Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Mini..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : New Mini..

    Demain je vais enfin la voir....et me faire une opinion de visu
    On en reparlera...
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • #17
      Re : New Mini..

      Ok, on Bds, on échangera nos impressions ;-))

      Commentaire


      • #18
        Re : New Mini..

        Envoyé par raffi
        la mienne, elle possède le pack chrono...et par temps de nuit...lorsque les phares sont allumés...l' intérieur est un véritable régal pour les yeux...
        encore un de plus ici...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : New Mini..

          Je l'ai vue la semaine dernière au mondial, et pour être honnête j'ai été deçu.
          La finition à l'air mieux que sur l'actuelle, mais je n'ai pas du tout aimé cet énorme compteur central, il doit faire, sans exagérer, presque le double de la Mini actuelle... Bcp trop gros à mon gout.
          Les clignotants lateraux sont eux aussi trop gros, ils font plastoque bas de gamme.
          Il y a un gros "décrochage" entre l'arrête des vitres arrière et la poupe de la voiture, un peu trop pronocée à mon goût.
          Et je la trouve aussi plus haute que l'actuelle.

          Voila pour mes critiques, sinon elle reste ultra craquante comme voiture. Une des stars de ce mondial.

          Commentaire


          • #20
            Re : New Mini..

            Ce qui me dérange le plus avec les nouvelles motorisations c'est le remplacement de la chaine de distribution par une courroie!!
            D'après un porte parole le la collaboration Peugeot/BMW, ce point à été souvent discuté et au final, c'est la philosophie Peugeot qui a eu le dernier mot...donc une courroie...sois disant : "qui provoque moins de vibrations..."

            -"Bonjour Monsieur! Votre mini adorée à 80'000km??...alors il faut impérativement changer votre courroie de distribution!!...oulala!!...
            C'est seulement 1'500euros!!...la caisse c'est par ici...Merci Monsieur..."
            A cet instant, je suis pas sûr qu'il y a moins de vibrations!!

            Commentaire


            • #21
              Re : New Mini..

              excusez moi messieurs d'etre peut -etre un peu hors sujet, mais je voudrai savoir si quelque part je peux trouver des photos de ce pack chrono extraordinaire dont tout le monde parle. C'est si beau que ça??c'est quoi la diff avec un interieur normal??ça fait Las Vegas??:king:

              Commentaire


              • #22
                Re : New Mini..

                Non ce n'est pas beau! Le compteur normal et le GPS central sont plus jolis!
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #23
                  Re : New Mini..

                  Red Skin...rétablissons la réalité...l' emplacement du chrono pack est bien celui prévu à l' origine pour le GPS...c' est vrai...cependant et pour celui qui ne veut pas acquerir un gps...cher...et certainement pas plus plus économique et plus performant que d' autres modèles du marché...le chrono pack reste une option ludique (pas indispensable)...rendant beaucop plus lisible les différentes informations et pourquoi pas le dire ...rendant un côté plus esthetique au tableau de bord...Perso...j' aime beaucoup !!!! (comme quoi tous les goûts sont dans la nature...) ;-)))

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : New Mini..




                    voilà le chrono pack de jour mais c'est plus beau la nuit

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : New Mini..

                      Envoyé par janach



                      voilà le chrono pack de jour mais c'est plus beau la nuit
                      Voila celui avec le GPS

                      Mini Angel,



                      Commentaire


                      • #26
                        Re : New Mini..

                        Envoyé par the_red_skin
                        Non ce n'est pas beau! Le compteur normal et le GPS central sont plus jolis!
                        attention à ce que tu dis .....je vais me mettre en colère ......

                        le chrono pack c'est le top !...un point c'est tout !!!...et c'est aussi le plus beau......et toc !!! ......

                        .............bon maintenant .....
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : New Mini..

                          ...
                          Dernière modification par Invité, 11 octobre 2006, 04h57.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : New Mini..

                            C'est pas si cher que ça de changer une distri. par contre ça coûte toujours + cher qu'une chaîne et ça peu casser plus facilement surtout.
                            De plus sur certains moteur c'est garanti 120 000 km.
                            Pourtant, quand j'ai acheté ma mini le garagiste m'a dit :" les constructeurs reviennent aux chaînes car ils ont eu des problèmes avec les courroies"
                            Apparement c'est pas si vrai que ça.....
                            Mais j'y ai pensé aujourd'hui... j'me suis dis, "humm... moteur PSA, ça va être une courroie à mon avis, j'ai bien fait d'acheter ce modèle "

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : New Mini..

                              Envoyé par speed8
                              Ce qui me dérange le plus avec les nouvelles motorisations c'est le remplacement de la chaine de distribution par une courroie!!
                              D'après un porte parole le la collaboration Peugeot/BMW, ce point à été souvent discuté et au final, c'est la philosophie Peugeot qui a eu le dernier mot...donc une courroie...sois disant : "qui provoque moins de vibrations..."

                              -"Bonjour Monsieur! Votre mini adorée à 80'000km??...alors il faut impérativement changer votre courroie de distribution!!...oulala!!...
                              C'est seulement 1'500euros!!...la caisse c'est par ici...Merci Monsieur..."
                              A cet instant, je suis pas sûr qu'il y a moins de vibrations!!
                              Le nouveau moteur a une chaîne pour la distribution, tu as eu de mauvaises informations.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X