Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je n'estime guère les malotrus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'estime guère les malotrus...

    Voilà, tout est dans le titre et la photo ... !
    [IMG][/IMG]

    J'ai changé le titre du sujet, on va faire dans le moins vulgaire si ça ne te dérange pas
    Dernière modification par GT-France, 25 octobre 2006, 15h49.

  • #2
    Re : Je hais les cons ...

    désolé pour toi , t'es sur que tu t'ai pas pris un caillou en roulant?

    Commentaire


    • #3
      Re : Je hais les cons ...

      Sûr, trouvé comme ça ce matin sans verre par terre, en arrivant au bureau, j'ai trouvé les éclats là ou je m'étais garé hier ... Idéal pour foutre les nerfs de bon matin, pas méchant et pas cher je pense mais bon dieu je hais les cons, spécialement quand ils ne savent pas se garer et quand ils se sauvent.

      Commentaire


      • #4
        Re : Je hais les cons ...

        Ca c'est vraiment le genre de trucs qui énerve, je te comprends et cela fait preuve encore une fois de la lacheté de certaines personnes.

        Commentaire


        • #5
          Re : Je hais les cons ...

          c'est degoutant

          moi il m'est arrive la meme chose, un gars en 4x4 a reculer et a enfoncer tout mon capot c'est degulasse

          Commentaire


          • #6
            Re : Je hais les cons ...

            c'est vrai qu'en région parisienne, on se gare beaucoup à l'oreille.
            le coté positif, c'est qu'il se soit arrêté à l'additionnel.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Je hais les cons ...

              Envoyé par Captain Cavern
              Mais bon dieu je hais les cons, spécialement quand ils ne savent pas se garer et quand ils se sauvent.
              Et malheureusement la cuvée de cette année est annoncée en avance et ils sont parait-il encore plus nombreux !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Je hais les cons ...

                Désolé pour toi rien à faire contre les c..s.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je hais les cons ...

                  Ouaip, ben je hais vraiment les cons (désolé aux modérateurs pour le ton)
                  Mais je reviens du garage, et bien BM ne détaille pas la vitre ... nananan
                  Moralité 125 € pour avoir une vitre, car il faut racheter le projo complet !!!
                  "Oh vous savez depuis 2002, j'ai du en vendre une seule fois pour remplacement de vitre ..." sans blague à ce prix là, 1 c'est déjà magnifique !!
                  Purée, saleté de société de consommation, je n'ai pu me résoudre à acheter un phare complet pour remiser le tout en ne gardant que la vitre, c'est du n'importe quoi. Histoire de ne pas vendre seul un cul de bouteille de rien du tout, on ne détaille pas et hop !
                  Pas trop content aujourd'hui !!
                  Quelqu'un a-t-il une idée pour se procurer uniquement la vitre ?
                  Ou peut-etre qu'une vitre d'un projecteur "no name" peut s'adapter ?
                  Tant qu'à faire à être bien débile, je préfère encore dépenser 100 € sur ebay pour en avoir une paire ... raisonnement de débile quand tu nous tiens ...
                  je vais regarder si le fabricant et une référence sont sur la vitre restante ...

                  Merci de vos conseils !
                  Dernière modification par Invité, 25 octobre 2006, 14h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Je hais les cons ...

                    desole pour toi... encore plus si la glace ne se detaille pas ouille...
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Je hais les cons ...

                      Envoyé par Captain Cavern
                      Quelqu'un a-t-il une idée pour se procurer uniquement la vitre ?

                      Merci de vos conseils !
                      La vitre seule, non, mais le feu seul 100% identique ; www.louis.de 44.95€
                      MINI one D Se7en Solard Red
                      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je hais les cons ...

                        C'est malheureux, je t'avous qu'apres avoir sauvegarder ma Mini des degradations pendant plus de 4 ans, tout c'est enchaine en quelques semaines, coup de portiere enorme, multiples rayures.... du coup je suis resigné, ma Mini sera moins belle mais tant pis.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Je n'estime guère les malotrus...

                          Ca m'enerve aussi, ça !
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Je n'estime guère les malotrus...

                            désolé pour toi, mais moi aussi l'ai retrouvé il y a qq jours avec un enfoncement de la taille du poing sur l'angle avant droit de la voiture sous le feux, encore quelqu'un qui ne savais pas se garer et qui es parti l'air de rien....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Je n'estime guère les malotrus...

                              et en bris de glace par ton assureur ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X