departementale qui va de maison laffitte a houilles...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par alextaz5
                                quasiement impossible car ce sont des voitures de courses non homologuées pour la route...

                                ils font des stages de conduite uniquement pour les filles et sur des mini works...

                                ils sont a coté de chez moi, je vais les voir de temps en temps....
                                si ca interesse des filles du forum demandez moi...
                                Comment tu expliques que j'ai en ai croisé une a coté de chez moi qui roulait, et je l'ai meme prise en photo.. D'ailleurs ils en ont 3, dont 2 cooper et 1 S... Juste pour info...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X