Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

record battu !!!

Bon d'accord certains vont dire qu'on a que ça a faire en conduisant mais cette fois avec isabelle en co-pilote et une balade à Paris de quelques heures on a fait un beau score.

141 mini tout modele confondu roulantes ou garées

oui oui vous avez bien lu 141 en comptant aussi la notre

yepeeeeeeeee
    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

Commentaire

J'ai croisé vers 11h45 un clubby JCW noir toit rouge à Maubeuge, bel exemplaire .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

Commentaire

• Re : 24h du Mans!!!

Envoyé par mini breizh Voir le message
        Coucou tout le monde, je suis Nantais j'ai 24ans et une mini one BRG de 2004!!! Je vais aux 24h ce we! En espérant voir d'autre mini addict sur le/les parkings. Qui vient?

Au plaisir de rencontrer d'autres passionnés!
        tu a peux être croisé la mienne, une r53 kit jcw bleu électrique 115ch bande +pavillon noir + retro retro noir +glastint
        Dernière modification par Paul_e, 19 juin 2012, 22h29.

Commentaire

• Re : 24h du Mans!!!

Envoyé par DvD Voir le message
          tu a peux être croisé la mienne, une r53 kit jcw bleu électrique 115ch bande +pavillon noir + retro retro noir +glastint
          Tu poses la question à qui ?
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          CNM#479

Commentaire

Enfin vu Alex sur Maubeuge, beau Z .
            CNM#479

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
              Enfin vu Alex sur Maubeuge, beau Z .
              C'est toi qui est caché, moi je suis toujours sur le secteur et le plus souvent en Mini, mais là, je devais profiter du soleil, j'ai sorti le MonZtre!
              Content de t'avoir aperçu!!!

Commentaire

Salut, c'est can the can. Pour répondre au sujet, oui je croise des Mini mais bizarrement, de plus en plus de " grosses " Mini, beaucoup plus mastoques.
                Dans mon coin, c'est à dire PLERIN/ ST BRIEUC dans les côtes d'Armor. Peut être l'un d'entre vous est ici.

Commentaire

Croisé ce matin sur l'A23 un roadster S white/black .
                  CNM#479

Commentaire

Alors pour moi une semaine que j'ai ma MINI, je croise bien évidemment beaucoup de MINI et personnes ne répond a mes petits signes..
                    J'ai bien peur que les conducteurs toulousains de MINI n'est pas l'esprit MINI, je trouve sa tellement dommage
                    A part une petite dame qui m'a fait un petit signe dans sa petite MINI noire..

Bref à bon entendeurs..

Commentaire

C'est comme ça dans la majorité des cas, hélas. Faut pas le prendre personnellement, mais ça agace un peu.
                      A l'opposé quand on a un retour ça n'en est que plus satisfaisant.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par minigucci Voir le message
                        Alors pour moi une semaine que j'ai ma MINI, je croise bien évidemment beaucoup de MINI et personnes ne répond a mes petits signes..
                        J'ai bien peur que les conducteurs toulousains de MINI n'est pas l'esprit MINI, je trouve sa tellement dommage
                        A part une petite dame qui m'a fait un petit signe dans sa petite MINI noire..

Bref à bon entendeurs..
                        Yep, idem dans les Hauts de Seine .... Au début, je faisais signe à chaque mini que je croisais (ils ont du me prendre pour une folle !!!) mais j'avais très peu de réponses ...

Du coup, maintenant, je le fais beaucoup moins !!!

Membre CNM° 541
                        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

Mini'Taz ... Mini'Angel ...

Commentaire

Sur toutes les Minis que je croise, je trouve que les conducteurs sont assez "crispés"... pour ne pas dire "coincés"... surtout les femmes ! ce n'est que mon avis mais c'est ce que je constate. Car contrairement, les hommes ont l'air heureux, souriants à leur volant ...
                          Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                          Membre CNM 562

Commentaire

Envoyé par Mayfair95 Voir le message
                            Sur toutes les Minis que je croise, je trouve que les conducteurs sont assez "crispés"... pour ne pas dire "coincés"... surtout les femmes ! ce n'est que mon avis mais c'est ce que je constate. Car contrairement, les hommes ont l'air heureux, souriants à leur volant ...
                            +1
                            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                            Membre CNM n°536

Commentaire

Envoyé par Mayfair95 Voir le message
                              Passe dans les hauts de Seine, si tu me croises .... tu verras que je n'ai pas l'air coincé !!!

Mais bon, j'avoue que les femmes que j'ai croisées ... n'étaient pas des plus souriantes voir même .... euh ... pire quoi !
                              Membre CNM° 541
                              BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                              Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

Mini'Taz ... Mini'Angel ...

Commentaire

Envoyé par Isangel92 Voir le message
                                Passe dans les hauts de Seine, si tu me croises .... tu verras que je n'ai pas l'air coincé !!!
                                Je crois que nous allons bientôt nous croiser... dans une semaine normalement !!! Impatiente de participer à cette sortie ! :king:
                                Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                                Membre CNM 562

Commentaire

Chargement...
                                X