Bonjour à tous,
voilà, tout est dans le titre, j'envisage l'achat d'une mini début 2007 mais je me pose beaucoup de questions.
Ca sera ma voiture de tous les jours pour le boulot (Paris & RP) et j'hésite vraiment entre une Cooper et une Cooper S (avant j'hésitais entre One et Cooper)...j'ai un ami qui a une Cooper et il m'a dit que la différence avec la Cooper S 163 n'est pas flagrante.
Si je résume mes heures passées sur le forum :
One = moteur idem Cooper mais boite et amorto plus sport
Est ce qu'une One préparé à 130 est comme une Cooper de base ?
Que donne une Cooper préparée à 130 par rapport à une S ?
Je souhaite mettre entre 10 et 15 K€, plutot pour un millésime post 2002 (plus fiable ?).
j'ai actuellement une Ibiza tdi 130 et j'ai peur que la simple Cooper soit un peu juste niveau moteur.
Sinon je craque complètement pour les sièges de la Park Lane...
merci de m'éclairer un peu.
voilà, tout est dans le titre, j'envisage l'achat d'une mini début 2007 mais je me pose beaucoup de questions.
Ca sera ma voiture de tous les jours pour le boulot (Paris & RP) et j'hésite vraiment entre une Cooper et une Cooper S (avant j'hésitais entre One et Cooper)...j'ai un ami qui a une Cooper et il m'a dit que la différence avec la Cooper S 163 n'est pas flagrante.
Si je résume mes heures passées sur le forum :
One = moteur idem Cooper mais boite et amorto plus sport
Est ce qu'une One préparé à 130 est comme une Cooper de base ?
Que donne une Cooper préparée à 130 par rapport à une S ?
Je souhaite mettre entre 10 et 15 K€, plutot pour un millésime post 2002 (plus fiable ?).
j'ai actuellement une Ibiza tdi 130 et j'ai peur que la simple Cooper soit un peu juste niveau moteur.
Sinon je craque complètement pour les sièges de la Park Lane...
merci de m'éclairer un peu.
Commentaire