Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Les gars le sujet c'est croisement de Mini.....

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      carquefou.... le monde est petit! je bosse la bas, pres du centre ville, sinon je creche sur nantes pres du leclerc paridis si vous situé? A bientot j'espere sur nos jolie routes du 44, pour info j'ai un clubby pepper white ;-)

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Bon, je vous propose que le prochain rassemblement européen voir mondial des ministes se tienne à Carquefou!
        bon en attendant, je prête malgré moi ma mini à mon épouse demain, elle fera 200kms avec, sa modus étant en réparation chez rinault ... ouhh que j'aime pas ça! on fera un état des lieux avant et après!!!

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          lol oliviernantes, quoiqu'il arrive, souviens-toi toujours que tu as signé pour le meilleur et pour le pire!

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Le pire, j'essaie d'eviter! le rire je préfère....
            Sinon, j'ai posté aujourd'hui mon inscription au club... A fond à fond!!!
            Sinon aujourd'hui j'ai été privé de Mini, ma femme l'a prise, sa modus berk est encore chez rinault... Mais mercredi j'emmène le bolide à Paris, 400kms, Si jai le temps je ferai les 100 premiers kms par la nationale, c'est plus amusant.je sens que le Coyotte va pas chômer...quoique ça y'est je viens de me faire avoir pour la première fois depuis que je l'ai, 1h après avoir acheté la mini sur l'autoroute 144 au lieu des 130, j'ai reçu le courrier, je n'ai absolument pas vu le radar! ça commence bien! heureusement j'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens plus très bien qui conduisait!!!

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Un gars qui m'a coupé la route en sortant des Bastions à Tournai.
              Avec une JCW50.... En plus il répond pas aux appels de phares. Attends que j'en parle à ta femme
              J'adore cette voiture. Classe et discret.
              Starfighter
              R57S Dark Silver

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Encore un français vivant en Belgique !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Encore un français vivant en Belgique !
                  Lui il a les plaques belges, au moins !
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Etouffe l'affaire.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Ok, ok. J'avais l'esprit en dehors des Mini, gros problème de Wifi avec ma box, je dois de nouveau y retourner demain matin," appels de phare" je rese discret comme la voiture, bonsoir quand même A+
                      JCW50 n° 356 full options

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Je reviens d'un WE à Biarritz! (Et oui, la France en long par la côte ouest ) 2400 bornes bien sympatiques...!:king: avec une petite halte à Arcachon ou j'ai croisé une magnifique JCW rouge toit noir immat 33 (vendredi soir) était-ce un de vous? Et quelques jolies cooper du côté de Bayonne (sacrée concess d'ailleurs là bas!! )
                        à bientôt!!

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Pas de problèmes. Ca m'a permis de regarder son superbe cul avec ses petites touches de carbone
                          Starfighter
                          R57S Dark Silver

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Pas de Mini pour moi to day, ma box belga refonctionne.

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Ah ben tant mieux.
                              Mais je passe rarement par la ville, ça bouchonne de trop (je vais par Orcq)
                              Au plaisir
                              Starfighter
                              R57S Dark Silver

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                tu risques encore plus de nous voir!en passant par Orcq....
                                A bientôt
                                Dernière modification par Martine TOMTOM, 19 novembre 2011, 13h56.
                                JCW50 n° 356 full options

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X