Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New Mini..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : New Mini..

Envoyé par speed8
    Ce qui me dérange le plus avec les nouvelles motorisations c'est le remplacement de la chaine de distribution par une courroie!!
    D'après un porte parole le la collaboration Peugeot/BMW, ce point à été souvent discuté et au final, c'est la philosophie Peugeot qui a eu le dernier mot...donc une courroie...sois disant : "qui provoque moins de vibrations..."

-"Bonjour Monsieur! Votre mini adorée à 80'000km??...alors il faut impérativement changer votre courroie de distribution!!...oulala!!...
    C'est seulement 1'500euros!!...la caisse c'est par ici...Merci Monsieur..."
    A cet instant, je suis pas sûr qu'il y a moins de vibrations!!
    Le nouveau moteur a une chaîne pour la distribution, tu as eu de mauvaises informations.

Laisser un commentaire:

• ptiteboite
    a répondu

C'est pas si cher que ça de changer une distri. par contre ça coûte toujours + cher qu'une chaîne et ça peu casser plus facilement surtout.
    De plus sur certains moteur c'est garanti 120 000 km.
    Pourtant, quand j'ai acheté ma mini le garagiste m'a dit :" les constructeurs reviennent aux chaînes car ils ont eu des problèmes avec les courroies"
    Apparement c'est pas si vrai que ça.....
    Mais j'y ai pensé aujourd'hui... j'me suis dis, "humm... moteur PSA, ça va être une courroie à mon avis, j'ai bien fait d'acheter ce modèle "

Laisser un commentaire:

• ptiteboite
    a répondu

...
    Dernière modification par ptiteboite, 11 octobre 2006, 04h57.

Laisser un commentaire:

• pat.10
    a répondu

Envoyé par the_red_skin
    Non ce n'est pas beau! Le compteur normal et le GPS central sont plus jolis!
    attention à ce que tu dis .....je vais me mettre en colère ......

le chrono pack c'est le top !...un point c'est tout !!!...et c'est aussi le plus beau......et toc !!! ......

.............bon maintenant .....

Laisser un commentaire:

• mini_angel
    a répondu

Envoyé par janach

voilà le chrono pack de jour mais c'est plus beau la nuit
    Voila celui avec le GPS

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

voilà le chrono pack de jour mais c'est plus beau la nuit

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Red Skin...rétablissons la réalité...l' emplacement du chrono pack est bien celui prévu à l' origine pour le GPS...c' est vrai...cependant et pour celui qui ne veut pas acquerir un gps...cher...et certainement pas plus plus économique et plus performant que d' autres modèles du marché...le chrono pack reste une option ludique (pas indispensable)...rendant beaucop plus lisible les différentes informations et pourquoi pas le dire ...rendant un côté plus esthetique au tableau de bord...Perso...j' aime beaucoup !!!! (comme quoi tous les goûts sont dans la nature...) ;-)))

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Non ce n'est pas beau! Le compteur normal et le GPS central sont plus jolis!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

excusez moi messieurs d'etre peut -etre un peu hors sujet, mais je voudrai savoir si quelque part je peux trouver des photos de ce pack chrono extraordinaire dont tout le monde parle. C'est si beau que ça??c'est quoi la diff avec un interieur normal??ça fait Las Vegas??:king:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Ce qui me dérange le plus avec les nouvelles motorisations c'est le remplacement de la chaine de distribution par une courroie!!
    D'après un porte parole le la collaboration Peugeot/BMW, ce point à été souvent discuté et au final, c'est la philosophie Peugeot qui a eu le dernier mot...donc une courroie...sois disant : "qui provoque moins de vibrations..."

-"Bonjour Monsieur! Votre mini adorée à 80'000km??...alors il faut impérativement changer votre courroie de distribution!!...oulala!!...
    C'est seulement 1'500euros!!...la caisse c'est par ici...Merci Monsieur..."
    A cet instant, je suis pas sûr qu'il y a moins de vibrations!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je l'ai vue la semaine dernière au mondial, et pour être honnête j'ai été deçu.
    La finition à l'air mieux que sur l'actuelle, mais je n'ai pas du tout aimé cet énorme compteur central, il doit faire, sans exagérer, presque le double de la Mini actuelle... Bcp trop gros à mon gout.
    Les clignotants lateraux sont eux aussi trop gros, ils font plastoque bas de gamme.
    Il y a un gros "décrochage" entre l'arrête des vitres arrière et la poupe de la voiture, un peu trop pronocée à mon goût.
    Et je la trouve aussi plus haute que l'actuelle.

Voila pour mes critiques, sinon elle reste ultra craquante comme voiture. Une des stars de ce mondial.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

Envoyé par raffi
    la mienne, elle possède le pack chrono...et par temps de nuit...lorsque les phares sont allumés...l' intérieur est un véritable régal pour les yeux...
    encore un de plus ici...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Ok, on Bds, on échangera nos impressions ;-))

Laisser un commentaire:

• Bds91
    a répondu

Demain je vais enfin la voir....et me faire une opinion de visu
    On en reparlera...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

D' ailleurs...en regardant la disposition du trableau de bord de la New Mini...je me demande...s' ils offriront encore l' option pack chrono sur le nouveau modèle...ama...ce sera très compliqué pour eux....;-)) donc...pour les amateurs...profitons en au maximum...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X