Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

    bonsoir à tous

    moi aussi j'en vois plein des minis dans le var (à hyères) mais il n'y a malheureusement pas de signes bonjour quand les minis se croisent!

    je n'ai eu qu'une fois un signe bonjour mais c'était durant la coupe du monde alors j'ai pensé que c'était pour me montrer sa joie suite au match victorieux !! lol

    sinon il y a une mini one d grise sur le port d'hyères où j'habite, c'est un homme, peut-être se reconnaitra - t-il sur le forum!

    bisous à tous et bonne soirée
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

    Commentaire


    • #17
      Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

      Envoyé par britmille64
      ben moi je dis bonjour à tous les ministes toulousains, mais j'ai l'impression d'etre la seule sur le forum. et a toulouse, aucune mini ne se dit bonjour, comme s'il y avait de la compet'
      ne t'en fais pas tu n'es pas toute seule sur toulouse ! Tu roule de quel côté de toulouse ? Pour moi c'est principalement entre tournefeuille et la fac de sciences sociales au centre-ville et vers le stadium pour le sport.

      Voila au plaisir de te croiser, je tacherais de te faire des appels pour te montrer que c'est pas la compet'
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #18
        Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

        Ma fille qui est une dingue de Mini (c'est grace à elle que j'ai acheté une Mini..) fait tjs un signe en criant "Miniment votre" mais on nous répond rarement dans le 77, je pense meme qu'ils doivent nous trouver trop space toutes les deux lol.. mais on s'en fout on kiffe trop notre Cooper Park Lane... Astro Black ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

          En sortant du ciné (8e arrdt), je suis tombé sur une superbe MCS cab full black, y compris les jantes works, et un p'tit drapeau anglais sur le coffre . Je n'avais plus de flyer alors je lui en ai fait un à la main sur mon ticket de parking et l'ai glissé sous l'essuie-glace. En espérant qu'il/elle sera sensible à mon attention (et qu'il ne pleuvra pas :king: )...
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

            Encore une fois.... Il y a une MCS cabriolet à Pompey (54) souvent garé près de la boulangerie, sur la place.
            Si le propriétaire se reconnait je le salut ! Il me verra surement un jour dans ma mini Indy Blue métallisé et ses chromes. J'vais chercher le pain la-bas des fois.
            A bientôt peut-être....

            Commentaire


            • #21
              Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

              Envoyé par ptiteboite
              Encore une fois.... Il y a une MCS cabriolet à Pompey (54) souvent garé près de la boulangerie, sur la place.
              Si le propriétaire se reconnait je le salut ! Il me verra surement un jour dans ma mini Indy Blue métallisé et ses chromes. J'vais chercher le pain la-bas des fois.
              A bientôt peut-être....
              Il me semble que c'est la patrone de la boulangerie Desa justement...



              Je croise aussi souvent une MC rouge avec une deco complete de bandes blanches à Frouard, je pense que c'est une boucherie !

              Commentaire


              • #22
                Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                alors, moi j'en vois pleins et tout les jours

                Mini Cooper Hyper blue : kit aéro, toit blanc, feux add -> environs d'Esneux, Dolembreux, Tilff

                MINI Cooper S chili red : toit, retro, jantes blanches -> Sprimont, Dolembreux

                MINI One Parklane grise : souvent vers la Rue Louvrex, autoroute liege-lux sortie Beaufays

                MINI Cooper Parklane grise : xenons -> viens de remouchamps ou + loin, autoroute lux-liege puis Tunel de cointe

                MINI Cooper S Astro black intérieur en cuir noir et beige : allentours de la Rue Louvrex

                MINI (One ou Cooper) peper white : plaque Luxembourgoise, environs de liege (pres de la Rue Louvrex (et oui encore ) et pres de TopRock également...

                MINI Cooper Space Blue (violet/mauve sombre), toit, retro, bandes et jantes blanches : Sprimont, Louveigné, et parfois Beaufays et Embourg

                MINI One D rouge metal (j'sais plus le nom de la couleur ) : bandes type Viper noires (capot, toit et coffre) -> Liege : Guillemins, Rue Louvrex, etc

                MINI One Chili Red : Rue Louvrex le matin vers 8h30

                beaucoups de MINI noires (Astro black ou Solid Black) dont une avec un autocollant sur la vitre arriere avec un PitBull

                MINI Cooper Peper white : toit, retro et bandes noires, feux add. -> Tilff

                et voilà c'est à peu pres tout ! :king:

                ps : je vois bcp de MINI Cooper Cabrio Astro Black aussi (rue louvrex) le matin vers 8h30 et parfois l'aprem vers 16h30
                Dernière modification par Invité, 07 novembre 2006, 16h42.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                  je vois souvent sur sartrouville

                  - une mini cooper S noire (apres relifting) avec les vitres teintées roires et les jantes works... avec de la pub sur les vitres (societé de surveillance je crois)

                  - une cooper S noire avec les vitres teintées (avant relifting)

                  - une cooper rouge avec un A au fesse...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                    Bah ça doit être moi! ma soeur habite là-bas..
                    tu dois voir ma mienne (noire, jantes blanches) et celle de Lepo (rouge, jantes noires)..
                    mais je t'ai pas encore vu! bientôt j'espère ;-)
                    mais pour être sùr tu peux aller vérifier sur mon album perso du CNM, il doit même il y avoir celle de Lepo.
                    Si si c'est bien vous

                    Ecoutez bien la prochaine fois que je passe, je vous harcelle de klaxon ^^
                    Ex-Membre CNM#152
                    Mini One D *vendue*
                    Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                    Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                    Mini Countryman S *en livraison*

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                      et dans l'aisne, en Picardie?
                      il y en a une noire cab, en face d'un coiffeur, une cooper s en face d'un resto, le tout sur la ville de Soissons, et bien sûr la mienne, une cooper bleue avec le toit balnc.
                      je dois en oublier, mais qu'ils se manifestent, s'ils font partie du club!
                      à bientot.
                      valérie

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                        Chaque fois que j'en croise une je continue à faire des appels de phares, mais jamais personne ne me répond.
                        Bon il est vrai que j'en croise beaucoup moins depuis que j'ai quitté Paris pour le 78.
                        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                          Envoyé par infi02
                          et dans l'aisne, en Picardie?
                          il y en a une noire cab, en face d'un coiffeur, une cooper s en face d'un resto, le tout sur la ville de Soissons, et bien sûr la mienne, une cooper bleue avec le toit balnc.
                          je dois en oublier, mais qu'ils se manifestent, s'ils font partie du club!
                          à bientot.
                          valérie
                          OH !
                          Je suis de picardie J'habite juste a coté de Chauny Je vais souvent au bowling a Soissons ou Laon ca depend
                          Si tu me vois fais moi des appels de phares, ma titine dans la signature, une mini avec des retros damier, par ici il n'y a que MOI

                          Peut etre aller boire un coup entre mini si ca te tente un jours
                          Au plaisir
                          Amicalement,
                          Mathieu

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                            Envoyé par olvrteil
                            Il me semble que c'est la patrone de la boulangerie Desa justement...

                            Je croise aussi souvent une MC rouge avec une deco complete de bandes blanches à Frouard, je pense que c'est une boucherie !
                            Je m'en doutais... je pensais que c'était le boulanger....
                            Par contre jamais vu celle de Frouard...
                            T'es d'où OLVRTEIL ? parce que moi j'habite dans ce coin, on se croisera peut-être un jour... et je t'invite à boire un coup

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Vous avez croisé une mini, dîtes le ici, qui sait ?

                              Envoyé par ptiteboite
                              Je m'en doutais... je pensais que c'était le boulanger....
                              Par contre jamais vu celle de Frouard...
                              T'es d'où OLVRTEIL ? parce que moi j'habite dans ce coin, on se croisera peut-être un jour... et je t'invite à boire un coup
                              Suis de Frouard, ma MCS se reconnait facilement, y'en a pas beaucoup dans le coin.
                              Tu as quoi comme mini ? je t'ai surement deja croisé, ca serait bien que tu remplisses ta signature ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Ma mini est entièrement Indy Blue, les bas de caisses, spoilers, et passages de roues sont repeint de la même couleur. J'ai les jantes 17" design S (je crois que c'est ça) les mêmes que la mini de ton avatar, d'ailleurs c'est la tienne ?
                                J'ai le pack chrome (calandre, bandes de pare-choc).
                                A la base c'est une One 90ch, mais on ne dirais pas au premier abord, et c'est pas écrit sur le coffre et avec du 17", on en voit peu.
                                Moi, j'habite à Marbache. je bosse à Toul (Kleber, les pneus)
                                Je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé dans le coin. Parce que quand je vais sur Nancy je prend toujours la route jusqu'au Leclerc et quand j'vois une mini je la loupe pas.
                                Alors c'est con j'ai pas de photo car pas d'APN... pourquoi ? parce qu'il est passé sous les roue de mon ancienne Golf un beau jour d'été.... CRAC ! un Sony CyberShot tout neuf..... j'suis dég. et en ce moment avec les impôts c'est pas le top pour en racheter un....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X