Bonjour,
J'ai un gros soucis sur ma MCS.
J'ai fait changé mon freinage (disques + plaquettes AV + plaquettes AR) et purge du circuit chez mon garagiste (j'avais acheté les pièces "neuves" en Hollande, où on peut avoir les kits Aero pour 500 euros).
Il a eu un soucis pour purger : impossible d'avoir une pédale "dure".
On a donc porté le voiture chez BMW.
Là ils me disent que ça provient du maître cylindre.
Donc ils ont changé le maître cylindre : même problème.
Ma voiture était équipé d'un kit d'admission BMC.
Ils me disent que ça aspire trop d'air et que le problème de frein viendrait de là (il y aurait une durite qui irait de l'admission vers les freins).
Ils me disent que je peux récupérer le véhicule (après deux semaines d'immobilisation et une facture qui risque d'être salée).
J'ai donc récupéré le véhicule hier soir, j'ai remis la boîte à air d'origine : même problème : il faut aller en bout de pédale pour avoir du frein.
Si je pompe, ça améliore le freinage, mais au freinage suivant, le problème revient.
Avez vous une idée ?
Je leur ramène la voiture demain.
Puis je contester le changement de maître cylindre ?
Merci d'avance,
Luc.
J'ai un gros soucis sur ma MCS.
J'ai fait changé mon freinage (disques + plaquettes AV + plaquettes AR) et purge du circuit chez mon garagiste (j'avais acheté les pièces "neuves" en Hollande, où on peut avoir les kits Aero pour 500 euros).
Il a eu un soucis pour purger : impossible d'avoir une pédale "dure".
On a donc porté le voiture chez BMW.
Là ils me disent que ça provient du maître cylindre.
Donc ils ont changé le maître cylindre : même problème.
Ma voiture était équipé d'un kit d'admission BMC.
Ils me disent que ça aspire trop d'air et que le problème de frein viendrait de là (il y aurait une durite qui irait de l'admission vers les freins).
Ils me disent que je peux récupérer le véhicule (après deux semaines d'immobilisation et une facture qui risque d'être salée).
J'ai donc récupéré le véhicule hier soir, j'ai remis la boîte à air d'origine : même problème : il faut aller en bout de pédale pour avoir du frein.
Si je pompe, ça améliore le freinage, mais au freinage suivant, le problème revient.
Avez vous une idée ?
Je leur ramène la voiture demain.
Puis je contester le changement de maître cylindre ?
Merci d'avance,
Luc.
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