Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[help] jante alu abîmée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : [help] jante alu abîmée

    Il y a une question de droit que je me pose au vu des photos.
    les gendarmes ne sont pas sur le domaine public. En effet, ils sont sur un chemin privé.

    Légalement, ils n'ont pa le droit sans autorisation du propriétaire (droit francais de la propriété).

    Donc, s'ils n'ont pas eu l'autorisation et sans réquisition du Préfet, la procédure est illégale.

    Ne vous inquiétez pas je me suis déjà fait gaulé comme vous, limitation à 50 km aprés une ligne droite en arrivé d'un virage. Je voulais faire une réquisition pour démontrer qu'il était impossible sur une distance de 20 m de décéléré de 90 km/h (voie à grande circulation) à 50 km/h pour prendre un virage.

    Un autre a du le faire et gagner aux tribunaux car la vitesse dans ce virage est passée à 70 km/h. C'est plus facile quand on a les moyens de se défendre.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #47
      Re : [help] jante alu abîmée

      Envoyé par Minicooper06 Voir le message
      Il y a une question de droit que je me pose au vu des photos.
      les gendarmes ne sont pas sur le domaine public. En effet, ils sont sur un chemin privé.

      Légalement, ils n'ont pa le droit sans autorisation du propriétaire (droit francais de la propriété).

      Donc, s'ils n'ont pas eu l'autorisation et sans réquisition du Préfet, la procédure est illégale.
      Je ne suis pas un pro de la question, mais le raisonnement concernant la propriété privée me parait bien justifié...

      Quoi qu'il en soit, Vincent, as-tu signé quelque chose ? Si oui, cela veut dire que tu reconnais l'infraction, et aucune procédure ne te permettra de récupérer quoi que ce soit...
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • #48
        Re : [help] jante alu abîmée

        Je vais essayer de faire attention demain Vincent, car sur ce genre de route déserte avec les deux véhicules commencant par un A, je suis au mini à 150 km/h, ce sont des pédés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Bref ce soir sur Antenne 2 à 20h30, il va encore y avoir débats sur ces sujets. Ils feraient mieux de se "promener" en voitures banalisées sur nos autoroutes. A ce soir devant la télé.

        Commentaire


        • #49
          Re : [help] jante alu abîmée

          Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
          Quoi qu'il en soit, Vincent, as-tu signé quelque chose ? Si oui, cela veut dire que tu reconnais l'infraction, et aucune procédure ne te permettra de récupérer quoi que ce soit...
          J'avais oublié de le préciser mais il était tard. Plus aucun recourt si signature du procés verbal.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #50
            Re : [help] jante alu abîmée

            non, non pas sur l'autoroute, pas besoin d'eux...

            devant les écoles OUI pour contrôler les ceintures aux places AR !!!!! il y a aussi du blé à faire, les excès de vitesse c'est facile

            sinon les jantes, quel tarif chez vous la réparation ???
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #51
              Re : [help] jante alu abîmée

              salut à tous
              encore une bonne adresse pour faire réparer les jantes il font des miracles.

              redressage,reparation,cadre,jante,fourche,tube,moto,auto,carter,honda,yamaha,suzuki,kawazaki,aprilia,motoguzzi,harley,guzzi,voxan,bmw,hms,alu,magnesium,acier,alliage,soudure

              Commentaire


              • #52
                Re : [help] jante alu abîmée

                Envoyé par oettinger94 Voir le message
                Bonsoir ,
                tu peux aller là ils bossent super bien,ta jante sera comme neuve
                bon courage.

                http://www.fixalu.com/contact_Fixalu.html
                merci pour le tuyau... et désolé de cette réponse tardive

                Commentaire


                • #53
                  Re : [help] jante alu abîmée

                  Wouah le poluage de post (non je déconne, le forum est fait pour çà )

                  Envoyé par MiniLéna Voir le message
                  Olivier a peut-être résolu son pb depuis 2006, non ?
                  Non je n'ai rien fait, et comme pendant plusieurs mois j'ai utilisé ma Mini en milieu urbain hostile, j'ai continué les dégâts, donc...
                  Au début on a du mal à s'y faire, puis on se fait une raison. Comme les raclures sont sur le bord de la jante, tout près du pneu, faut avoir le nez dessus avant de se dire Oh mon Dieux, c'est affreux !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : [help] jante alu abîmée

                    redressage,reparation,cadre,jante,fourche,tube,moto,auto,carter,honda,yamaha,suzuki,kawazaki,aprilia,motoguzzi,harley,guzzi,voxan,bmw,hms,alu,magnesium,acier,alliage,soudure


                    testé par les membres du club .............(Porsche)
                    et approuvé

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : [help] jante alu abîmée

                      Envoyé par Air_One Voir le message
                      http://www.rc3d.fr/

                      testé par les membres du club .............(Porsche)
                      et approuvé
                      une idée de prix pour réparer une seule jante?
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X