Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je n'estime guère les malotrus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Je n'estime guère les malotrus...

    Envoyé par hopla
    et en bris de glace par ton assureur ?
    Mais c'est .... bon sang, bien sur ! ça passe en bris de glace et sans franchise ni malus ! La voilà la solution ! non ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Je n'estime guère les malotrus...

      bah moi j'ai des coups dans mes pare-chocs apres meme pas 5 mois ...et pas des petits , y'en a qui en ont vraiment rien a foutre de la voiture des autres ... ça me dégoute
      Mini Cooper JCW Hyper Blue

      Commentaire


      • #18
        Re : Je n'estime guère les malotrus...

        Envoyé par MINIGEORGES
        Mais c'est .... bon sang, bien sur ! ça passe en bris de glace et sans franchise ni malus ! La voilà la solution ! non ?
        Ca dépend, mon cher Raymond , du contrat d'assurance... Moi par exemple (zéro tacas, zéro blabla :king: ) les bris de phares sont pris en charge, sans malus c'est vrai, mais avec franchise (et je ne sais plus de combien elle est )
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #19
          Re : Je n'estime guère les malotrus...

          Comme j'ai de la chance (enfants de la pub ), c'est aucun des deux!!!!
          Ca m'était arrivé sur ma 206...Un phare...170 €!!!

          Désolé pour toi...Moi ca me mets vraiment en boule ce genre de choses...

          Commentaire


          • #20
            Re : Je n'estime guère les malotrus...

            Pourquoi ne vas tu pas voir un miroitier avec celui intact, tu en auras pour bcp moins cher ! Et tu en fais faire plusieurs au cas ou ...
            Demande du verre incassable ! C'est pas des conneries, g fais faire le plateau de ma table basse ainsi.

            Commentaire


            • #21
              Re : Je n'estime guère les malotrus...

              Tu crois vraiment qu'ils peuvent faire n'importe quoi comme forme ??
              Dans le fond, je me dis que oui, un petit moulage et hop.
              Mais je me demande s'ils le feraient.
              Sinon je vais prendre ça (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...EWA%3APIC&rd=1)
              1 paire de projos sans les pates avec vitres translucides et adaptables sur les fixations d'origine ... et 4 ou 5 fois moins cher que de l'origine ...
              Ca m'ira tres bien merci, vous m'en mettrez pour 70 € siouplai.
              Dernière modification par Invité, 26 octobre 2006, 18h21.

              Commentaire

              Chargement...
              X