Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    D'autant que c'est pas devant chez moi cette photo! :-D

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Non pas le chemisier, mais ce qu'il y a dedans......

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Lhor, je suis l'épouse de XC90( que tu ne connais pas mais que beaucoup au CNM connaissent , surtout pour son humour incompréhensible!)
        Je suis la conductrice principale de la Mini : c'est une cooper blanche avec des bandes noires et beaucoup de moustiques sur l'avant (XC90 adore laisser son tableau de chasse sur la voiture). Je suis une" vieille pétasse" comme diraient certains, mais ravie de conduire une Mini. promis je vais faire attention quand je croise une Mini noire même toute simple....A bientôt donc
        Martine tomtom

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          l'humour de XC90 est décapant, quel talent ! ^^
          R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
          CNM member n° 455

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Je ferme la parenthèse, salut.

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par xc90 Voir le message
              Lhor, je suis l'épouse de XC90( que tu ne connais pas mais que beaucoup au CNM connaissent , surtout pour son humour incompréhensible!)
              Je suis la conductrice principale de la Mini : c'est une cooper blanche avec des bandes noires et beaucoup de moustiques sur l'avant (XC90 adore laisser son tableau de chasse sur la voiture). Je suis une" vieille pétasse" comme diraient certains, mais ravie de conduire une Mini. promis je vais faire attention quand je croise une Mini noire même toute simple....A bientôt donc
              Martine tomtom
              Hello Martine tomtom!
              Je suis ravie d'apprendre que XC90 a une épouse, ça me rassure! ;-)
              Pas de soucis pour son humour, j'apprendrai bien à connaitre.. :-)
              Je suis aussi une " pétasse" comme d'aucuns disent, je pense surtout que c'est de la jalousie de leur part..Ravie aussi de conduire une Mini (même toute simple, pour le moment..)..
              Je ne manquerai d'être à l'affut de ta Mini sur les routes!
              Au plaisir de te croiser! :-)

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Croisée hier à l'entrée de Celles, une cooper Silver avec des bandes noires; pas de réponse aux appels de phares..

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  pas moi, car nous revenions du meeting de la boue des ch'tis ... que nous organisions
                  ce matin je pars du côté des Bastions
                  Martine TOMTOM

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Je suis revenue des Bastions où dans le parking: 1 mini rouge toit blanc, une mini grise (a pris ma place de parking quand je suis partie); vu dans environ 4 coins St Jacques :une mini verte et croisé une jaune moutarde (dame blonde au volant)qui ne m'a pas repondu ! et pas de mini noire!!!!!
                    Bon à une prochaine

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par xc90 Voir le message
                      Je suis revenue des Bastions où dans le parking: 1 mini rouge toit blanc, une mini grise (a pris ma place de parking quand je suis partie); vu dans environ 4 coins St Jacques :une mini verte et croisé une jaune moutarde (dame blonde au volant)qui ne m'a pas repondu ! et pas de mini noire!!!!!
                      Bon à une prochaine
                      Je suis sur Péronnes-lez-Antoing (Maubray, Antoing, Laplaigne,Hollain,..) pour le boulot en ce moment Martine.. ;-) On va y arriver!

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par Lhor Voir le message
                        Je suis sur Péronnes-lez-Antoing (Maubray, Antoing, Laplaigne,Hollain,..) pour le boulot en ce moment Martine.. ;-) On va y arriver!
                        Moi j'habite Wez et mon mari me pique parfois ma Mini pour aller travailler à Hollain, il y a des chances que tu nous croises...

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par ptichinchilla Voir le message
                          Moi j'habite Wez et mon mari me pique parfois ma Mini pour aller travailler à Hollain, il y a des chances que tu nous croises...
                          Pas de prob! Je ferai fonctionner les phares! :-))

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            j ai croisé hier sur le parking d' IKEA à Lomme une cooper S dark silver, qui m'a doublé ensuite sur le periph de Lille...........Mais pas de réaction.
                            5 eme MINI, je suis addict

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Croisé hier un petit jeune avec une Dooper kit JCW appel de phare petit signe...

                              et il y a 30 min geofbxl on a papoter 30 sec sympa ta Dooper Dark Silver geof!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                En sortant des courses ce soir, et a ma grande surprise un mcd astro black était garée juste a côté de mon clubman. Et croisé un peu plus tard un clubman night fire red, appelle de phare, petit geste de la main, et une réponse, c'est très rare dans la région.
                                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                                CNM 425

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X