Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rapport de conduite de la nouvelle-nouvelle mini!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport de conduite de la nouvelle-nouvelle mini!!!

Bonjour à tous..simplement, je vous fais part du rapport que ma livré mon concessionnaire à propos de la petite nouvelle.
    Il venait juste de la conduire le ptit veinard
    En peu de mot..( on aurait dit un gosse!! ), il m'a dit qu'elle etait fantastique!!!:king:
    Je lui ai fait part des nombreuses reticences qui m'incommodent, et qui au vu des messages du forum, sont partagées par la majorité..il m'a révélé avoir eu les memes..mais un efois pied au planché..
    Il m'a aussi dit qu'il avait bien bien tapé dedans..que l'esprit mini kart etait bien entendu concervé, et qu'en y allant très fort, il etait monté à 12 litres.
    Le seul "bemol", c'est le bruit..de la voiture, de l'acceleration..pas du tout le meme.
    Et la, ce que je trouve très fort, c'est qu'il me dit qu'elle n'avait que 300 km, donc en rodage. Mais ils tapent quand meme dedans..Sympa pour la personne qui l'achetera...
    Voilou, c'etait juste pour vous faire patienter jusqu'a ce soir, 19h sur M6..Bon wenk end à tous..

Re : Rapport de conduite de la nouvelle-nouvelle mini!!!

je pense que Mini a conservé le caractère joueur de la voiture, il ne faut pas toujours prendre à la lettre ce qui est écrit dans la presse automobile.....les journalistes manquent quelques fois d'objectivité quand ça n'est pas une voiture française et quand tu lis les argumentaires sur la taille du coffre, sincèrement, tu achètes une mini pour tout sauf le coffre, sinon tu prends un scenic

pour ce qui est de la conso, une voiture pas encore "rodée" consomme plus, c'est normal. (quand j'ai touché la mienne, je faisais 360 km avec un plein, aujourd'hui, j'en fait entre 450 et 550 km (45 litre de GPL))
    avec une MCS actuelle, à la lecture des posts parlant de conso extrême, tu tapes les 20 litres, donc en net progrès

les moteurs actuels n'ont plus besoin d'un rodage aussi rigoureux et long que par le passé, la qualité des matériaux et d'assemblages n'est plus la même.
    Dernière modification par patbs, 28 octobre 2006, 10h45.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

J'abonde absolument dans ce sens et je trouve ta remarque très pertinente. Pour info, j'ai également eu les échos des essais de la MCS réalisés par le patron de la concession la semaine dernière et là, le verdict est sans appel, puisqu'il en dit le plus grand bien.

Commentaire

D'un autre côté, ils ne vont pas dire qu'elle est naze, ils ont leur objectifs de vente

Commentaire

Effectivement les essais par les concessionnaires ont été effectués la semaine dernière à Rome......

Les impressions sont bonnes et la new MCS envoie plus que l'ancienne.

En exclu quelques photos de ces essais:

Commentaire

Envoyé par mini_fun
            D'un autre côté, ils ne vont pas dire qu'elle est naze, ils ont leur objectifs de vente
            alors là, tu nous fous les boules, tu as deux futurs MCS2007 devant toi
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Commentaire

Envoyé par mini_fun
                Celle-là... si tu l'avais pas écrite, elle était pour moi !
                Ceci étant... chacun a ses propres sensations au volant et le "ressenti en conduite" est très PERSONNEL... Je crois qu'on ne peut rien dire avant de s'être installé dedans et l'avoir pilotée !

Je plains les 1ers possesseurs de la X (puisque son nom n'a pas été défini) qui vont devoir la prêter à tout le monde en Meeting :king:
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

D'autres photos suivront mais là j'ai plus le temps....

A plus tard

L'objectif de vente ne sera pas dur à atteindre....

Commentaire

Envoyé par johncooper
                    Mince, j'ai vomi sur mon clavier. J'espère que ça va pas court-circuiterzaeqrgfbbwfqf.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par johncooper
                      Suite à ces photos ce que je peux dire (et ça depuis le début) c'est que l'intérieur ne me dérange absolument pas même si certains se plaignent de ce gros compteur... Bien que plus "spécial" que ceux actuels, j'aime assez
                      Les jantes... j'aime bien les Bridge Spoke 16, simples mais "efficaces"
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par mini_fun
                        Je respecte tout à fait ton point de vue donc attendons ce soir

Commentaire

Moi je reviens du garage BMW de Srasbourg ou une jolie Mini cooper Chili red attends sagement le 16 pour le lancement officiel.

Au niveau de la sonorite elle est plus ou moins similaire mais mon oeil a surout flaché sur la magnifique S works Astro black avec recaro j'aurai pris la "vielle" S plutot que la "nouvelle" cooper.

De plus un defaut d'ajustement du capot avant sur la News news mini ma carrement laissé sur le C... bref je demande juste a laisser.
                          Une Mini tout simplement................

Commentaire

moi elle me plaît beaucoup la nouvelle, mis à part les moches grilles d'ailes, le reste est sympa, c'est la suite de la notre...

moi j'aime et Karine aussi !!!
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

J'aime aussi j'ai doublé un camion plein de nouvelle MCS bleue l'autre jour et elles avaient l'air très belle. D'après les photos, l'intérieur est carrément trop beau et le compteur j'adore. Vivement un vrai essai
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Chargement...
                              X