Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[help] jante alu abîmée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [help] jante alu abîmée

    Merci à tous pour vos conseils.
    Dans un premier temps, je vais essayer le stylo de retouche et si le resultat ne me plaît pas j'irai voir un carrossier.

    Envoyé par minimo
    Sur tes photos on a un peu de mal à "apprécier" les dégats
    Désolé Michel, j'ai pris les photos "sur le vif" avec mon téléphone. Si j'ai le temps mercredi, je ferai d'autre photos avec un vrai appareil

    Commentaire


    • #17
      Re : [help] jante alu abîmée

      les miennes ont des coups aussi au vu de ce que je lis je vais essayé de trouver un pro pour le faire au noir pour 50 euro par jantes avez vous des adresses je suis sur toulouse

      Commentaire


      • #18
        Re : [help] jante alu abîmée

        JNS513 je t'ai envoyé un MP

        Commentaire


        • #19
          Re : [help] jante alu abîmée

          Moi j'ai eu pire, je venais tout juste de prendre possession de ma MCS et je n'étais pas encore habitué à l'empattement, je suis rentré dans le parking de ma boite, qui est super etriqué et je me suis mangé le rebord. Résultat quelques mois plus tard je devais changer la jante car elle avait été tordue lors du choc et il y avait une fuite entre la jante et le pneu qui faisait que mon pneu n'arrêtait pas de se dégonfler.

          Commentaire


          • #20
            Re : [help] jante alu abîmée

            petit "up" car j'ai eu un "terrrrible" accident avec un bord de trottoir qui dépassait !
            hormis le côté esthétique qui me navre et me désespère
            Pensez-vous qu'il y ait un risque que cet impact fragilise la jante ?

            Regards sensibles s'abstenir...


            Merci pour votre aide.

            Commentaire


            • #21
              Re : [help] jante alu abîmée

              En dehors du coup, la jante n'est pas déformée, donc, lime juste ce qui dépasse, n'y pense plus et cela ira !
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : [help] jante alu abîmée

                Aie ! Navré pour toi (et pour Julie surtout... et pour toi encore plus du coup... ).

                S'il est possible de limer un peu comme le conseille Jean-Noël, ça devrait se voir beaucoup moins.

                Mais t'imagines... à 250km/h, ça va créer des perturbations !

                Sinon j'ai entendu dire que marycia135 avait une Flame Spoke en roue de secours (roue qui disparait avec la pose de l'échappement de S)... A priori je crois qu'elle souhaitait la garder, mais y'a peut-être un deal à faire.
                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • #23
                  Re : [help] jante alu abîmée

                  Le club des Flame Spoke n'a pas de chance en ce moment... il m'est arrivé une bricole similaire il y a environ 1 mois. sauf que c'est beaucoup plus fin, en bordure de la jante, donc heureusement ça se voit à peine... mais snif quand même.
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : [help] jante alu abîmée

                    +1 tout comme toi betty boop... mes flame spoke, enfin ma, a aussi "morflé"... j'ai rapé la jante en descendant dans mon garage...
                    ça m'était déjà arrivé sur ma smart, drôlement plus petite...
                    c'est rageant mais pas dramatique...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : [help] jante alu abîmée

                      moi, c'était à un rond-point où je passe 1x par semaine. une espèce de bordure qui "avance" pour les piétons, avec un coin pointu, grrrrr du coup à chaque fois je fais super gaffe en rentrant dans ce rond point maintenant.
                      Mais si "ma" "blessure" était aussi grave que celle de Stef', j'aurais les boules moi ......
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : [help] jante alu abîmée

                        la semaine dernière....moi j'ai méchament raclé une Pace-spoke sur une bordure de trottoir très haute en granit, un morceau de contour est carrément partie en copeaux d'alu et un bon coup sur une branche.... j'ai jamais abimé autant une jante

                        RDV en carrosserie dans quelques jours...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : [help] jante alu abîmée

                          Envoyé par Betty Boop Voir le message
                          Mais si "ma" "blessure" était aussi grave que celle de Stef', j'aurais les boules moi ......
                          Merci pour ta compassion.... ... je souffre !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : [help] jante alu abîmée

                            ne souffre pas, j'ai presque 10 fois autant....
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : [help] jante alu abîmée

                              Allez il va falloir que vous appreniez à passer les ronds points; petit cour quand vous voulez.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : [help] jante alu abîmée

                                C'est pas la saison. Ma Crown arrière gauche a récemment embrassé un trottoir pas très lisse (elle avait trop bu et ses critères de sélection avaient été revus à la baisse). Je suis bien dégoûté mais je ne pense pas refaire quoi que ce soit, dans la mesure où ça risque malheureusement de se reproduire (vie urbaine intense).
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X