Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A quand la prochaine sortie Côte d'azur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Pour quand le prochain meeting Côte d'azur?

    Moi je suis partant pour une petite ballade et un resto :king:

    Commentaire


    • #32
      Re : Pour quand le prochain meeting Côte d'azur?

      s'il y en a un je suis partant aussi

      Commentaire


      • #33
        Re : Pour quand le prochain meeting Côte d'azur?

        Il faudrait qu'on se rencontre pour envisager cette sortie le must serait de faire le col de la Bonette, col du Turini une boucle est possible. A partir de là, on peut voir où on peut s'arréter pour casser la croute. De toutes façon, sachet obligatoire, j'ai un petit circuit en partant de la moyenne corniche j'ai cela dans les cartons.

        La seule chose étant déjà au mois de novembre. programmation début 2007 en fonction du temps et aprés le Monté Carlo. car l'hiver, il y a du verglas sur ces routes et la descente est rapide....

        Qu'en pensez vous ?
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #34
          Re : Pour quand le prochain meeting Côte d'azur?

          Sospel est dans le coin pour le resto, ca doit etre jouable.

          Pour la programmation ... comme vous voulez. Le verglas tiens jusqu'a quand ?

          Commentaire


          • #35
            Re : Pour quand le prochain meeting Côte d'azur?

            Si c'est pas possible à cause du verglas, on peut se faire les routes "sinueuses" de mon coin (enfin, notre maintenant avec minicooper06)...

            Elles sont rarement eneigées, et plutôt sympas!!!

            On peut même faire les deux!!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Pour quand le prochain meeting Côte d'azur?

              Bon alors on se motive ou on laisse tomber ?

              Commentaire


              • #37
                Re : Pour quand le prochain meeting Côte d'azur?

                On en a discuter dans le TGV nous menant à l'AG avec ironlolo...

                Si vous voulez gouter aux joies d'une rencontre, nous vous proposons de venir visiter les belles routes du Luberon et des Monts de Vaucluse. (Gordes, Bonnieux, Roussillon, Fontaine de Vaucluse)
                Une rencontre très simple, pas de road book, pas de gagnant ()...

                Juste une belle ballade d'environ 70 - 80 km...Un petit restau pour le midi, et nous serons repartis pour l'après midi!

                Alors???? On se fait ca avant la fin de l'année????
                Pourquoi pas le Samedi 16 Décembre??

                J'attends vos réponses

                EDIT : Pour le covoiturage, pas de souci...Le MINI Stop sera de service!!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Pour quand le prochain meeting Côte d'azur?

                  Bonjour Julien,
                  Cela fait seulement une semaine avant la Noël. En plein préparatif.... ca fait un peu court.
                  Personnellement, je suis preneur en plus nous serons sur ma terre d'adoption.
                  Mais hier il faisait frisquet avec le Mistral.
                  Ne pourrons nous pas repousser cela en janvier. Comme cela on pourra se souhaiter une bonne année...
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Pour quand le prochain meeting Côte d'azur?

                    Evidement....
                    Mais il ne fera pas bien plus chaud!!!

                    Etant donné que ce n'est pas un "meeting", nous pouvons nous permettre de modifier la date, en essayant d'arranger tout le monde. Il serait domage que les "futurs-nouveaux" ne puissent pas participer à une sortie qu'ils ont demandés!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Pour quand le prochain meeting Côte d'azur?

                      C'est vrai il fera pas plus chaud....
                      Mais il faitt bon dans une mini.... il n'y a qu'à voir au Monte Carlo.
                      Qui est preneur pour le mois de janvier car il faut bien se lancer..
                      Qu'en pense Julien et Laurent ?
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : A quand la prochaine sortie Côte d'azur ?

                        Pour moi ma preference serait decembre , janvier c'est plutot reservé aux pistes enneigées

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : A quand la prochaine sortie Côte d'azur ?

                          D'abord, on dit le LubEron!!!!!

                          Puis Janvier.....Y'a pas de neige par ici!!!

                          De plus, ca nous laisse quelques jours de plus pour vous dénicher de beaux trajets...

                          Puis, j'en suis convaincu, vous arriverez bien à débloquer un dimanche pour dégourdir les jantes de votre mini!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : A quand la prochaine sortie Côte d'azur ?

                            "Janvier y a pas de neige par ici !!!3

                            L'année dernière il y avait eu de la neige au mois de janvier Julien.

                            L'autoroute avait même été coupée. Cavaillon avait été un point d'hébergement....

                            Le Luberon comme le Monté Carlo super.......

                            Julien tu as une idée du trajet... on fait comment .....

                            Tu veux que l'on regarde ensemble !
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : A quand la prochaine sortie Côte d'azur ?

                              Oui, mais l'année dernière, c'était quand même assez exceptionnel...
                              Puis si on commence à dire qu'il va y avoir de la neige, attendons Avril ()...Mais je ne sais pas si je pourrais attendre

                              Bref, la route, j'ai une bonne idée de ce qu'on va faire, mais si tu veux y jeter un oeil, ca ne peut qu'être bénéfique!!!

                              Amis du SUD, notre rencontre est proche!!! :king:

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : A quand la prochaine sortie Côte d'azur ?

                                moi pour le mois de Janvier c'est bien
                                le WE avant noel c'est un peu chaud et puis en decembre les jours sont vraiment tres courts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X