Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A quand la prochaine sortie Côte d'azur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pour quand le prochain meeting Côte d'azur?

Allez en bon checkmatiste , je vais etre solidaire de julien !

Deum's :king:

Commentaire

T'es d'où Seb13 déjà??? Il me semble que tu es proche de chez moi!!

Commentaire

pas tout a fait, je suis sur aix en provence, mais je suis proche de toi par l'esprit !

Commentaire

MDR!!!
          Oki, bah, c'est pas très loin!!

Commentaire

Toi tu es de valence je crois, en fait le prochain meeting que tu fais au cas, je te rejoins vers chez toi et on fera la route ensemble.

Commentaire

à voir quand, mais en co-voiturage pour nous, (n'ayant plus de mini ). Je n'aurai plus de connexion internet à partir de demain pour cause de déménagement, mais je tacherai d'en suivre l'évolution. J'ai un petit souvenir d'une sortie en fin d'année organisée par batou et trazom . à qui le tour cette fois...

Commentaire

Il y a un certain projet mais à réfléchir.....
                Cela ne serait pas un grand meeting mais un rassemblement ... sur les traces de la mini. Comme au premier MTA.
                Un petit rassembelment pour en discuter avec Ironlolo, Julien etc.... peut être envisagé dans la région 13. Mais pas avant l'année prochaine car comme Tony et Marie, je viens de déménager ce week end alors laissez moi un peu de temps pour me refaire une santé....
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Toi tu es de valence je crois, en fait le prochain meeting que tu fais au cas, je te rejoins vers chez toi et on fera la route ensemble.
                  Je viens de finir mes études....Valence is over now!
                  Je suis sur Avignon maintenant!

Evidement, cela sera un petit rassemblement...Mais ca serait sympa quand même, parce que sinon, rien ne se passe dans le Sud (qui a dit que nous étions des fénéants??)

Commentaire

Paul_e, ce n'est pas du chantage...même si cela y ressemble....:king: L'adhésion, cela fait un petit moment que cela me travaille.....même à Perpignan....

Solidaire de Julien et Seb13...... +2 minis Mon amie et moi...

Commentaire

Je viendrai récupérer la malette de billets quand je passerai à Leucate.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e
                        Je viendrai récupérer la malette de billets quand je passerai à Leucate.
                        Et moi, je t'accompagne... on sait jamais, si y'a moyen de gagner un roadbook sur le chemin !
                        L'équipage de la mort qui tue est de retour !

Commentaire

Commentaire

Il faudra bien qu'un jour on remonte au Turini... c'est mythique tout de meme !

Commentaire

Oui!!!
                              On l'avait évoqué cet été au meeting Côte d'Azur!

Commentaire

J'arrive en cours,bonne initiative
                                Je serai bien partant pour le turini aussi,depuis qu'on en parle
                                Trazom,MC 06,vous ne connaitriez pas un resto par la bas,après il ne faut pas trop se prendre la tete avec une super organisation.On se fait une petite ballade ,histoire de se rencontrer
                                Tony, je vous recupère au passage

Commentaire

Chargement...
                                X