Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    J'ai croisé Quadman près de Uccle (entre un garage Citron et un Peugeot si ma mémoire est bonne) en revenant du Colruyt... Trois jour que je suis atterris à Bruxelles pr mon nouveau job et je croise un visage familier...

    Les roupettes rendent mieux en vrai!

    Sinon, si je vois plus de Mini que par chez moi, toutes ne conduisent pas de façon irréprochable. Bd de Smet de Naeyer, près de la basilique, une Cooper Piwi faisait du slalom et a fini par griller le rouge...

    Mais bon, avec ma Clio société et ma plaque 39 j'ose rien dire!
    MCS-Camden 184CV
    Mr CamdyLilly (CNM 551)

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      J'ai croisé une Chili avec bandes noires sur la Chaussée de Saint-Amand (Saint Maur- Tournai)-> appels de phares.. aucunes réactions..
      next time so!

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par JojoRC Voir le message
        J'ai croisé Quadman près de Uccle (entre un garage Citron et un Peugeot si ma mémoire est bonne) en revenant du Colruyt... Trois jour que je suis atterris à Bruxelles pr mon nouveau job et je croise un visage familier...

        Les roupettes rendent mieux en vrai!

        Sinon, si je vois plus de Mini que par chez moi, toutes ne conduisent pas de façon irréprochable. Bd de Smet de Naeyer, près de la basilique, une Cooper Piwi faisait du slalom et a fini par griller le rouge...

        Mais bon, avec ma Clio société et ma plaque 39 j'ose rien dire!
        Exact, j'ai fait un petit aller-retour à Bruxelles!!! Bienvenue en Belgique!

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Vu mardi soir vers 21h45 a Chateau Massart (Liège) une Cooper S Chili Red toit black et jante noir JCW, garé devant ma Liquid Yellow avec son conducteur a bord...

          Mais "who is it?"
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            hier en fin de journée, je roulais sur la E19 en revenant de l'aeroport a coté d'une Cooper D Piwi toit noir avec bandes viper blanches et bandes viper noires jusqu'en bas des pare chocs et un damier sur l'aile. J'étais en BMW série 3, à plusieurs reprises on s'est regardé avec le chauffeur............
            5 eme MINI, je suis addict

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Suivi à Arlon une mini cooper chili red kit JCW,
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

              CNM 425

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                une One Dark Silver "earl grey" avec les stickers qui vont avec garée devant la station de métro King Baudoin.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  hier matin vers 9h je pense avoir croisé Arsouille sur la E411 dans le sens Arlon Bxl

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    hier matin vers 9h je pense avoir croisé Arsouille sur la E411 dans le sens Arlon Bxl
                    s'est possible il allait chercher des jantes sur bxl.
                    tu as une bonne vue
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                    CNM 425

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Un cabrio orange ça se remarque :evillaugh

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        L'ancienne S de DeK dans Motorsport!


                        Page 72-73

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          C'est la mini de Arnaud et Hélène maintenant membre du club : Arnaud1106 et MiniLéna

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Ca leurs fera d'autant plus plaisir meme si ils sont surement au courant

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par minifamily Voir le message
                              s'est possible il allait chercher des jantes sur bxl.
                              tu as une bonne vue
                              oui c'est vrai mais il roulait tellement vite!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                de retour de Paris, sur une aire de repos, une Piwi R56 S une maman et trois gamins dont la petite malade. Lui ai refilé quelques linguettes pour la gamine. Ma bonne action du jour.
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X