Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    vu ce matin dans le parking derrière l'hôtel de ville de Tournai: 4 minis ety que des Minis! 3 cooper: une yeelow, une white et une black et la mienne...on aurai dit un rassemblement Mini ....
    JCW50 n° 356 full options

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Le Hampton à Seclin, ça doit être moi :-)

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par manigui Voir le message
        Le Hampton à Seclin, ça doit être moi :-)
        Eh bien enchanté, il est très beau , à la prochaine .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par So6' Voir le message
          J'ai croisé ce midi vers 14h, un beau clubman Hampton avec jantes noires au rond point de Lecle** de Seclin, conduit par un homme, quelqu'un du forum ?
          Envoyé par manigui Voir le message
          Le Hampton à Seclin, ça doit être moi :-)
          Envoyé par So6' Voir le message
          Eh bien enchanté, il est très beau , à la prochaine .
          La prochaine fois c'était aujourd'ui, à la même heure mais un rond point avant .
          Je t'ai fait signe (la mienne est une R56D balck/blanc + damiers). ++
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            J ai jamais du croisé les bonnes personnes sur Seclin car a chaque appel de phares ou signe de la main, je n'ai jamais eu de réponses :-(

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              J'ai croisé un Countryman Cooper S full black entre Schiltigheim et Strasbourg, sur la voie express dans la direction de l'A350

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                croisé hier dans le parking St Lambert à Liège une MINI One D Chili Red avec autocollant du CNM sur la vitre arrière gauche pas vu le proprio mais jolie petite MINI

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Croisé ce mardi Mcsmania dans son country dans Lille vers 15h, simpa le country .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Vu la MCS de -Max- dans le vieux Lille ce dimanche aprem, qu'est-ce qu'elle est belle cette BRGII en plein soleil .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      J'ai suivi hier soir (pendant 2-3 minutes) vers 21h48 dans Tournai une MCS grise avec une immat Belge se terminant par "697"...
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        croisé sur A22 vers la sortie V'Ascq, JCW black toit rouge, on a échangé par signes de la main, vraiment sympa cette réciprocité
                        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                        CNM member n° 455

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Croisé ce jour vers 18h15 au passage à niveau de Pommeroeul (Belgique) une Mini blanche avec bande noir (immatriculé en <Belgique)...
                          Le mec m'a fait signe de la main et je lui ai répondu, c'est la 1er fois depuis que je l'ai
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Oh cool Lapounk! Vivement retenter l appel ^^

                            Moi j en ai croisée quelques unes hier dont une qui m a fait penser : "Pour une fois que je trouve une mini moche..." Je croyais pas ça possible... Ben si! ^^

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
                              Oh cool Lapounk! Vivement retenter l appel ^^

                              Moi j en ai croisée quelques unes hier dont une qui m a fait penser : "Pour une fois que je trouve une mini moche..." Je croyais pas ça possible... Ben si! ^^
                              Ouais c'est sympa ce genre de comportement
                              Une Clubman grise du côté de Valenciennes, j'ai fait signe et d'après ma copine la conductrice à fait signe aussi

                              Il aurait fallu prendre une photo
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Croisé vers 20h à Quievrechain côté Belge une R56 grise avec des bandes blanche, le mec à répondu à mon signe de la main
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X