Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rapport de conduite de la nouvelle-nouvelle mini!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Rapport de conduite de la nouvelle-nouvelle mini!!!

    ouai ba moi je suis monté dedans au salon de l'auto et c'est pas mal l'interieur meme si au départ je le trouvais pas terrible sur les photos,sinon c'est vrai qu'il y a un defaut d'ajustement a l'avant du capot je l'avaiS remarqué apres avoir regardé l'auto sous toutes les coutures mais ça reste quand meme léger, sinon l'exterieur est top et les sortis d'échappement énormes et sa j'adore.
    Niveau comportement on m'a dit que c'était pas aussi karting que l'actuel cooper s mais que l'on pouvait rafermir le tout en option pour avoir le comPortement de l'actuelle.sinon elle pousse plus que l'actuelle mais il y a un petit temps de reponse a l'accélérateur apparamment mais vite compensé une fois que le turbo souffle.
    BREF elle à l'air de tenir la route cette new new mini en tout cas mois qui possede une checkmate je suis pas pres de la changer tout de suite mais sa ne me derangerai pas de reprendre une autre mcs apres celle la.

    JE SUIS CONVAINCU ET SURTOUT MINIISTE JUSQU'AU BOUT DES ONGLES

    Commentaire


    • #17
      Re : Rapport de conduite de la nouvelle-nouvelle mini!!!

      Simple question est il encore possible de commander une nouvelle ancienne mini ??
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        Re : Rapport de conduite de la nouvelle-nouvelle mini!!!

        Envoyé par tili67
        Simple question est il encore possible de commander une nouvelle ancienne mini ??
        une ancienne nouvelle mini tu veux dire
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #19
          Re : Rapport de conduite de la nouvelle-nouvelle mini!!!

          Tu as du mangé la meme chose que moi Paul_e; j'ai du boire du gold stryke, pour me rincer la bouche, j'en ai mis plein le clavier et le "falsar", beurkkkkkkkkk

          Commentaire


          • #20
            Re : Rapport de conduite de la nouvelle-nouvelle mini!!!

            Euh je ne crois pas..ou seulement des cabs..mais la encore je n'en suis pas sure..

            Commentaire


            • #21
              Re : Rapport de conduite de la nouvelle-nouvelle mini!!!

              Envoyé par minimo
              Je plains les 1ers possesseurs de la X (puisque son nom n'a pas été défini) qui vont devoir la prêter à tout le monde en Meeting :king:
              mais alors que si je ne suis plus en état de conduire


              à bon entendeur,
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #22
                Re : Rapport de conduite de la nouvelle-nouvelle mini!!!

                Envoyé par MCS-TOF
                Niveau comportement on m'a dit que c'était pas aussi karting que l'actuel cooper s mais que l'on pouvait rafermir le tout en option pour avoir le comPortement de l'actuelle.
                Oui, mon commercial MINI m'avait prévenu que la suspension Sport Plus, ne serait plus en série sur la MCS, mais en option.

                Ce qui conforte mes doutes sur le caractères de la nouvelle.Souhaitons que le futur essai me fasse changer d'avis ...

                De toutes façon, je crois que je vais essayer de garder ma MCS actuelle.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Rapport de conduite de la nouvelle-nouvelle mini!!!

                  Envoyé par Paul_e
                  Mince, j'ai vomi sur mon clavier. J'espère que ça va pas court-circuiterzaeqrgfbbwfqf.
                  De même.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X